Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS VOYEZ COMMENT UN SANS PAPIER ?
c
9 février 2010 12:55
Citation
horin a écrit:
salam un san papies c un ètree humain et c la vie qui le jètte pour amiliorè son avenir mais le problème c que la plus par son relier des payè daccuel plus que leur payè dorigine il son perdu entre les deux par contre un san papies rèste atachè avec son payè et sa religion

ptdrptdrptdr
Non sayé c'est trop la ptdr
j'en peux plus c'est bon stp, wallah je suis morteeeee ptdr
l
9 février 2010 12:59
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
horin a écrit:
salam un san papies c un ètree humain et c la vie qui le jètte pour amiliorè son avenir mais le problème c que la plus par son relier des payè daccuel plus que leur payè dorigine il son perdu entre les deux par contre un san papies rèste atachè avec son payè et sa religion

ptdrptdrptdr
Non sayé c'est trop la ptdr
j'en peux plus c'est bon stp, wallah je suis morteeeee ptdr



Salut femme du Rifgrinning smiley


Pourquoi t'es venue ici, tu cherches la crise cardiaque ptdr
c
9 février 2010 13:05
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
horin a écrit:
salam un san papies c un ètree humain et c la vie qui le jètte pour amiliorè son avenir mais le problème c que la plus par son relier des payè daccuel plus que leur payè dorigine il son perdu entre les deux par contre un san papies rèste atachè avec son payè et sa religion

ptdrptdrptdr
Non sayé c'est trop la ptdr
j'en peux plus c'est bon stp, wallah je suis morteeeee ptdr

Salut femme du Rifgrinning smiley

Pourquoi t'es venue ici, tu cherches la crise cardiaque ptdr

Salut lilouu!

ptdr

J'en peux plus là, j'arrive plus à m'arrêter ptdr
Surtout quand il ou elle dit "un san papies c un ètree humain et c la vie qui le jètte pour amiliorè son avenir" ptdr

alalala ça fait du bein de rigoler autant, ça faisait longtemps.....à non il y a 2 jours aussi grinning smiley

ptdr ptdr
9 février 2010 13:46
salam
les Are you crazyAre you crazyAre you crazy sans papiers ca vous interesse de régulariser votre situation et vous réserver une place pour avoir des papiers certifiant pour folie ptdrgrinning smiley

wallah si je rentre sur ce post surement je vais avoir un malaise! crying(

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
9 février 2010 14:59
Citation
elham20 a écrit:
salam
les Are you crazyAre you crazyAre you crazy sans papiers ca vous interesse de régulariser votre situation et vous réserver une place pour avoir des papiers certifiant pour folie ptdrgrinning smiley

wallah si je rentre sur ce post surement je vais avoir un malaise! crying(

salam

ptdr

Moi aussi ptdr
c
9 février 2010 20:17
ptdr oui le maitre ou la maitresse grinning smiley
s
12 février 2010 12:20
je vais parler vrai ne m'insulter pas svpl


le sans papier, 99,99/100 il se barre tout simplement, une fois ses papiers sont dans sa poche

d'ailleurs il ne le cache pas mais il n'a jamais eu le courrage de dire

dès l'obtention de mes papiers, je me barre, mais assez souvent ça fini comme ça

dommage!!!!
j'adore ma signature
je hais l'hypocrisie
17 février 2010 22:15
mais les filles qui vous a jètte Oups sur ce post encore je suis morte de rire
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
27 février 2010 23:54
ptdr Mais comment elle/il à fait pour sortir un truc pareil ptdr

Oh serieux trop fort(e)
c
28 février 2010 00:11
ptdr trop fortee ptdr

J'y avais jamais pensé ptdr
s
28 février 2010 12:45
Salam o aleykum


Il n'y a aucune différence humainement parlant entre un sans papier et une personne avec les papiers. Comme eux comme nous ils ont un coeur des sentiments une raison. Je ne pense absolument pas qu'un bout de papier puisse définir ton identité ceci n'est valorisant en rien et ne prouve en aucun cas qu'une personne avec les papiers soit plus intelligente qu'une personne qui n'a pas de papier. La vrai carte d'identité de l'être humain c'est son cerveau et non un bout de papier qui monterai en lui un sentiment de nationalisme et lui ferai oublié que toute personne est créer de chair et de sang !!!
I
28 février 2010 17:31
Vo zétes digoulasse les filles
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
28 février 2010 17:33
JE VEUX PAS QUE CE POST SOIT VERROUILLE grinning smiley
c
28 février 2010 17:43
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

C'est quoi ça lilouuuu

ptdrptdrptdr

Bon bah ptetre mon dernier messages sur ce post Oupsptdr
l
28 février 2010 17:46
Citation
rifiyaa a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

C'est quoi ça lilouuuu

ptdrptdrptdr

Bon bah ptetre mon dernier messages sur ce post Oupsptdr


Oui Rifiyaa, c'est notre dernier message, laissons le (la) reposer en paix !!

A dieu sad smiley
c
28 février 2010 17:54
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

C'est quoi ça lilouuuu

ptdrptdrptdr

Bon bah ptetre mon dernier messages sur ce post Oupsptdr


Oui Rifiyaa, c'est notre dernier message, laissons le (la) reposer en paix !!

A dieu sad smiley

Je disais ça au cas ou le post serait verrouillé grinning smiley

Si il est pas pourquoi ne pas continuer ptdr

Et stp ne dis pas "laissons le (la) reposer en paix !!"grinning smiley j'imagine le pire, sad smiley

j'ai l'impression qu'elle/il ne reviendra plus jamais sad smiley

Mais pourquoi elle/il nous fait ça crying(
c
28 février 2010 18:11
ptdr

Si vous connaissez une francaise en bilgique merci d'avance de bien lui donner son num winking smiley
l
28 février 2010 22:19
Citation
horin a écrit:
salam un san papies c un ètree humain et c la vie qui le jètte pour amiliorè son avenir mais le problème c que la plus par son relier des payè daccuel plus que leur payè dorigine il son perdu entre les deux par contre un san papies rèste atachè avec son payè et sa religion

Clap


Et bien je suis tout à fait d'accord avec Horin, un sans papier c'est un être humain avant tout !


Donc nous devons pas les stigmatisés !!
m
3 mars 2010 08:21
Bonjour,

Je vous rappelle que vous n'avez pas à vous moquer des intervenants. C'est à la fois hors charte, irrespectueux et très puéril.

La prochaine fois que je lis ce genre d'intervention (sur ce forum ou un autre forum), des sanctions tomberont.

J'espère être très clair.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook