Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en avion
M
21 janvier 2012 19:42
Bonjour tout le monde Bye

Je voulais savoir s'il y avait un poids limité à prendre lorsqu'on voyage en avion ? Une amie m'a dit qu'il y avait des compagnies où c'était stricte, mais je ne sais plus si elle me l'avait dit pour la cabine ou la soute. Qu'en est-il de la nourriture, des produits liquides (gel douche...) et des médicaments ?

Merci à bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 19:45 par Rrose Sélavy.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
R
21 janvier 2012 23:17
Salem si tu compte partir au Maroc c vrai k t limiter en poids normalement c pas plus de 20kg a part la RAM c 23 kg et sinon au niveau des liquides met tout dans ton bagages en soute parce ke c pas plus de 100ml les contenance des produits liquide autoriser en bagage a main si c plus de 100 ml il von te les prendre et c direct a la poubelle.
Et pour les bagage a main t limiter en poids aussi en moyenne 7kg et il regarde la taillle du bagage car ya une taile a ne pas depasser et il sont tres stricte sur ce point a part chez easyjet ou t pas limiter en pois en bagage a main mais il regarde la taille a ne pas depasser la taille a ne pas depasser sera indique sur ta reservation ou sur le site de la compagnie avec ki tu compte voyager.
M
24 janvier 2012 20:54
Merci pour ta réponse Khalid19 Welcome

Je ne sais pas avec quelle compagnie partir, mais ce n'est pas pour le Maroc.

Je compte prendre une valise de 60 centimètre de hauteur que je mettrais dans la soute. Je pense aussi à prendre un sac à dos, mais je ne sais pas si je le prends avec mmoi comme bagage à main ou dans la soute aussi. Je dis ça par rapport à ce que je pense y mettre (mes paipers, etc...) ou des affaires.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
29 janvier 2012 21:24
salam 3alaykom.ma femme va prendre l'avion avec notre bébé de 3 mois , je veux savoir comment ça se passe au niveau de siege .....
k
29 janvier 2012 22:04
Salam soussi , elle va le garder sur elle et ils vont lui donner une ceinture adaptée...
l
2 février 2012 20:23
Citation
soussi56 a écrit:
salam 3alaykom.ma femme va prendre l'avion avec notre bébé de 3 mois , je veux savoir comment ça se passe au niveau de siege .....

salam

pas de soucis elle devra prendre le bébé sur ses genoux et le bébé aura une petite ceinture de sécurité adaptée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook