Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage avec JET4YOU (pour un mineur)
3 juin 2009 20:10
Salam.
Je vais aller au bled seule avec la compagnie jet4you, mais vu que je ne suis pas encore majeure je me demandais si ça me poserait pb une fois à l'aéroport. Est-ce qu'il me faut une autorisation parentale ? Où est ce que je me procure ce papier?
Je compte reserver ce soir Incha'Allah, donc ce serait cool si vous pouviez me répondre assez rapidement.. J'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci à tous
salam
I
3 juin 2009 23:51
Coucou miss !!

Normalemen il y'a aucun probleme il te faut juste une autorisation parentale pour quitté le térritoire sa ce fait a la mairie en meme pas 5 minute

Bsaha pour les vacance

yawning smiley
n
4 juin 2009 17:42
je me posais les memes questions pour ma soeur mineure qui va venir chez moi en france cette été avec la meme compagnie

normalement si t'a plus que 11 ans tu peux voyager seule ss aucun soucis ! j'ai ddé a lagence de voyage qui m'ont conseillé vivement 'avoir ce papier ( auto parental)

tu rediges ton texte avec signature de tes 2 parents en expliquant le motif du voyage é chez ki tu va y aller + adresse é tu le tomponne a la mairie
voilà , comme ca si jamais t'a un soucis a la douane tu leur sors ce document é bn voyage
W
6 juin 2009 18:58
NON ca ne pose aucun probleme ma soeur est mineure et fait des allers retours au Bleed et ca ne pose aucun soucis avec ou sans autorisation
je pense que c'est a partir de 14 ans que ca ne pose pas de probleme sinon avant 14 ans ils t'inscrivent automatiquement en UM (t'es accompagné avec une hotesse pendant tout le voyage) mais par contre tu payes 20 euros sur place (a l'aéroport)

Bsah pour le voyage !
6 juin 2009 19:48
salam
merci pour vos réponses
j'ai réservé mon billet, et je vais faire, faire une autorisation au cas ou!! On n'est jms trop prudent!
I
7 juin 2009 09:19
Citation
Jakson's a écrit:
salam
merci pour vos réponses
j'ai réservé mon billet, et je vais faire, faire une autorisation au cas ou!! On n'est jms trop prudent!

Salem

Fait la c important tu risque de resté bloké a la douane et je te raconte pas le casse tete !
Sa pren meme pas 5 minute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook