Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Barcelone - Comment le préparer
20 janvier 2017 12:34
Bonjour la communauté,

Je pars prochainement en vacance à l'espace (3 Jours Barcelone - 3 jours Valence).
Je voulais votre aide pour économiser le max et faire des bon plans, surtout que ça coïncide avec la période des soldes (dernière semaine de février).

avez vous des conseils pour le transport (Des passe Métro que je peux acheter dès maintenant ?)
avez vous des endroits pour shopping à me conseiller ?
avec vous des endroits à visiter impérativement ? avec prix s'il vous plait !

Merci beaucoup de votre aide.
t
20 janvier 2017 13:19
Je suis allé à Barcelone mais j'étais juste en transit pour partir au maroc.
J'avais juste passé une journée.J'avais pris une chambre dans une auberge de jeunesse à 23eur la nuit.

Je suis juste allé placa catalugna ou il y a las ramblas le soir,y a bocoup de monde,resto,bar etc
Citation
Alae0202 a écrit:
Bonjour la communauté,

Je pars prochainement en vacance à l'espace (3 Jours Barcelone - 3 jours Valence).
Je voulais votre aide pour économiser le max et faire des bon plans, surtout que ça coïncide avec la période des soldes (dernière semaine de février).

avez vous des conseils pour le transport (Des passe Métro que je peux acheter dès maintenant ?)
avez vous des endroits pour shopping à me conseiller ?
avec vous des endroits à visiter impérativement ? avec prix s'il vous plait !

Merci beaucoup de votre aide.
20 janvier 2017 15:16
En terme de sécurité ?
Nous serons que des filles, on peut tarder le soir ? on ne risque rien ?

à noter que nous sommes en majorité voilée, pas de racisme ?
et la bouffe ? comment manger halal en toute tranquillité ?
k
21 janvier 2017 13:37
le quartier gothique, plaça catalunya et born pour le shopping. Les prix sont 30% moins chère l'année encore plus pendant la période des soldes. Moi je vais sur Grannollers à la roca village pour les soldes. Chaque fois que je vais au Maroc par Barcelone j'y reste une journée. Tu as beaucoup de resto halal la bas et concernant le racisme je n'est jamais eu à faire. D'autant que tu tombes souvent sur des marocains travaillant la bas. Le metro je ne connais pas je me deplace qu'en voiture la bas
R
22 janvier 2017 00:27
Salem

Concernant le métro il y' a des passes 3 jours a 20€ a peu près je l'ai pris quand je suis aller a Barcelone.

Niveau sécurité il n'y a rien à craindre c'est une ville sur il y'a la guardia civil de partout.

A visiter la plaza catalunya, las ramblas, la sagrada familia,le quartier de montjuic,le port,la marina.,la torre algbar.
Vous pouvez aussi faire une ballade en bateau a 7,50€ les 40 minutes et vous voyez les monuments.
Concernant le shopping tu part de la place catalyna il y a plein de boutique jusqu'à la plage par la ramblas
J'espère t'avoir bien renseigner
Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook