Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voyage avec un bébé de 5 mois??
m
21 juin 2010 12:23
salame je pare au maroc en avion et je voyage avec mon bebe de 5 mois et ma fille de 4ans .j'ais besoin de savoire comment prepare le bagage et le sac a langer sachone ke c la 1ere fois ke je prand l'avion. merci de votr aide
21 juin 2010 13:52
Salam smiling smiley alors tous d’abord tu aurais du mettre ton post soit sur le forum "voyage" soit sur le forum "Bébés, enfants, et éducation" sinon voila des liens qui pourrons inchallah t’aidé


[www.bebe-conseil.com]

[www.muskadia.com]

[blog.babystock.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
21 juin 2010 13:56
Bonjour,
Voyager avec un bébé n'est pas facile mais pas impossible...Le mieux est d'être accompagnée de ton mari, une sœur, ou une amie...mais bon...

Je te conseille de te munir en avion du minimum mais en même de indispensable dans ton sac à langer:
- un coin couches + crème + lingettes+ serviette pour allonger ton bébé
- une mini trousse soin: cotons + sérum + mouche bébé...
- un coin repas: lait poudre + eau + biscuits + compote...
- un coin jeu: doudou + sucette + jouets
Et pour finir une toute petite couverture qui m'avait servi à couvrir ma fille en avion car la-haut il fait pas chaud...
Après pour la grande prends lui des occupations pour qu'elle soit le plus autonome, son petit sac à dos avec gouter livre et jeux!!

Bon courage et surtout bonne vacances!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook