Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE PAR CAR
b
4 juillet 2013 11:32
Bjr à tous et à toutes,
voilà comme j'ai bcp de bagages à prendre avec moi j'ai pensé à prendre un car qui passe par l'Espagne mais comme ce sera mon premier voyage vers la France j'aimerai savoir si j'aurai des problèmes ou non vu qu' on dit que mon voyage doit être direct vers la France et vu que dans le nouveau formulaire de l'ofii on déclare qu'on peut voyage pendant les 3 mois d'obtention de visa sans vignette et je vais déposer demain ma demande de visa VLS TS
Merci de votre aide
s
4 juillet 2013 16:05
belle4me

bon voyage mais il te faut un cachet d'arriver sur ton passeport pour demander la carte de sejour

c'est mieux de prendre un billet d'avion pour éviter tous les problèmes apres

agence jetaire moins cher a 1000 DH ou moins

[www.jetairfly.com]
b
4 juillet 2013 16:57
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
belle4me

bon voyage mais il te faut un cachet d'arriver sur ton passeport pour demander la carte de sejour

c'est mieux de prendre un billet d'avion pour éviter tous les problèmes apres

agence jetaire moins cher a 1000 DH ou moins

[www.jetairfly.com]


Salam;
comment vas tu d'abord et Ramadan mobarak
chez jetaifly y'a pas Lyon et moi c'est la ma destination sens inverse de Paris et Bordeaux et Marseille
mais merci bcp bcp et nonnnnnnnnnn ils sont chers y'en a encore moins cher
essaies bravofly
s
4 juillet 2013 19:00
belle4me

je vais bien merci ...Ramadan mobarak a toi aussi

demande a ton mari de te réserver a partir de france si il ya moins cher et te envoyer le billet

par fax ou e mail quand tu reçu le visa smiling smiley
b
4 juillet 2013 20:19
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
belle4me

je vais bien merci ...Ramadan mobarak a toi aussi

demande a ton mari de te réserver a partir de france si il ya moins cher et te envoyer le billet

par fax ou e mail quand tu reçu le visa smiling smiley

Incha allah et oui on verra après demain comme j'ai RDV de dépôt ce que me dira le consulat à propos de ce CTOM sinon on va réservé un billet d'avion

merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook