Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 14:48
En ce moment pourquoi vous vous damneriez ?

là je me damnerais bien pour repartir a jerusalem, revoir cette magnifique ville



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/07 15:07 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 novembre 2007 14:56
bon je vois que personne ne se damnerait pour rien angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 novembre 2007 14:58
Pouvez vous repetez la question ???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
4 novembre 2007 15:00
la question est simple

en ce moment pour quoi tu te damnerais ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 novembre 2007 15:01
Citation
soltana47 a écrit:
bon je vois que personne ne se damnerait pour rien angry smiley

disons que "damner" est un peu fort ....
tu ne trouves pas que vendre son âme au diable pour un voyage, c'est un chtit peu cher? grinning smiley
0
4 novembre 2007 15:02
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pour rien au monde Hamdoullah !!
F
4 novembre 2007 15:03
Salam smiling smiley

si je puis me permettre damner : c'est vendre son ame o diable, retourné terre et ciel en gros faire a nimporte quel prix passion en gros je dit bien

pr rep a la question.....faut que je réflechisse je re perplexe
4 novembre 2007 15:04
non pour ma part mac.manus je t'avoue je me damnerais pour que mes yeux revoient ce magnifique paysage

ancré dans l'histoire, celui qui n'as pas vu jerusalem de ses yeux n'a rien vu.

non c'est pas très cher et j'ai très envie d'y retourner un truc de dingue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 novembre 2007 15:04
avec mes limites bien sur et s'il fallait que je me prive d'acheter des sapes et tutti quanti là je pense que je le ferais pour partir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
4 novembre 2007 15:06
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pour rien au monde Hamdoullah !!

mdr!!! grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
4 novembre 2007 15:06
bona lors je vais changer le verbe parce qu'apparemment il est trop fort ?

je reitere ma question :

Vous vous plieriez en quatre pour quoi en ce moment ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 novembre 2007 15:08
Soltana , mefies toi du syndrome de Jerusalem mais je n'ai peur que pour toi il soit déjà trop tard; l'as tu attrappé avant de visiter Jerusalem???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
4 novembre 2007 15:09
Citation
soltana47 a écrit:
bona lors je vais changer le verbe parce qu'apparemment il est trop fort ?

je reitere ma question :

Vous vous plieriez en quatre pour quoi en ce moment ?

voilà qui est mieux .. winking smiley
c'est moins risquer que de se damner mais faut etre une ptit peu agile quand meme , nan ? grinning smiley
4 novembre 2007 15:09
je l'ai visité 2 fosi quand j'étais petite et avec ma fille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 novembre 2007 15:10
mac.manus c'es clair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
4 novembre 2007 15:14
salam

j'ai envie d'aller en IndeIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
4 novembre 2007 15:17
nawal bah tu vois j'aime bien leur culture, les films bollywood mais c'est pas un pays qui m'atire

je veux partir a jerusalemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!

Queqlqu'una deja ete ? j'aimerais qu'il ou elleme fasse partager son ressenti

mac manus oui c'est clair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
4 novembre 2007 15:19
Citation
soltana47 a écrit:
nawal bah tu vois j'aime bien leur culture, les films bollywood mais c'est pas un pays qui m'atire

je veux partir a jerusalemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!

Queqlqu'una deja ete ? j'aimerais qu'il ou elleme fasse partager son ressenti

mac manus oui c'est clair

salam

moi c'st l'Inde qui m'attire sad smiley

Jérusalem j'ai failli y aller pour une journée, d'ailleurs j'aurais bien aimé mais manque de temps je n'ai pas pu y aller finalementsad smiley ca m'est resté en travers...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
4 novembre 2007 15:20
Citation
soltana47 a écrit:
je l'ai visité 2 fosi quand j'étais petite et avec ma fille
Bsahtek ..
jviens juste de voir que voulais REpartir, j'avais pas tilté plus tot ...
Au fait , il faut un visa puisqu'il faut prendre l'avion pour israel non ?
4 novembre 2007 15:22
nawal inchallah j'espere que tu iras un jour inchallah

mac.manus

non avec un passeprot francais il n'y pas besoin de visa seuleument je crois qu'il y a une liste de certains pays qui requiert un visa.

parcontre j'ai galere pour rentrer dans la bande de gaza même avec des papiers francais, il a fallu revenir 3 fois avant d'avoir un laisser passer qui est fourni par l'amdministration
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook