Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous reconnaissez?????
C
21 juin 2006 23:17
Salam,

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Comment je me suis reconnue sur lhistoire avec la telecommande, cest toute ma vie lol grinning smiley

Tres marrant, je connaissais pas donc desolee pour ceux qui connaissaient deja mais faut penser aussi aux autres, du coup sa vous laisse plus de temps pour innover winking smiley

Ah oui et le plan de attention sa pourra se retourner contre vous...Oh D une je vois mal quelqun me dire, vous les marocains zetes des faineants la preuve faites des enfants rien que pour quils vous tendent la telecomande eye rolling smiley et puis deux cest la verite alors pourquoi la cacher, dautant plus que...entre nous...ya pas mort d homme donc le ton solennel pour les blagues de telecommande est peu approprie je trouve...thumbs down
o
22 juin 2006 09:00
mdrr rien à ajouter ni rien à enlever

c'est tellement ca grinning smiley

un peu la réplique dansle spectacle de DEbouzz avec la mère qui crie par la fenêtre lolllll

c'est le truc qui me tué lollllll

mais qu'est ce que je reverai de retourner 10 ans en arrière et revivre la même chose Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
v
22 juin 2006 10:03
Sincerement rigolo
On se reconnait au moins dans une de tes phrases, sympa

Ya un truc qui ma fait rire ce sont les objets volants non identifiés "les cafards avec des ailes" quand tu dors la nuit tu entends des tffftffftffftffftt tu les entends volées.

et des que tu sents un truc bizzarreee sous ton drap tu te leves tu bouges alors que ce n'est juste que le drap qui chatouille tes pieds..

et quand tu vas au toilettes tu mets de grosses sandales pour que si tu en croises un tu l'ecrase du moins tu essayes ils sont tellement enorme et tfou ils volent c'est le pire

quand je les vois s'accrocher des fois au jelaba des cousines, j'ai peur et je cris tellement c'est degueugueulasse....
b
22 juin 2006 10:20
on a tous la même vie ou koi moody smileymoody smileyMDRRRRRRRgrinning smiley
L
22 juin 2006 11:50
Citation
coeur d'orient a écrit:
C'est lamentable le cliché caricaturiste que tu fais du peuple arabe! A lire le tableau bien simpliste et réducteur que tu peins des nôtres, on croirait que notre évolution s'est arrêtée à l'âge de pierre des homo-sapiens et qu'on a connu aucun rayonnement par la suite dans nos moeurs, nos idées et notre civilisation!
Je te concède qu'il y ait des comportements à blâmer de la part de certains de nos compatriotes mais de là à le généraliser à l'ensemble de la communauté qu'ils représentent, je pense que c'est manquer de jugements propres!
Pour équilibrer tes propos, j'évoquerai ces arabes en plein essor intellectuel qui ont su concilier leur spiritualité et leurs modes de vie avec le temps de la modernisation, le tout dans une parfaite cohésion et harmonisation, loin des idées archaïques des anciennes générations et surtout bien loin des clichés qu'on veut bien leur prêter!
Voilà les vrais arabes à travers lesquels MOI je me reconnais!!!!
salam,
tu y vas un peu fort quand même!!!eye rolling smiley
elle rigole mais sincèrement on a tous plus ou moins vécu la même chose. je parle des gens qui ont au moins 22 ans!!!winking smiley
le coup de la télécomande, ça c'est trop top avec des variantes!!!! ClapIl ne faut pas avoir honte de nos parents et d'ou l'on viens !!! et ça nous permet de savoir ou l'on va!!! et bien sûr de rester modeste!!!!
Maintenant les choses ont changées avec la nouvelle génération mais c'est des situations que l'on a vécues!!! et c'est que du bonheur d'y repenser!!!smiling smiley
r
22 juin 2006 12:37
Sur ce site et ces posts j'essaie de faire connaissance des marocains résidents à l'étranger et je ne vais pas me fier au contenu de ce post même dans le sens de l'humour.
Moi personnellement je ne me reconnais pas dans ces traits , pourtant j'ai plus de 22 ans.
J'ai trouvé que c trop péjoratif et pour les parents ( tous par hasard ignorants), et pour la famille au pays ( ou bled pour vous) ignorants eux aussi et sales.
N.B: La présence de sara9 zite dans une maison est le titre de la saleté chez nous ( ou 7achakom lkhanz)
c
22 juin 2006 12:40
Citation
LOST a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
C'est lamentable le cliché caricaturiste que tu fais du peuple arabe! A lire le tableau bien simpliste et réducteur que tu peins des nôtres, on croirait que notre évolution s'est arrêtée à l'âge de pierre des homo-sapiens et qu'on a connu aucun rayonnement par la suite dans nos moeurs, nos idées et notre civilisation!
Je te concède qu'il y ait des comportements à blâmer de la part de certains de nos compatriotes mais de là à le généraliser à l'ensemble de la communauté qu'ils représentent, je pense que c'est manquer de jugements propres!
Pour équilibrer tes propos, j'évoquerai ces arabes en plein essor intellectuel qui ont su concilier leur spiritualité et leurs modes de vie avec le temps de la modernisation, le tout dans une parfaite cohésion et harmonisation, loin des idées archaïques des anciennes générations et surtout bien loin des clichés qu'on veut bien leur prêter!
Voilà les vrais arabes à travers lesquels MOI je me reconnais!!!!
salam,
tu y vas un peu fort quand même!!!eye rolling smiley
elle rigole mais sincèrement on a tous plus ou moins vécu la même chose. je parle des gens qui ont au moins 22 ans!!!winking smiley
le coup de la télécomande, ça c'est trop top avec des variantes!!!! ClapIl ne faut pas avoir honte de nos parents et d'ou l'on viens !!! et ça nous permet de savoir ou l'on va!!! et bien sûr de rester modeste!!!!
Maintenant les choses ont changées avec la nouvelle génération mais c'est des situations que l'on a vécues!!! et c'est que du bonheur d'y repenser!!!smiling smiley


Salam,
Il est vrai que j'ai été peut être un peu trop fort dans ma réplique mais tu devrais faire un tour sur le forum actualité ou religion et voir comment certains arabophobes prononcés et fiers de l'être nous dénigrent sournoisement en utilisant ce genre d'affirmations.
Ce n'est pas une question d'humour mais yabiladi est très consulté par un large public et je n'ai pas voulu laisser cette unique version de l'image qu'on donne des nôtres. D'ailleurs, la question de ce post est : "Vous reconnaissez vous?" et moi de répondre : "Non, je ne me reconnais pas du tout, that's it"!
l
22 juin 2006 12:42
pourkwa prendre les choz com ca.cé l'auto dérision.et personnellement je trouv ca 100/100 vrai
v
22 juin 2006 14:29
Respectable

L'indifference tu connait?
Angel
R
22 juin 2006 14:31
La solution télé pour tout les monde lol tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook