Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage avec jetairfly
L
26 juillet 2015 22:55
Bonsoir ,
Je pars bientôt et j ai pris mes billets sur internet sur jetairfly savez combien de kg de bases on n'as le droit et comme c est la première fois en avion pour moi comment ça ce passe j ai vu qu il fallait aller à l aéroport 3 jours avant pour confirmer le retour pouvez vous M éclairer svp ?
Merci d avance
r
27 juillet 2015 08:24
Bonjour vous avez 15 kg en soute et 6 kg en cabine,lisez bien votre billet peut-être vous avez droit à 20 kg en soute !!! L'année dernière j'ai pris mon billet chez go voyage et j'avez droit a 20 kg en soute , pour les 3 jours , je n'ai jamais fait cela je confirme par internet, et je me présente au jour j à airport 2h avant le vol voila j'espère que cala répond a vous questions bonnes vacances
k
27 juillet 2015 09:53
Citation
Laetitia1 a écrit:
Bonsoir ,
Je pars bientôt et j ai pris mes billets sur internet sur jetairfly savez combien de kg de bases on n'as le droit et comme c est la première fois en avion pour moi comment ça ce passe j ai vu qu il fallait aller à l aéroport 3 jours avant pour confirmer le retour pouvez vous M éclairer svp ?
Merci d avance

3 jours avant à l'aéroport ? Si tu habiles loin, tu fait comment ?
L
27 juillet 2015 11:37
Et comment faite vous pour confirmer par internet svp ???
L
27 juillet 2015 11:38
Ben c est la question que je me poser lol
r
27 juillet 2015 22:46
Bonsoir un peu près 10 jours avant ton vol avec ton numero de réservation tu peu savoir que ton vol est confirmée si tu as donner une adresses email,tu reçois la confirmation ou les changements du vol ,une question de quel est endroit tu prend ton vol ?
c
27 juillet 2015 22:54
Citation
Laetitia1 a écrit:
Ben c est la question que je me poser lol

Bonsoir,

Tu vas sur jetairfly.fr
tu entres ton nom et le numéro de réservation
Tu auras accès à ta réservation.
Il me semble tu n'as pas besoin de confirmer ta réservation.avec Jetairfly et comme la plupart des compagnies aériennes.
Voilà. J'espère que ça t'aidera.
L
28 juillet 2015 00:42
Je pars de Paris mais pour le retour de Rabat
L
28 juillet 2015 00:44
Merci beaucoup Chellah oui vais regarder :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook