Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous vous faites accoster?
A
1 janvier 2015 10:35
Si oui a quelle frequence
??

que ce soit dans les transport, au boulot, aux conferences, a la sortie de la mosquee,en marchant dans la rue, en faisant vos courses...


Ça peut etre soit la personne vous parle directement, ou vous souris sarette et attend une reciprocite de votre part, ou il envoi un intermediaire, ou il fait zerma il vous demande juste un renseignement, ou lheure lol...ect

Ça vous arrive a quelle frequence les filles sans langue de bois que vous rejettiez ou pas, que ça soit qqun de nimporte quelle origine lá n est pas la questionwinking smiley

Les hommes je pose pas la question ça reste rare le cas inverse mais ça existe!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
F
1 janvier 2015 11:04
Salam aleikoum
Moi depuis que je suis voilée et que je ne sors plus seule ça ne m'arrive plus.
A
1 janvier 2015 11:40
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Moi depuis que je suis voilée et que je ne sors plus seule ça ne m'arrive plus.


Et avant?

Ceci dit quand jet
Mettais le voile au bled jattirais grave les freres barbus sans il baisse les yeux !


Par contre au bled les voilees se font accoster en france les hommes les fixe longueeeeeeement g remarqué
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
1 janvier 2015 11:45
Je suis au Maroc , je suis voilée , hijab sous forme de grand châle avec 3abaya ou jupe , je ne me maquille pas pour éviter justement les regards masculins et malgré ça , on vient m'accoster et si je trace ma route on me suit quand même " ks ks ks "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 11:58 par Moonhope.
F
1 janvier 2015 11:46
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Et avant?

Ceci dit quand jet
Mettais le voile au bled jattirais grave les freres barbus sans il baisse les yeux !


Par contre au bled les voilees se font accoster en france les hommes les fixe longueeeeeeement g remarqué
Avant quand j'allais en ville c'était plusieurs fois dans la journée généralement, même hors de la ville c'était souvent.

Il y a en effet des hommes qui me fixent, mais je ne pourrais pas dire s'il y en a beaucoup parce que je fais mon possible pour ne pas calculer.
Par contre. Les français ne me calculent plus du tout.
1 janvier 2015 11:51
Vite fait, la plupard du temps, les française osent venirs me parler ... Mais avec les maghrébines, ça s'arrête aus regard persistant et a la tentative d'approche sur réseaux social.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 janvier 2015 11:56
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Si oui a quelle frequence
??

que ce soit dans les transport, au boulot, aux conferences, a la sortie de la mosquee,en marchant dans la rue, en faisant vos courses...


Ça peut etre soit la personne vous parle directement, ou vous souris sarette et attend une reciprocite de votre part, ou il envoi un intermediaire, ou il fait zerma il vous demande juste un renseignement, ou lheure lol...ect

Ça vous arrive a quelle frequence les filles sans langue de bois que vous rejettiez ou pas, que ça soit qqun de nimporte quelle origine lá n est pas la questionwinking smiley

Les hommes je pose pas la question ça reste rare le cas inverse mais ça existe!!!

ben si tu considères qu'a chaque fois que quelqu'un te demande l'heure, ou le chemin ou une information quelconque, que c'est de la drague, alors je me fais draguer quotidiennement et des fois plusieurs fois par jours par de jolies nanas....grinning smiley
Speaks only Arabic and English
1 janvier 2015 12:05
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Si oui a quelle frequence
??

que ce soit dans les transport, au boulot, aux conferences, a la sortie de la mosquee,en marchant dans la rue, en faisant vos courses...


Ça peut etre soit la personne vous parle directement, ou vous souris sarette et attend une reciprocite de votre part, ou il envoi un intermediaire, ou il fait zerma il vous demande juste un renseignement, ou lheure lol...ect

Ça vous arrive a quelle frequence les filles sans langue de bois que vous rejettiez ou pas, que ça soit qqun de nimporte quelle origine lá n est pas la questionwinking smiley

Les hommes je pose pas la question ça reste rare le cas inverse mais ça existe!!!

Que viennent faire les conférences ou les mosquées dans ce post pas très catholique?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 janvier 2015 12:05
Salem,

Moi ca m'arrive dans les magasins des fois ptdr que je sois seule ou avec mon fils, regards insistants avec le sourire ravageur ptdr

Un jour, je roulais, je vois dans le retro un gars derriere moi avec ses potes. Il sort sa tete de sa voiture et crie "arretes toi stp !" MDRR. Deja, je ne vois pas comment il a fait pour me zoomer.. bref, me suis pas arretee evidemment.

Sinon, je ne me fait plus draguer comme avant vu que je suis souvent en voiture...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
1 janvier 2015 12:17
Salam Aleykoum,

Je me fais accoster dans la rue, au marché c'est la base pour les bledards mdrrr, avant y'avait aussi devant mon lycée par des intermédiaires ou en faisant les courses confused smiley

Sinon y'a les personnes chelou qui crient MA CHA ALLAH, genre ça va faire craquer une fille Are you crazy
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
M
1 janvier 2015 12:36
Salam,

En ce moment, je travaille comme caissière : les arabes, quand ils lisent mon badge et qu'ils se rendent compte du coup que je suis une arabe (ça se voit pas trop à ma tête), ils s'arrêtent plus... Entre ceux qui te demandent cash "t'es marié ? t'as quel âge ? marocaine ou algérienne ?" et ceux dont les sourires insistants sont accompagnés de petits papiers avec les numéros... Il y a deux semaines, un client m'a attendu jusqu'à la fermeture du magasin à 20h ! Les filles qui travaillent avec moi m'ont accompagnés jusqu'à la voiture : le mec voulait juste "parler" !

Par contre, les français... A part des petits sourires... perplexe

Citation
Pak_Dz a écrit:
Salam Aleykoum,

Je me fais accoster dans la rue, au marché c'est la base pour les bledards mdrrr, avant y'avait aussi devant mon lycée par des intermédiaires ou en faisant les courses confused smiley

Sinon y'a les personnes chelou qui crient MA CHA ALLAH, genre ça va faire craquer une fille Are you crazy

Oui, c'est vrai, c'est chelou comme tu dis, je me demande s'ils attendent une réponse ?ptdr
B
1 janvier 2015 12:36
Salam

Moi je me fait draguer dans les magasins quand je marche pour prendre le bus bref un peu partout comme tout le monde bref .
P
1 janvier 2015 17:46
Citation
Minina34 a écrit:
Oui, c'est vrai, c'est chelou comme tu dis, je me demande s'ils attendent une réponse ?ptdr

Mdrrrr je pense pas vu le nombre de vents qu'ils doivent se prendre Danse
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
1 janvier 2015 17:50
Salam alikoum , moi je drague que les françaises car les maghrébines dés que tu leurs parles , elles croient que tu veux aller à l'hôtel , donc les orgueilleuses et les celles qui ont un manque de confiance en elle , trik salama
I
1 janvier 2015 17:54
Salem aleykoum
Partout lol (magazin sortit de mosquée rue reseau sociaux bla bla....)et quand je trasse soit ils lâchent l'affaire soit il me suivent
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 18:08 par ines..
O
1 janvier 2015 17:58
Je me fait rarement accoster par contre les regards insistants et les marmonnements c'est

assez fréquent en particulier au bled étant donné que là-bas la drague fait partie des

hobies des darblés.
1 janvier 2015 18:02
C'est vrai c'est le nouveau truc MACHA'ALLAh avant c'était charmante, ravissante ...
Ils essaient d'innover lol
B
1 janvier 2015 18:05
Citation
Oustada a écrit:
Je me fait rarement accoster par contre les regards insistants et les marmonnements c'est

assez fréquent en particulier au bled étant donné que là-bas la drague fait partie des

hobies des darblés.

Arrete oustada tu te fait accoster partout grinning smiley
1 janvier 2015 18:05
Citation
Oustada a écrit:
Je me fait rarement accoster par contre les regards insistants et les marmonnements c'est

assez fréquent en particulier au bled étant donné que là-bas la drague fait partie des

hobies des darblés.
Salam alikoum , toujours dans la critique mais ce n'est pas que les darblés sauf que certains sont plus subtiles et discrets , comment tu vas ?
I
1 janvier 2015 18:07
Citation
reloulette a écrit:
C'est vrai c'est le nouveau truc MACHA'ALLAh avant c'était charmante, ravissante ...
Ils essaient d'innover lol
Ah oui le fameux coups du ma cha allah.... Combien de fois l'avons nous entendu... Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook