Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et YABILADI.
a
13 septembre 2008 23:45
Salam, je sais pas mettre ce sujet donc il va s'installer ici.

Combien de temps passé-vous sur ce merveilleux site marocainthumbs upsmiling smiley?

Depuis que je connais YABILADI (ca fait 2 ans), il est devenu pour moi presque comme un ami, et oui ca existegrinning smiley, et je l'ai fait connaitre autour de moi.

Et vous?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
13 septembre 2008 23:55
c l amour de ma vie !!
a
14 septembre 2008 00:06
Imagine qu'on nous supprime YABILADIGrrrr angry smiley

NOOOON LAH YASTAR

C'est bon je sortgrinning smiley--------> n3as dayr fiya halasleeping
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
14 septembre 2008 00:10
yalatife ..tu cauchemarde mazal taman3assti ..tghataye maziane w na3ssi sut coté droit ba7Ra tsssaKtina mn hade lhadra Grrrr
a
14 septembre 2008 12:47
Sbah lkhir, j'ai passé une bonne nuit hamdolilah et j'ai révé que YABILADI, allait encore avoir de nombreuses années d'existencesmiling smiley.

A quoi servirait internet sans NOTRE chérie YABI???
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
14 septembre 2008 22:53
Je passe la majeure partie de mon temps libre sur Yabi!
o
14 septembre 2008 23:16
moi aussi des ke jai acces a intenet ca veut dire tous les soirs et parfois la journé en cours je vais sur yabi et ca fait 2ou 3 ans maintenn
a
15 septembre 2008 00:18
moi j'y vais jamais, peut etre un peu rarement, mais vraiment rarement ....
c'est quoi exactement?
a
15 septembre 2008 08:38
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'y vais jamais, peut etre un peu rarement, mais vraiment rarement ....
c'est quoi exactement?

Salam smiling smiley

Ouuuuuh le menteur eye popping smiley

Tu es un accro de ce site whistling smiley


grinning smiley
a
15 septembre 2008 12:15
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'y vais jamais, peut etre un peu rarement, mais vraiment rarement ....
c'est quoi exactement?

a wili 3la kdidabgrinning smiley, ya pas un sujet ou on te voit pas
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
15 septembre 2008 14:37
Salam

Meme mes collégues connaissent yabi maintenant, ils voient la couleur orange du site, et m entendent pianoter sur mon clavier et aussi se marrent qd je me marre.. bref c yabi qui régie ma vie a défaut d autre chose. grinning smiley

PAr contre j ai pas le net chez moi alors le soir et le WE c est triste.. grinning smiley
a
15 septembre 2008 15:52
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'y vais jamais, peut etre un peu rarement, mais vraiment rarement ....
c'est quoi exactement?

a3odo bilah grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
15 septembre 2008 16:39
YABI et moi eye rolling smiley c'est In love vous ne pouvez pas comprendre grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
16 septembre 2008 14:19
yabi et moi c'est ... une grande histoire d'amour In love

nan serieusement jsuis pas une accro d'yabi mais dès kjai du tps, j'y vais !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook