|
Amour et sentiments
1er voyage avec votre mari
Auteur: luna92
Date: le 08 mars 2007 à 10h51
Quel destination choisiriez vous? Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: santita
Date: le 08 mars 2007 à 10h52
peu importe la destination, l'important c ke je sois avec lui, wakha yeddini 7ta le sa7ra, haniya ![]() ![]() Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: Sirine7400
Date: le 08 mars 2007 à 11h02
slm!!!!
moi je choisis CUBA ou le MEXIQUE!!!!!! Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: Hafsa84
Date: le 08 mars 2007 à 11h18
Moi c'est le Maroc Maroc Maroc je veut d'abord visiter mon pays et on verra les autres donc premiére destination cette été se sera marrakech Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: fdaliya
Date: le 08 mars 2007 à 11h19
moi j'aimerai beaucoup dubai Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: saidlounge
Date: le 08 mars 2007 à 11h21
On va partir à luxor en Egypte pour nôtre voyage de noce cet été inchallah... Re: 1er voyage avec votre mari
Date: le 08 mars 2007 à 11h22
Citer: 1er voyage avec vôtre mari...où femme ...Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: bocadioss
Date: le 08 mars 2007 à 11h30
Citer: Le bresil. J'ai un pote qui y ait parti pendant une semaine, je l'ai vu hier il etait noir mais noir de chez noir impressionnant le bronzage. Il m'a dit que c'etait genial. ![]() Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: Oumayma
Date: le 08 mars 2007 à 12h04
Citer: Bali ou la Malaisie Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: ephenea
Date: le 08 mars 2007 à 12h13
chez le bijoutier
mais plus serieusement peu importe... Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 08 mars 2007 à 12h14
Salam Aleikoum !!
Dubai !! ![]() Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: la citoyenne
Date: le 08 mars 2007 à 12h15
pr ma nuit de noce je dirais egypte
avc la plage de sharm sheik,ds un bo hotel à coté de la mer,et passé un bon mois de miel
avc l'accent des egyptians et les pyramides ca va etre magnifik iwa jiboliya rajal ![]() Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: chal7a
Date: le 08 mars 2007 à 12h23
Citer: je te conseillerai alors d'aller entre decembre et mars ![]() Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: karim_92
Date: le 08 mars 2007 à 12h27
Citer: une belle île, avec la mer bleu clair de chez clair
comme on voit dans les pubs koi ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: 1er voyage avec votre mari
Date: le 08 mars 2007 à 12h32
Citer:Salam !!
Pourquoi pas toute l'année !!Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: chal7a
Date: le 08 mars 2007 à 12h37
Citer: tt simplement parce qu'il fait extremement chaud, moi j'y été en juillet dernier, et c'était grave tu ne pe même pas sortir voilà voilou ![]() Re: 1er voyage avec votre mari
Date: le 08 mars 2007 à 12h39
Citer:Salam !!
Pas grave !! Je me rafraichirai en me baignant !!Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: moderateur
Date: le 08 mars 2007 à 12h40
Bonjour,
Merci de ne pas vous éloigner du sujet. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: sakina68
Date: le 08 mars 2007 à 12h40
à l'île maurice...le soleil, la mer...j'en rêve ![]() Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: mina26
Date: le 08 mars 2007 à 13h26
Dubai aussi pour moi!! ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: Nadjah 59
Date: le 08 mars 2007 à 13h36
Pour le 1er voyage moi j'hésite entre l'Egypte et Dubai et lui c'est plus La Grèce, le Mexique ou l'Argentine.
Je vais profiter de cette "journée de la Femme" pour le faire pencher de mon côté ![]() Re: 1er voyage avec votre mari
Date: le 08 mars 2007 à 13h49
l'argentine et cuba me plairais bien aussi, elle préfairais l'egypte...elle m'a proposer qu'on aille en gréce, mais je connais parce que j'ai habité 6 mois en grèce en tant qu'étudiant Erasmus...moi je lui ait porosé la tuquie, ça lui disait pas trop...donc finalement on a opter pour l'Egypte...on avais parler de Dubaï aussi, mais l'été il fais vraiment trop chaud 50° , c'est pour fondre sur place...Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: Oumayma
Date: le 08 mars 2007 à 13h51
Citer: mdr ![]() Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: Donatello
Date: le 08 mars 2007 à 13h55
Salamou Alykoum,
En tout cas si madame le veux bien ca sera Dubai inchallah. Et en solution de rechange au cas ou le prix serait exorbitant, ca sera le Sultanat d'Oman c'est tout aussi magnifique et pas loin des emirats ce qui fera qu'on pourra y aller quand meme à Dubai. Sinon, y a aussi le Mexique, ou les maldives ou meme les Seychelles ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: libellule06
Date: le 08 mars 2007 à 14h00
Salam,
Tout le monde veut aller Dubai. Ya quoi la-bas de si extraordinaire ??? Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: Donatello
Date: le 08 mars 2007 à 14h07
Salamou Alykoum,
C'est peut etre la curiosité, lol, les milles et une nuits, le luxe, et le decors magnifique lol je sais pas, on en connait pas la cause, en tout cas dans les photos c'est un bled super, alors comme premier voyage en couples, ca serait top ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: Aylin
Date: le 08 mars 2007 à 14h11
Citer: Lala ZinaBaydawiya, Ah ouah ja Ah ouah ja rajal Lala Moulati, Salam Re: 1er voyage avec votre mari
Auteur: karim_92
Date: le 08 mars 2007 à 14h11
Citer: le luxe
tu pourra regardé certe mais je doute ke bocoup ici ai les moyens des saoudiens![]()
pour ce ta.pé des hotéls de luxe, des bijoux, ect... ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |