Jedwane - Ya Rabi Mali 6'31'' | 81 auditeurs
voyage avec jet4you et excédent de bagage a main
bonjour à tous,
nous partons pour le Maroc le 13 août avec jet4you, nous ne savons pas encore quelle compagnie effectuera le vol.

Je me pose une question concernant les bagages à main.En théorie nous avons droit à 6kg.
En ce qui me concerne je compte prendre mon sac a main et un sac à dos. je ne pense pas que cela posera problème.

Mais mon époux souhaite prendre un ordinateur portable et une guitare...est ce que ce sera autorisé. ou devra t on versé un supplément?
salam stephaniec, il n'y a pas de soucis pour les bagages à main et il n'y a pas de suplément à payer , mais en ce qui concerne la guitare je ne saurais point te dire il faudrait pour cela te renseigner . boinne vacances
Jet4you sont très stricts sur le poids des bagages, chaque kilo excédentaire est payant à raison de 10€/kilo. Les bagages à main sont pesés et on appose une étiquette au logo Jet4you dessus pour approbation. Pour un malheureux kilo, j'ai dû payer l'excédent donc vaut mieux prendre ses précautions.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 19:01 par chelhman.
la dernière fois que j'ai pris jet4you j'avais un bagage a main (sac de sport ) j'ai même eu un peu de mal a la faire rentrer dans le compartiment au dessus de ma place et je peux dire que je n'ai rien payer du tout en suplément
merci pour vos réponses,

Nous espérons ne pas avoir à payer de supplément bagages...

je vous tiens au courant