Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au USA(amérique)
s
18 mai 2015 22:40
salam khouti/khwatati

je n'ai jamais vu l'amérique et je souhaite aller voir had lblad
bghite n3raf ch7al khasni f lmakla + l'hotel(aw ida kin un truc autre) + billet d'avion et les condition dial visa(consulat)
bref bghite n3raf kolchi + le montant total li nkad ndawaz bih 1semaine + les papier et les trucs li kitalbo

Merci d'avance
23 mai 2015 03:07
Haleikoum Salam

Dans quelle ville veux tu aller?
Taman 3la hassab l'mdina.

Je peux t'aider pour le budget mais les papiers a prendre et visa je sais pas desolee
s
25 mai 2015 13:53
Merci khti
bghite nmchi chi blassa rkhissa w 9riba l silicon valley 7ite bghite nchouf microsoft w Apple ... je sais que had lmdina ghalya donc bghite chi blassa 9ribaliha w rkhissa w apres je prend comme au maroc taxi byad dialhom s'il existe je ne sais pas w nmchi ntsara puis nrja3 voila
25 mai 2015 16:01
bonjour,
Pour le Visa tu peux voir ce lien d'après ce que j'ai lu il font des visas pour les Etats Unis d’Amériques et d'autres pays européenne.
Voila le lien tu trouvera un numéro de téléphone pour les contacter
[www.superdeal.ma].
Bonne chance.
25 mai 2015 16:35
Smahliaje pourrais pas t'aider ana mchit hir l'new york. Faudrait que tu regarde fi TripAdvisor il y a des avis sur tout !
T'es sur que tu veux voir que Apple et Microsoft ? Allez jusque là bas juste pour ca bezaf la?
La Californie il marrait wa3ra, New York wakadalik fihoum meytchaf
Walakin khassek t'jme3 men daba lflissat
n
29 mai 2015 13:45
Bonjour,

J'ai déjà répondu concernant les étapes pour avoir le visa, je te mets le lien :

[www.yabiladi.com]

sinon la Californie reste chere aussi, faudra prévoir un bon budget !! dis nous plutôt c'est quoi ton maximum et je te dirai si c'est suffisant ou pas..
s
3 juin 2015 03:16
20000dhs grinning smiley
une semaine et nrja3 je ne veux pas +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook