Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE EN CAR
p
17 novembre 2008 21:17
bonjour
je compte voyager en car de la France au Maroc
Nantes Rabat je cherche une compagnie pas trop cher et
on ma parlé de la ctm mais je ne sais pas où chercher pour réserver
pouvez vous m'indiquer un site ou autre
connaissez vous les tarifs pour un aller simple en décembre
merci d'avance
17 novembre 2008 22:40
Salut

tu dois aller sur ce site :
[www.eurolines.fr]

Bon courage
M
17 novembre 2008 23:21
le car c'est la gelere garantieGrrrr
t
18 novembre 2008 10:07
Citation
Moul_javel a écrit:
le car c'est la gelere garantieGrrrr

Je suis tout à fait d'accord !

Puis maintenant les billets d'avions ne coûtent plus si cher, suffit de s'y prendre un peu à l'avance.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 novembre 2008 11:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
le car c'est la gelere garantieGrrrr

Je suis tout à fait d'accord !

Puis maintenant les billets d'avions ne coûtent plus si cher, suffit de s'y prendre un peu à l'avance.

ou ta vu les billets d avions pas cher meme en sy prenend d avace il sont tres cher depuis cette anne ces gravesles prix
il y apas mieux que la voitureci on n est en famille
et le car ces le voyage de tout les danger
s
18 novembre 2008 11:19
Citation
charles1 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
le car c'est la gelere garantieGrrrr

Je suis tout à fait d'accord !

Puis maintenant les billets d'avions ne coûtent plus si cher, suffit de s'y prendre un peu à l'avance.

ou ta vu les billets d avions pas cher meme en sy prenend d avace il sont tres cher depuis cette anne ces gravesles prix
il y apas mieux que la voitureci on n est en famille
et le car ces le voyage de tout les danger


Je les vois partt les billets pas cher... tu peux aller au bled pr 40€ aller/retour!!! ehhh oui tu ne me crois pas vas sur raynair.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
18 novembre 2008 11:41
pour vous répondre les billet pas chers y'en a pas en départ de nantes et encore pr que cela soit intéressant faut aller à Marrakech c'est pas mon cas y'a pas de billet aller retour à moins de 250€ avec atlas blue en est pas tous de paris !!!
ensuite j'ai pas 20kg de bagages à transporter mais le double au moins
le kilo supplémentaire en avion c'est 10€!!! en car c'est 2€
ensuite c'est pas la mort 1jour et demi faut pas exagérer

quelqu'un c'est si je peux voyager avec la ctm
eurolines c'est la ctm en France ????
s
18 novembre 2008 11:45
Citation
princess.leiya a écrit:
pour vous répondre les billet pas chers y'en a pas en départ de nantes et encore pr que cela soit intéressant faut aller à Marrakech c'est pas mon cas y'a pas de billet aller retour à moins de 250€ avec atlas blue en est pas tous de paris !!!
ensuite j'ai pas 20kg de bagages à transporter mais le double au moins
le kilo supplémentaire en avion c'est 10€!!! en car c'est 2€
ensuite c'est pas la mort 1jour et demi faut pas exagérer

quelqu'un c'est si je peux voyager avec la ctm
eurolines c'est la ctm en France ????


250€ c chèr? eee faut pas exagérer non plus surtt si les départs se font en haute saison!!!
Après le car c'est a combien? 150€? ac 2j de car?
Pr les kilos en avion c'est 4€ pr le kg supp! dc tes 10€ je sais pas ou tu les as vu!!!

Y'a des départs pas chèr de partt, faut juste savoir chercher et s'y prendre à l'avance c tt
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
18 novembre 2008 12:08
je le sais parce que jusqu'ici j'ai tjs pris l'avion pour aller au Maroc j'y vais l'été l'hiver au printemps ....
ensuite j'ai appelé Nantes atlantique pour connaitre les tarifs et c'est bien 10€
de plus à un retour en France j'avais un excédent de 5kg on m'a demander 500dh soit 50€

mais je suis pas là pour avoir ton avis sur l'avion où le car
mon choix est fait ça sera le car
à moins que tu me trouve un vol aller retour à 40€ départ de Nantes là je suis toute ouïe
j'attends juste qu'on me donne des renseignements sur le voyage en car et sur la ctm entre autre!
s
18 novembre 2008 12:15
Citation
princess.leiya a écrit:
je le sais parce que jusqu'ici j'ai tjs pris l'avion pour aller au Maroc j'y vais l'été l'hiver au printemps ....
ensuite j'ai appelé Nantes atlantique pour connaitre les tarifs et c'est bien 10€
de plus à un retour en France j'avais un excédent de 5kg on m'a demander 500dh soit 50€

mais je suis pas là pour avoir ton avis sur l'avion où le car
mon choix est fait ça sera le car
à moins que tu me trouve un vol aller retour à 40€ départ de Nantes là je suis toute ouïe
j'attends juste qu'on me donne des renseignements sur le voyage en car et sur la ctm entre autre!

Cocotte je n'ai pas donné mon avis mais j'ai répondu a ce que tu disais!!!

Les gens veulent partir en haute saison au bled, s'y prenne a la dernière min et disent que c'est chèr c tt!

Que tu partes en avion, car ou dos d'ane a khti tu fais ce que tu veux!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
18 novembre 2008 12:33
cocotte à aucun moment tu réponds à la question
je rappelle le titre du sujet VOYAGE EN CAR
tu me parle de haute saison, de dernière minute, d'avion cher, pas cher du tt, de raynair,etc...whistling smiley

alors laisse tombé cocotte je cherche des témoignages sur le voyage en car
le reste ne m'intéresse pas du tout merci quand même cocotte Bye
t
18 novembre 2008 12:54
Pour répondre à ta question CTM c plus cher que les ptites agences d'arabes.

Mais bon à tes risques et périls, le car c'est la roulette russe avec eux, tu sais jms sur quoi tu vas tomber comme car.

Dieur merci les contrôles ont été renforcés.

Bon voyage en tout cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
18 novembre 2008 22:00
ok merci je vais chercher une agence de car plus sûr!
eurolines ça me parait moins risqué en même tps j'en sais rien je vais voir
moi je veux pouvoir ramener un maximum d'affaires(je déménage )en un seul voyage n'ayant pas de voiture ...
m
19 novembre 2008 10:46
Citation
princess.leiya a écrit:
ok merci je vais chercher une agence de car plus sûr!
eurolines ça me parait moins risqué en même tps j'en sais rien je vais voir
moi je veux pouvoir ramener un maximum d'affaires(je déménage )en un seul voyage n'ayant pas de voiture ...

Ma mere a la phobie de l'avion donc jusque là elle partait en car au Maroc.
Sauf cette année où on l'a convaincu de venir avec nous en avion...

Bref, tout ça pour dire qu'elle a pris des petites agences et à chaque fois ça s'est mal passé.
La derniere fois qu"elle est parti en hiver, on a reservé avec eurolines et franchement: aucun souci!
Elle est partie à l'heure, arrivée à l'heure prévue...pas de mauvaises surprises...Bref, à choisir, je préfere eurolines
p
19 novembre 2008 11:43
mellecoco c'est tu quel es le poids de bagages autorisés et sinon ta maman a pris son billet de car sur le net où par agence j'ai pas trouver d'agence ou réserver un billet
en tous cas merci pour ta réponse
m
19 novembre 2008 12:10
Citation
princess.leiya a écrit:
mellecoco c'est tu quel es le poids de bagages autorisés et sinon ta maman a pris son billet de car sur le net où par agence j'ai pas trouver d'agence ou réserver un billet
en tous cas merci pour ta réponse

Mais je t'en prie ma belle yawning smiley

Alors franchement je veux pas te dire de betises concernant le poids des bagages.. j'ai une mémoire de moineau !! Heu en tout cas un peu plus que l'avion ça c'est sur! Je crois qu'en avion on a droit à 20 ou 25 kg...
Pour la réservation comme moi je vis à Lyon, j'etais allé directement à leurs bureaux (gare routière)
Mais tu peux réserver sur le net
P
19 novembre 2008 12:47
Citation
princess.leiya a écrit:
pour vous répondre les billet pas chers y'en a pas en départ de nantes et encore pr que cela soit intéressant faut aller à Marrakech c'est pas mon cas y'a pas de billet aller retour à moins de 250€ avec atlas blue en est pas tous de paris !!!
ensuite j'ai pas 20kg de bagages à transporter mais le double au moins
le kilo supplémentaire en avion c'est 10€!!! en car c'est 2€
ensuite c'est pas la mort 1jour et demi faut pas exagérer

quelqu'un c'est si je peux voyager avec la ctm
eurolines c'est la ctm en France ????


A mouimti khtigrinning smiley
Il est vrai que 2 euros/poids supplémentaire est intéressant mais pense à la galère qui t'attendsgrinning smiley Parce que se balader avec un sac de 40KG ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique non plusgrinning smiley Sans oublier que les moualine lcar risquent de te demander de prendre tes bagages durant la traversée du bateau grinning smiley

Pour l'avoir vécu, je peux dire que je m'en voulais à mort de ne pas avoir pris l'aviongrinning smiley Surtout qu'on avait des sacs bleu blanc rouge bourrés de tagines et bidons de zit beldya mdrrrrr grinning smiley Ya latif, que des mauvais souvenirsgrinning smiley

Un conseil khti, si tu peux prends l'avionwinking smiley Sinon, opte pour une bonne compagnie: Eurolines est bien réputée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/08 12:49 par Poonkette.
p
19 novembre 2008 13:00
si je pouvais prendre un billet en classe affaire ou j'aurais droit à 40kg de bagages
sauf que j'ai pas les moyens d'un billet 1ère classe Heu
alors le car c'est par plaisir j'ai pas voyagé sur route depuis l'époque où je partais avec mes parents en voiture et depuis que je travaille je prends l'avion 2h20 et on est arrivé!!!
mais je me répète j'ai bcp de bagages cette fois çi et je n'ai pas le choix
mais je vais suivre vos conseils ça sera eurolines

j'ai déjà galèré en train puis en métro avec plusieurs valises toute seule !!!et c'est sûr ça n'a rien de drole Grrrret puis poonkette sur le coup c'était la galère mais tu as survécus et je suis sûr que ça reste un souvenir assez drôle avec le recul grinning smiley
t
19 novembre 2008 16:54
Pourquoi tu envois pas tes affaires en car ? et toi tu prends l avion...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
19 novembre 2008 18:29
c'est pas risquer d'envoyer mes affaires seules???
et je vais payer quoi ? le kilo?Heu
ça pourrais être une possibilité si j'étais sur que affaires à bon port
si quelqu'un l'a déjà fais merci de me renseigné
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook