Voyage au bled en avion avec bébé
Merci Adnan-93, je ne sais pas pourquoi cette différence ? !perplexe Il faut que je me renseigne, j'ai pris les billets avec Air France sachant que les vols sont toujours assurés par la RAM. Comme on a acheté les billets par le net on a pas eu le renseignement, tiens je vais voir sur leur site, peut etre qu il y a l'info ?!
Comme tu le dis pour les papiers c'est gratuit donc je les ferais en meme temps.
Moi j'ai acheté les billets dans une agence la difference viens peu etre de là ?
Les vols d'Air France ne sont pas toujours assurés par la RAM, à mon retour de Marrakech le 16 octobre, mon avion de la RAM a été annulé et j'ai embarqué sur un avion d'Air France avec mon billet RAM.
Ils s'arrangent entre eux en annulant certains vols pour essayer d'en remplir un (le 16/10, 3 vols annulés, nous étions 30 personnes dans le 4eme).
oui en effet s'il n'y a finalement pas beaucoup de personnes certains vols sont annulés. Par contre l'info que je donne c'est le gars de l'agence qui me l'a dit par contre c'est pour le vol Toulouse-Casa. J'esperes juste qu'il 'y aura pas greve d'Air France à nouveau pendant les vacances de Noel, j'ai lu que si les négociations n'aboutissent pas ce sera possible.
Tlse t d'ou de khénifra, je vais aussi passer l'aide la bas ché ma belle famille.
Salam a toutes et à tous et bien Adnan 93 il est vrai que la différence est importante mais les 23 kg par adultes m'ont été annoncés a la reception de mon billet electronique...En tout cas vous avez bienété chanceux d'avoir droit à 40 kg en soute moi je prendrais tout ce qu'il me faut avec moi!!!!
Citation
rachassan18 a écrit:
Salam a toutes et à tous et bien Adnan 93 il est vrai que la différence est importante mais les 23 kg par adultes m'ont été annoncés a la reception de mon billet electronique...En tout cas vous avez bienété chanceux d'avoir droit à 40 kg en soute moi je prendrais tout ce qu'il me faut avec moi!!!!

Oui et malgré ça on a payé une surcharge de bagage à 7€ le kg, plus on en a plus on en veut.:angry smiley
Vous en avez de la chance...eye rolling smiley
Salam à tous,
juste pour vous dire que sur le doc reçu par mail par Air France, on aurait droit qu'à 23 kg de bagages chacun ! je comprend vraiment pas pourquoi cette différence, c'est bizarre, je pense aller faire un petit tour à l'agence AF pour avoir plus d'explications... Rachassan18, toi aussi tu as acheté tes billets sur le net ?
Oui moi aussi g acheté mes billets sur le net et je ne comprends pas une telle différence!!!! Si tu passes à l'agence pourras tu me tenir au courant de leur réponse please??????
oui moi aussi je pars le 20 decembre avec atlas blue avec mon mari et ma petite fille et ca m'interesse aussi de savoir combien de kilos on a droit en soute.
est ce que vous avez la réponse aussi en ce qui concerne la carte d'identité? est-elle obliglatoire?
meme pour les enfants?
Citation
lily832 a écrit:
oui moi aussi je pars le 20 decembre avec atlas blue avec mon mari et ma petite fille et ca m'interesse aussi de savoir combien de kilos on a droit en soute.
est ce que vous avez la réponse aussi en ce qui concerne la carte d'identité? est-elle obliglatoire?
meme pour les enfants?

Coucou lily832 et bien écoutes au sujet de la carte d'identité lorsque je me suis renseignée ) la mairie pour les documents a apporter pour le passeport on m'a conseillé de lui faire sa carte d'identité en même temps, de toute maniere la demande se fait dans le même dossier il n'ya que deux photos d'identité en plus a apporter donc autant faire d'une pierre deux coups...
Citation
rachassan18 a écrit:
Citation
lily832 a écrit:
meme pour les enfants?

Coucou lily832 et bien écoutes au sujet de la carte d'identité lorsque je me suis renseignée ) la mairie pour les documents a apporter pour le passeport on m'a conseillé de lui faire sa carte d'identité en même temps, de toute maniere la demande se fait dans le même dossier il n'ya que deux photos d'identité en plus a apporter donc autant faire d'une pierre deux coups...

Vous me faite peur concernant la pièce d'identité moi je parts avec mon fils et mon mari ce mardi 13 novembre inch'allah et je ne lui ai pas fait sa pièce d'identité. Je l'ai seulement rajouté sur le passeport de mon mari (il a un passeport marocain). Pensez-vous qu'ils vont nous embetter à la douane ?
salam oua likoum
moi aussi je pars o maroc le 11 decembre pour laid et mon fils va avoir 6 mois le 18/12/07 moi jai deja commencé a lui donner a manger donc je ne sai pa exactement est ce ke je pourrai trouver des petits pots de legumes dans les grandes surfaces comme marjane plus precisement a agadir.et je vous demande des renseignements sur ceci.car je suis trop embetes a lidee de ne rien savoir....deja j'y vai pour 1 mois et demi donc dans le pire des cas je prend dici et je lembarque dans le car et la c'est juste 1.20€ le kilo..jespere des reponse de vous comme ça, ça mevitera de tous ramené......................et pour ce ki est pour le passeport maintenant chaque enfant dois avoir son propre passeport meme bb c'est oblligatoire