Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous vous faites accoster?
4 janvier 2015 17:46
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleiki salam
Tu vas bien ?
Ta boîte de MP est pleine.

salam Clothilde

je vais bien merci je viens de vider ma boite mail: le bureau des plaintes est de nouveau ouvert!



ps je rigoooooooole lol. c'est pas pour toi clothilde lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 17:53 par Luzanlov (exTabidou).
4 janvier 2015 17:48
Citation
islampeace a écrit:
En fait en lisant ce post vous vous faites toutes harcelés , vous êtes toutes des bombes atomiques ?

On ne sait pas si nous sommes des bombes atomiques ou si c'est le camp d'en face qui est en manque.

l' hypothèse a plus probable est la seconde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 17:48 par Luzanlov (exTabidou).
T
4 janvier 2015 17:49
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Si oui a quelle frequence
??

que ce soit dans les transport, au boulot, aux conferences, a la sortie de la mosquee,en marchant dans la rue, en faisant vos courses...


Ça peut etre soit la personne vous parle directement, ou vous souris sarette et attend une reciprocite de votre part, ou il envoi un intermediaire, ou il fait zerma il vous demande juste un renseignement, ou lheure lol...ect

Ça vous arrive a quelle frequence les filles sans langue de bois que vous rejettiez ou pas, que ça soit qqun de nimporte quelle origine lá n est pas la questionwinking smiley

Les hommes je pose pas la question ça reste rare le cas inverse mais ça existe!!!


Avie a tte les filles ne croyer pas que psk vs vs faite acoster sa veut dire que vous ete d bombe mdrrr les mecs qui drague vont ver ts se qui bouge donc sa doit pas etre une fierte nimporte quelle fille se fait draguer !!
4 janvier 2015 17:53
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
On ne sait pas si nous sommes des bombes atomiques ou si c'est le camp d'en face qui est en manque.

l' hypothèse a plus probable est la seconde.
Sur ce coup là , tu as raison , la meilleure chose est de ne draguer personne
4 janvier 2015 18:01
Citation
islampeace a écrit:
Alikoum salam , je ne parlais pas dans ce sens , tu m'as pas compris

oups...je m'excuse si je n'ai pas compris.
4 janvier 2015 18:05
Avis à toutes les filles naïves: ne croyez pas que parce que vous vous faites accoster, ça veut dire que vous êtes des bombes atomiques pulvérisantes qui cassent la baraque. Pfff, ces mecs vont vers tout ce qui bouge winking smiley et frétille. Donc il n'y a absolument pas de quoi être fière. Vous ne vous faites que des films. N'importe quelle fille se fait draguer par ces individus!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
4 janvier 2015 18:21
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
oups...je m'excuse si je n'ai pas compris.
c'est pas grave une de tes interventions m'a fait rire , il est vrai que certains sont maladroits lorsqu'ils abordent une femme
t
4 janvier 2015 18:22
Citation
orangina zero a écrit:
J ai remarqué que c'est les femmes moyennes qui se font accoster .
Les très belles femmes se font jamais accoster, elles intimident trop
On se contente de les regarder elles sont inaccessibles

ça c'est vrai les très belles femmes ne se font que rarement draguer , il faut avoir quelque chose ou une grande confiance en soi, sinon ils se contentent d'admirer ils savent qu elles sont inaccessible
Z
4 janvier 2015 18:27
Ni je drague, ni je me fais draguer.

Je dois être sacrément moche sa mère grinning smiley
T
4 janvier 2015 19:29
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Avis à toutes les filles naïves: ne croyez pas que parce que vous vous faites accoster, ça veut dire que vous êtes des bombes atomiques pulvérisantes qui cassent la baraque. Pfff, ces mecs vont vers tout ce qui bouge winking smiley et frétille. Donc il n'y a absolument pas de quoi être fière. Vous ne vous faites que des films. N'importe quelle fille se fait draguer par ces individus!!

Voleuuuuur
4 janvier 2015 19:38
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Voleuuuuur

C'est pour la bonne cause, MA sœur pour Dieu: afin d'avertir tout ceux que le diable écarte du droit chemin.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
4 janvier 2015 19:43
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
C'est pour la bonne cause, MA sœur pour Dieu: afin d'avertir tout ceux que le diable écarte du droit chemin.

Et oui mes soeur le voile et une protection ne le negliger pas si vous saviez tt se qu'il vous apporte !!
P
4 janvier 2015 19:59
Personnellement comme beaucoup d entres vous je me fais draguer et 100 fois plus au bled. Je pense que tout est une question d environnement. Au bled les hommes n ont pas reellement la possibilite de rencontrer des femmes autres que dans la rue de ce fait ils ont font leur terrain de chasse, cela ne constitue pas une excuse mais ca aide un comprendre. smiling smiley
T
4 janvier 2015 20:17
Je vien de poster un sujet sur ce que ma apporter me voilz !!
Z
4 janvier 2015 20:24
crying(crying(crying(

Pourquuuoooiiii ppaaasss mmmoooiiii ?
4 janvier 2015 20:38
Citation
Espf a écrit:
crying(crying(crying(

Pourquuuoooiiii ppaaasss mmmoooiiii ?

Pourquoi pas moi quoi?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
5 janvier 2015 13:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
T'as un problème avec les survêtements ? Quand c'est à la bonne taille c'est très joli sur un homme sportif.
Oups
j'avais mal lu je croyais que tu t'adressais à une fille..
T
5 janvier 2015 14:10
Ptdrrr "Stp pousse moi aussi " , grâce à toi j'ai eu une séance d'abdos !
l
5 janvier 2015 14:52
moi jamais sad smiley
N
5 janvier 2015 15:03
Citation
lune noire a écrit:
moi jamais sad smiley


Je suis sur que tu dois tellement etre jolie que de par peur de se prendre un rateau les hommes preferent eviter de te draguer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook