Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en belgique
i
2 juin 2006 09:21
Bonjour tout le monde,

Voila je souhaite faire appel a vos connaissance et plus particulièrement à celle de nos amis belge

je veut partir en belgique un week end moi et mon mari, mais je connait rien la bas,

est ce que vous pourriez pas me dire les endroit à visiter ( surtout pour les bonne affaires ) et ce qu'il ne faut absolument pas rater

Barak lah ou fikoum pour vos réponses
i
2 juin 2006 10:40
Ya personne qui veut me réponDre??????????
m
2 juin 2006 10:51
Bonjour,

Merci de ne pas faire remonter le post. Soyez patiente et peut être que des réponses viendront.
Par ailleurs plusieurs discussions sur ce sujet ont déjà été lancées sur ce forum. Je vous invite à chercher dans les archives ou vous pourriez sans doute trouver votre bonheur.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
2 juin 2006 11:26
bonjour ibticem

j'étais à bruxelles l'été dernier. c une belle ville.
bien sur il y'a le centre ville pour le shopping que tous les marocaines adorent et ne veulent jamais quitter.
il y'a bien sur les quartiers arabes moulenbeque et scarbeque si vous voulez voir les campatriote.

il y'a le chateau royal à visiter.
et une grande église que j'ai oublié le nom.
il y'a le metro et le tram ce qui facilite les déplacements.
les autres villes j'ai pas vu.
bon séjour
2 juin 2006 11:51
Salam,

Il y a la rue de Brabant, pas loin de la gare du Midi à Bruxelles, en voiture il faut y aller avant 10:00 pour se garer, ensuite c'est comme à Barbès, mais plus ambiance marocaine.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook