Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage avec jet4you
l
27 octobre 2011 13:28
Bonjour, je part avec jet4you au maroc inchallah le 6/11 j'ai réserver par internet, j'ai reçu le billet et la facture comme quoi j'ai payer, mais ce qui m’étonne c'est que j'ai réserver ça fais une semaine alors que je regarde mon relevé bancaire aucun retrait d'argent de leur par, je sais pas si normale q'ils prennent du temps comme ça ou bien je doit leur appeler.ou quoi?..merci d'avance pour vos réponses.
J
28 octobre 2011 16:42
Bonjour Nada2812

Je transmets vos informations et vous tiens informée dans les meilleurs délais , pouvez-vous svp nous indiquer par message privé votre Nom/prénom, vol, destination et adresse e-mail pour traiter votre demande,
A votre disposition,
L'équipe Jet4you
i
29 octobre 2011 17:59
ah bon mnt c'est jet4you qui répond sur yabiladi ; mdrrr

je sais pas si t'as lu mon post , j'avais réservé mon vol avec cette compagnie , et10 jours après , on m'envoie un email m'indiquant que ce vol est annulé , t'imagine dans quel état j'étais , du coup je ne leur fais plu confiance, ils m'ont meme pas donner les raisons de cette annulation ?

pour répondre à ta question , c'est tout a fait normal , pour moi c'était à peu près une semaine après la réservationqu' ils ont prélevé l'argent , et c'est le même cas aussi pour d'autres compagnies

bonnes vacances
p
1 novembre 2011 10:12
bonjour
moi j aimerais savoir ce qui ce passe chez jet4you en effet depuis geneve Suisse impossible de reserver un vol sur cette compagnie de plus il y avais 2 vol un le matin qui etais tres pratique celuis du soir c'est galere j'ais fait l experience j'ais dormis
a L'aeroport
du fait que l'ont arrive a Casa passè 22h
plus de train pour allez a fez je ne comprend pas bien cette politique comerciale de plus sur le site pour contact en cas de prob
numeros surtaxè 0900 qui sont bloquè en suisse en plus du billet a l'enregistrement vous devez payer 4euro de plus
et comme la Royale depuis 1er novembre 23 kg pour le bagage en soutte et 6 en cabine
ce n'est pas une >Bonne Image du MAROC que vous nous donner la
salutations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook