Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage bébé+ transavia
2 septembre 2015 13:19
salamohalaykoum

Qui a déjà voyagé avec un bébé de 5mois environ avec la compagnie transavia?
comment sa c est passé avec la poussette cosy?
s est passé en bagage à soute?à main?
merci à cellrs qui prendront le temps de
e
3 septembre 2015 12:00
Salam

Toutes les compagnies te laisse la poussette jusqu'à l'embarcation , juste avant de monter dans l'avion tu la pose par terre sur le côté.
Ils se chargeront de la prendre. Et quand tu sortira de l'avion on te la rendra. À la porte de l'avion Et c'est gratuit.
3 septembre 2015 15:22
Oumsalman merci du retour...
tu pense que je peux emmener le cosy sur le chassis ,ils vont accepter jusqu'à l avion?
e
3 septembre 2015 15:24
Tu peux prendre le cosy oui. Mais il restera avec la poussette tu ne le monte pas dans l'avion. J'ai vu une femme qui l'avait prit mais pas à l'intérieur de l'avion,
Ton bébé sera sur tes genoux ils te donneront une ceinture que tu mets autour de lui et tu l'accroche à la tienne.

De rien
K
3 septembre 2015 15:29
Salam les filles sa m'intéresse aussi smiling smiley! Cet une bonne compagnie transavia? Les avion sont bien? J'ai l'abitude que de aigle azur du coup je flippe un peut de prendre d'autre compagnie lol
3 septembre 2015 15:48
Ah sava alors sa me rassure

KAS03 oui transavia est bien j ai déjà testé
e
3 septembre 2015 15:58
Il y a même des gens qui prennent leur bébés de un mois en avion
Il y a aucun soucis à se faire
H
11 septembre 2015 15:18
Salam les filles,

Je voyage très souvent avec Transavia je n'ai jamais eu de soucis (à part quelques retards), cet été je suis allé à djerba avec mon bb de 09 mois, les règles ont changés on ne peut plus prendre la poussette jusqu'à la porte de l'avion donc prévoir un porte-bb (ils ont arrété parce que apparemment ca retardait trop l'embarquement toutes les mères avec les poussettes à l'entrée de l'avion, le temps de plier etc...); par contre au retour les douaniers tunisiens nous ont laissé prendre la poussette jusqu'à l'embarquement (au bled c toujours moins regardant) lol
Jrepars dans 10 jours au maroc je vous dirai ce qui s'est passé inchalah
30 septembre 2015 12:34
salam
voilà je reviens de vacances. alors l allé avec transavia je devais laisser la poussette qui est partie en soute (j ai prevu le porte bébé). le retour avec jet air fly j ai pris la poussette jusqu'à la porte d embarquement. et je l ai récupéré a la porte de l avion.
m
30 septembre 2015 13:47
Salut ma belle,

J'ai pris transavia pour aller à Marrakech il y a 2 ans au départ d'Orly. Et bah grande surprise on a du mettre la poussette en soute dès l'enregistrement des bagages ... On était deg. Il s'agissait d'une poussette canne

Bon du coup ma fille a appris à marcher seule à l'aéroport (quel souvenir
m
30 septembre 2015 13:50
Ah et un conseil, je n'ai eut ce soucis qu'une seule fois (sur 8 vols avec ma fille) mais ça vaut le coup de le savoir, il vaut mieux la mettre direct en soute mais l'emballer dans du plastique, une fois ils l'ont fait tomber dans du kérosène et le lit parapluie avec ! grrrr

En tout cas transavia nickel comme compagnie, les avions c'est aur France ils sont sur
l
3 août 2016 15:22
Bonjour quelqun a déja voyagé dérniérement avec compagnie transavia avec bébé poussette et cosy
Klk1 peut me raconter comment se passe merci davance
3 août 2016 21:39
Salam aleykoum

Jai voyagé avec transavia ya 1 mois. Jai pas pris de poussette par contre jai vu d'autres mamans qui avaient la poussette avec elles jusque l'embarquement. Sur leur site il est dit que le cosy part en soute.
l
4 août 2016 11:04
Ah super merci bcp sinon de kél aeroport est ce ke de orly??
4 août 2016 11:36
l
4 août 2016 12:50
Merci bcp pour la reponse moi aussi je vais faire orly casa jespére ke ca va bien passé.
4 août 2016 15:07
De rien. Moi javais atteri a Marrakech. Ton bb a quel age ?
l
14 août 2016 15:34
Mon bb aura lors de voyage 3 mois et 9 jour
15 août 2016 15:54
Bon bah ca va si cest un gros dormeur ya de fortes chances quil fasse la sieste pendant une bonne partie du voyage
L
18 juillet 2018 20:34
Bonjour pour le sac à lange de bébé à transavia comment fair j ai le droit ou koi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook