|
Voyages & vacances
voyage apres le mariage
Auteur: rifiarifia
Date: le 18 janvier 2009 à 16h34
salam alikoum... jespere que vous allez tous bien.
jai une petites question auriez vous des petites idées pour un voyage de noce (plus tot a endroit sans quitté la belgique) merci Re: voyage apres le mariage
Auteur: HOUDA777
Date: le 18 janvier 2009 à 17h02
Salam
Si tu ne veux pas quitter la Belgique, je te conseille Brugges, que l'on surnomme "La Petite Venise du Nord". Une ville romantique et historique. Mabrouk. Re: voyage apres le mariage
Auteur: Nadjah 59
Date: le 22 janvier 2009 à 11h29
Salam,
Voyage de Noce et Belgique.... je ne sais pas si c'est compatible
Je plaisante .... Enfin, je ne saurai trop te conseiller en Belgique mais sache que La France n'est pas si loin et tu pourras trouver de jolis endroits romantique pour ça lol. mais de la Vie à ses annéesRe: voyage apres le mariage
Auteur: karimero
Date: le 22 janvier 2009 à 11h36
Citer:salam, pourquoi pas lille ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: voyage apres le mariage
Auteur: Nadjah 59
Date: le 22 janvier 2009 à 11h37
Citer: Bien-sûr, c'est un cadre idyllique, que crois-tu voyons ??? ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: voyage apres le mariage
Auteur: samiaa
Date: le 22 janvier 2009 à 14h34
Citer: Salam Bruges, Gand, Spa, Durbuy, Dinant etc... ou alors...... Porte de Namur--->>Safari Garantie
Félicitation ![]() Re: voyage apres le mariage
Auteur: georges
Date: le 22 janvier 2009 à 16h30
Vive la Mariée !
prends le tgv , negocie le prix , Paris capitale des amoureux ! bonne chance , Re: voyage apres le mariage
Auteur: HOUDA777
Date: le 22 janvier 2009 à 21h26
Bonjour,
Si la posteuse ne peut pas quitter la Belgique, c'est qu'elle a ses raisons. Avez-vous déjà visité Brugges? C'est très joli! |