Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous voyez de plus en plus..et de moins en moins.
c
20 août 2009 19:03
Ce que vous voyez de plus en plus..


Ce que vous voyez de moins en moins.

Exemple..

je vois de plus en plus de gens seuls..et meme ces gens adoptent la nouvelle technologie comme compagnie....les nouveaux gens seuls avec leurs ordinateurs portables...J'ai cherché a savoir le point en commun avec la majorité des gens qui s'installent dans une terasse de café avec un Ordi portable et bien ce sont des gens seuls.....qui cherchent un peu de chaleur..mais tous le monde est malade..personne ne parle a personne...chacun parle a lui meme au milieux des gens..

Je vois de plus en plus de gens metissées..ceux qui reconcilient le nord avec le Sud..

Je vois de plus en plus de femmes dehors....on diraient qu'elles n'aiment plus restez tranquille a la maison.

Etc..

je vois de moins en moin de pantalons a pattes d'elephents..Ah..L'epoque n'est pas la meme..maintenant il ya des pantalons qui laissent aparaitres le calecon..a chaque fois ca provoque chez moi la meme reaction..l'impression que la gars n'as pas fini de faire son caca et il s'habille sans se laver le cul..

je vois de moins en moins de gens " Mora..Mora" doucement doucement des gens qui ont la tete dans les nuages mais plutot le Gsm a l'oreil en marchant vite comme des fous..

Je vois de moins en moins de vagabonds poettes...mais hier j' ai rencotré une....on a eu un echange interessent..j'ai appris que si les japonais n'ont pas depressions nerveuses et vivent jusqu'a 100 ans c'est grace aux poissons.

A vous.
b
20 août 2009 19:36
Pontalon taille basse Allah ye3tike chi khaire

Moi je voie de moin en moin jelba be reza sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
20 août 2009 21:00
bonjour.

je vois que plus je grandi, plus je vois de vieux.
c
20 août 2009 21:11
Citation
bent lablade a écrit:
Pontalon taille basse Allah ye3tike chi khaire

Moi je voie de moin en moin jelba be reza sad smiley


Siri lhaouaz ou tu vas trouver reza et jelaba baida ou lssfar...tapala ou lghayata...chi kasse dial Ataye et ouahed sabssi baeklou.
y
20 août 2009 21:49
Je vois de plus en plus d'enfants irrespectueux envers leurs parents (et de plus en plus petits)

Je vois de plus en plus de "pères arabes" délaissés par leur femme et leurs enfants (ça me dégoute)
21 août 2009 10:19
salam,

ainsi va la vie, la société "évolue", les gens ne se rendent pas compte de tous les bienfaits du progrès, on est dans une société de plus en plus individualiste, plus riche mais plus seul.

yabiladette, c'est le rançon de la gloire tous ces pauvres malheureux chibanis, nous ne serons pas épargnés, en se reveillant un matin, nous nous retrouverons seuls, à cause de cette névrose générés par la société moderne, oui nous travaillons à accumuler des biens, nous nous sacrifions pour cette famille qui un jour nous quittera, et là on pensera "Je leur ai tout donné, pendant que je labourais comme un malade, eux ils étaient dans le bonheur", voila le typus melancolicus dans sa parfaite réalité.

notre société génère plein de fous mégalomane croyant détenir la vérité, et cet aspect fait de nous des rois et des reines seuls, on imagine toujours la déficience à l'extérieur, mais si l'on fait une introspection intérieure, on verra que ce sont les nouveaux codes du savoir vivre, pour être dans le coup, et chacun dans son coin fait des merveilles sur un clavier virtuel, et si jamais l'amour s'en mêle, il y aura toujours un environnement pour vous dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, et c'est le système qui fait de vous ce que vous êtes, votre notion de liberté, de vie, vous regardez cette femme à la terrasse du café et vous dites comme elle est seule, et vous imaginez qu'elle pourrait ne pas être seule, que faites vous pour cela? aurez-vous le courage de traverser la rue, de demander si la place est libre, et si cela ne la gêne pas de vous asseoir... et vous rejoindrez nécessairement un monde... le vôtre.

n'est-ce pas chibani-irh?
c
21 août 2009 11:04
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

ainsi va la vie, la société "évolue", les gens ne se rendent pas compte de tous les bienfaits du progrès, on est dans une société de plus en plus individualiste, plus riche mais plus seul.

yabiladette, c'est le rançon de la gloire tous ces pauvres malheureux chibanis, nous ne serons pas épargnés, en se reveillant un matin, nous nous retrouverons seuls, à cause de cette névrose générés par la société moderne, oui nous travaillons à accumuler des biens, nous nous sacrifions pour cette famille qui un jour nous quittera, et là on pensera "Je leur ai tout donné, pendant que je labourais comme un malade, eux ils étaient dans le bonheur", voila le typus melancolicus dans sa parfaite réalité.

notre société génère plein de fous mégalomane croyant détenir la vérité, et cet aspect fait de nous des rois et des reines seuls, on imagine toujours la déficience à l'extérieur, mais si l'on fait une introspection intérieure, on verra que ce sont les nouveaux codes du savoir vivre, pour être dans le coup, et chacun dans son coin fait des merveilles sur un clavier virtuel, et si jamais l'amour s'en mêle, il y aura toujours un environnement pour vous dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, et c'est le système qui fait de vous ce que vous êtes, votre notion de liberté, de vie, vous regardez cette femme à la terrasse du café et vous dites comme elle est seule, et vous imaginez qu'elle pourrait ne pas être seule, que faites vous pour cela? aurez-vous le courage de traverser la rue, de demander si la place est libre, et si cela ne la gêne pas de vous asseoir... et vous rejoindrez nécessairement un monde... le vôtre.

n'est-ce pas chibani-irh?


Je suis d'acord avec vous et si vous etiez une femme je vous aurez demandé au mariagegrinning smiley.

Ce matin comme d'habitude je prends mon café..un Sdf..vient vers moi et me demande une cigarette..je lui donne et je lui demande de s'assoir et s'il a déja mangé..Il me dit oui j'ai mangé..je cherche une cigarette..je lui donne un livre pour lire et il me dit..j'aime la lecture..je lui dit voila..lit..Occupe ton esprit...

Je lui demande comment il passe sa journée et si il a un revenu fixe..il me dit..oui j'ai le Rmi..mais je suis sous tutelle c'est ma famille qui touche et elle me donne...mais il me dit ca part vite....et quand je touche l'argent je reste avec la famille et puis un moment donnée j'en ai marre..chacun sa vie..

Cet homme a chaque fois il me parle bien..une discussion avec un raisonnemnt..pour moi il est normal..mais besoin de quelqu'un pour prendre sa main..mais personne ne le fait..la famille..solidarité..oualaou..l'etat ,paye une somme pour une bonne conscience colectif.

Je vois de plus en plus de gens normaux..clochard et personne ne leur parle..pire on les chasse des terasses comme on chasse un chien.....

Pour moi..il n'ya rien a aatendre de cette generation vertuelle...

Je vois de plus en plus..de gens perdues.....
M
21 août 2009 20:14
De plus en plus : la solitude, la galère, le trou noir
De moins en moins : mes copines, le bonheur
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook