Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous, vous revez de ce visage?
I
8 juillet 2013 10:10
Vous rêvez cet homme?
chaque nuit à travers les monde des centaines de gens rêvent de ce visage

En Janvier 2006, à New York, le patient d'un psychiatre bien connu dessine le visage d'un homme qui a été à plusieurs reprises apparaît dans ses rêves. En plus d'une occasion que l'homme lui a donné des conseils sur sa vie privée. La femme jure qu'elle n'a jamais rencontré l'homme de sa vie.

Ce portrait se trouve oubliée sur le bureau du psychiatre pendant quelques jours jusqu'à ce qu'un jour un autre patient reconnaît que le visage et dit que l'homme a souvent lui rendre visite dans ses rêves. Il affirme aussi qu'il n'a jamais vu cet homme dans sa vie éveillée.

Le psychiatre décide d'envoyer le portrait de certains de ses collègues qui ont des patients qui ont des rêves récurrents. En quelques mois, quatre patients à reconnaître l'homme comme une présence fréquente dans leurs propres rêves. Tous les patients se réfèrent à lui comme cet homme.
I
8 juillet 2013 11:02
[www.thisman.org]

De Janvier 2006 à aujourd'hui, au moins 2000 personnes ont affirmé avoir vu cet homme dans leurs rêves, dans de nombreuses villes partout dans le monde: Los Angeles, Berlin, Sao Paulo, Téhéran, Pékin, Rome, Barcelone, Stockholm, Paris, New Dehli, Moscou, etc

À l'heure actuelle, il n'existe pas de relation établie ou un trait commun parmi les gens qui ont rêvé de voir cet homme. En outre, aucun homme vivant n'a jamais été reconnu comme ressemblant à l'homme du portrait des personnes qui ont vu cet homme dans leurs rêves.

A voir la photos dans le lien plus haut
I
8 juillet 2013 12:40
Les explications disent que c'est dans l'inconscient collectif de l'humanité, c'est le modèle de l'homme intelligent, rassurant et calme, je n'ai jamais revé de ce personnage, et d'ailleurs c'est trés rare que je vois des visages dans les reves
8 juillet 2013 18:54
non j'ai pas rêver et toi?
I
8 juillet 2013 19:35
Citation
islammuslimia a écrit:
non j'ai pas rêver et toi?

Moi non plus j'ai pas revé, mais c'est bizarre que des gens qui se connaissent pas racontent un meme portrait dans leurs reves
8 juillet 2013 20:13
moi jreve de tout lmonde sauf de lui.
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook