Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en avion en escale
k
11 juillet 2016 11:48
Salam
J'aimerai savoir comment se passe les voyages en avions lorsqu'il y a des escales ?
Comment savoir ou aller où c'est écrit ?
Sur le déroulement de toute les étapes

Merci pour vos réponses
11 juillet 2016 12:00
Salam,

Tu as deux types d'escales.

La première la plus simple, l'avion fait escale mais tu ne change pas d'avion. Tu restes dedans et les autres passagers montent.

Ensuite tu as la seconde escale. Tu changes d'avion. Lorsque tu sors de l'avion tu suis les panneaux correspondances et ce sera indiqué.

C'est très simple vraiment.

A noter : demander si les bagages suivent ou pas. Cest à dire as-tu besoin pendant ton escale de récupérer ton bagage ou non ? (Généralement tu ne te soucis de rien).

A noter également : le temps d'escale....! Histoire de ne pas traîner dans les boutiques et de louper son vol
K
11 juillet 2016 13:30
Ça dépend de ton trajet et de la durée de ton escale, ensuite c'est comme la dit Doudoutoutdoux
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
k
11 juillet 2016 14:53
Salam merci pour vos réponses
Mais comment je sais si je dois changer d'avion ou rester dans le même ??
T
11 juillet 2016 15:44
Tu changes d'avion quand l'escale est longues.
Sinon les escales où les passagers montent ne durent pas plus de 30 min.
k
11 juillet 2016 16:26
Mais c'est stipuler nul part si je dois changer ou pas ?
Citation
guessdima a écrit:
Tu changes d'avion quand l'escale est longues.
Sinon les escales où les passagers montent ne durent pas plus de 30 min.
11 juillet 2016 23:23
Ils vont te le dire à l'enregistrement

Tu as ton billet ?

Car normalement tu peux voir si c'est le même type d'avion (A380, Boeing 747...) et le numéro de vol également est différent si l'avion a pour destination finale celle ton escale.

Si tu as les noms de tes vols, donne les , sans les date pas la peine juste les numéros de vol si tu veux, je te dirais (MP si tu préfère).
Citation
kimmie a écrit:
Mais c'est stipuler nul part si je dois changer ou pas ?
k
12 juillet 2016 09:32
Salam

En fait c'est pour mon billet d'avion de retour comme je ne l'ai pas encore pris car je ne sais pas encore ma date de retour je regarde et la majorité des vols sont avec escales et comme je n'ai pris que des vols directs si je dois prendre un vol avec escale j'aimerai savoir à l'avance comment sa se passe.
En tout cas merci pour vos réponses. thumbs up


Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Ils vont te le dire à l'enregistrement

Tu as ton billet ?

Car normalement tu peux voir si c'est le même type d'avion (A380, Boeing 747...) et le numéro de vol également est différent si l'avion a pour destination finale celle ton escale.

Si tu as les noms de tes vols, donne les , sans les date pas la peine juste les numéros de vol si tu veux, je te dirais (MP si tu préfère).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook