Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous faite belle pour aller dormir
3
2 juin 2006 00:59
Citation
kulero a écrit:
3lissa pas mal le témoignage, surtout le pyjama mickey grinning smiley


sérieux le lait de corp j'y avais pas pensé mais c'est sur que c'est bien et moi je ferai mieux d'attacher mais cheveux aussi car ils sont hyper chatouilleur lol

bin serieu le pijama c par experience : j'avais un jolie pijama avec des dessin mickey....bin tu pe étre attirante avec :

une jolie ke de cheval
un parfum tjrs sucré pour la nuit
un joli gloss fruité aussi
et pour le corp du lait de corp parfumé


le visage évidemment bien nettoyé ou juste un petit trai de khol.....


et c parti .....pour dormir winking smiley
P
2 juin 2006 01:00
Citation
3lissa a écrit:
Citation
kulero a écrit:
3lissa pas mal le témoignage, surtout le pyjama mickey grinning smiley


sérieux le lait de corp j'y avais pas pensé mais c'est sur que c'est bien et moi je ferai mieux d'attacher mais cheveux aussi car ils sont hyper chatouilleur lol

bin serieu le pijama c par experience : j'avais un jolie pijama avec des dessin mickey....bin tu pe étre attirante avec :

une jolie ke de cheval
un parfum tjrs sucré pour la nuit
un joli gloss fruité aussi
et pour le corp du lait de corp parfumé


le visage évidemment bien nettoyé ou juste un petit trai de khol.....


et c parti .....pour dormir winking smiley


pour dormir moody smiley


t'es sure grinning smiley grinning smiley


non la chute No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
2 juin 2006 01:07
disons ke je bouge bcp kan je dors winking smiley
P
2 juin 2006 01:09
barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bon moi je me couche avec mes 4 nounours ( Bogoss(ours marron),M'siou cravata( ours brin avec une cravate),pouh et bisounours(c'est mon prefere In love) ) pr le moment ..smiling smiley

bonne nuit tout le monde
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
2 juin 2006 01:11
Citation
kni_nza a écrit:
barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bon moi je me couche avec mes 4 nounours ( Bogoss(ours marron),M'siou cravata( ours brin avec une cravate),pouh et bisounours(c'est mon prefere In love) ) pr le moment ..smiling smiley

bonne nuit tout le monde



mon dieu eye popping smiley


c tu ke tu décri le fantasme de pas mal d'homme là !!!
m
2 juin 2006 01:11
j'aime me parfumer (parfum de femme je précisegrinning smiley) les poignées de main ... je sais c'est débile mais j'aime m'endormir sur une note florale tongue sticking out smiley
P
2 juin 2006 01:13
Citation
3lissa a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bon moi je me couche avec mes 4 nounours ( Bogoss(ours marron),M'siou cravata( ours brin avec une cravate),pouh et bisounours(c'est mon prefere In love) ) pr le moment ..smiling smiley

bonne nuit tout le monde



mon dieu eye popping smiley


c tu ke tu décri le fantasme de pas mal d'homme là !!!


moody smiley

kifach??

j'ai pas compris ?

c'est vraiment des nounours grinning smiley tkt grinning smiley

ils sont tres doux grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
2 juin 2006 01:15
Citation
kni_nza a écrit:
barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bon moi je me couche avec mes 4 nounours ( Bogoss(ours marron),M'siou cravata( ours brin avec une cravate),pouh et bisounours(c'est mon prefere In love) ) pr le moment ..smiling smiley

bonne nuit tout le monde



mdrrrrrrr tu m'a tué là Clap moi je dort avec mon lion Amine tongue sticking out smiley
3
2 juin 2006 01:22
Citation
kulero a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bon moi je me couche avec mes 4 nounours ( Bogoss(ours marron),M'siou cravata( ours brin avec une cravate),pouh et bisounours(c'est mon prefere In love) ) pr le moment ..smiling smiley

bonne nuit tout le monde



mdrrrrrrr tu m'a tué là Clap moi je dort avec mon lion Amine tongue sticking out smiley


moi mon lion kamel grinning smiley et c un doudou ke je souhaite a tt le monde ....

No no enfin pas le mien mais comme le mien !!
m
2 juin 2006 01:24
mais je crois que les meilleurs dodo que nous ayons connu c'est dans les bras de maman ... snif snif quand elle succombait à tous nos caprices de bébé grinning smiley
3
2 juin 2006 01:29
Citation
meerabell a écrit:
mais je crois que les meilleurs dodo que nous ayons connu c'est dans les bras de maman ... snif snif quand elle succombait à tous nos caprices de bébé grinning smiley

heu nan pas moi Oh

moi c chez papa : j'avais droit a la place d'honneur cad ds le bateau

pour ceux ki connaisse pas le bateau c : kan le papa dors sur le canapé et kil fé un bateau avec ses jambes

et en prime j'avais droit a une main bien chaude sur ma joue se ki malheureusement me donne la facheuse habitude de dormir k'avace une main sur la joue....et de préférence celle de mon mari !!

alors la nuit kan je dors pas je le reveille kil me réchauffe la joue avec sa main et là moi je dor comme un bébé In love .....et lui il reste évéillé du coup tongue sticking out smiley
m
2 juin 2006 01:34
Salam

ça c un truc ki va me "gonfler" kan je serais mariée crying(

Moi j'aime bien mon "sarbitma" Oh et le zife ancien ke m'a donné ma hbiba de maman il y a déjà bien des années eye rolling smiley

Ok je vais dormir...Je sors pour de bon eye rolling smileysleeping
I
2 juin 2006 09:36
oui, c'est tout mignon de se faire belle avant d'aller au lit : je prend ma douche, met une bonne crème hydratante et qui sent bon un fruit sur le corps, me brosser les dents, me coifé(cheveux attaché), crème de nuit sur le visage, et enfin du parfum aussi dérrière les oreils, au milieu des bras, dérrière les genous et sur les cheville(c'est un truc qu j'avais lu une fois dans un magazine confused smiley) mais en petite dose surtout quand c'est un parfum super léger(c'est le cas pour moi vu que je n'aime ceux du parfum fort) comme ça là où il ira ça sentira bon confused smiley grinning smiley


j'allume aussi un encens spécial chambre pure avant dodo(ça se trouve à Leclerc)

change dès que je peux m'en offrir un autre la housse de couette, taies d'oreillers : couleur clair, romantique, des roses dessus
3
2 juin 2006 13:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui, c'est tout mignon de se faire belle avant d'aller au lit : je prend ma douche, met une bonne crème hydratante et qui sent bon un fruit sur le corps, me brosser les dents, me coifé(cheveux attaché), crème de nuit sur le visage, et enfin du parfum aussi dérrière les oreils, au milieu des bras, dérrière les genous et sur les cheville(c'est un truc qu j'avais lu une fois dans un magazine confused smiley) mais en petite dose surtout quand c'est un parfum super léger(c'est le cas pour moi vu que je n'aime ceux du parfum fort) comme ça là où il ira ça sentira bon confused smiley grinning smiley


j'allume aussi un encens spécial chambre pure avant dodo(ça se trouve à Leclerc)

change dès que je peux m'en offrir un autre la housse de couette, taies d'oreillers : couleur clair, romantique, des roses dessus

bin il fait kio deriére tes genoux ton cheri ????

grinning smiley
I
2 juin 2006 14:02
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui, c'est tout mignon de se faire belle avant d'aller au lit : je prend ma douche, met une bonne crème hydratante et qui sent bon un fruit sur le corps, me brosser les dents, me coifé(cheveux attaché), crème de nuit sur le visage, et enfin du parfum aussi dérrière les oreils, au milieu des bras, dérrière les genous et sur les cheville(c'est un truc qu j'avais lu une fois dans un magazine confused smiley) mais en petite dose surtout quand c'est un parfum super léger(c'est le cas pour moi vu que je n'aime ceux du parfum fort) comme ça là où il ira ça sentira bon confused smiley grinning smiley


j'allume aussi un encens spécial chambre pure avant dodo(ça se trouve à Leclerc)

change dès que je peux m'en offrir un autre la housse de couette, taies d'oreillers : couleur clair, romantique, des roses dessus

bin il fait kio deriére tes genoux ton cheri ????

grinning smiley


méchante va...grinning smiley
O
2 juin 2006 14:05
moi un bon soin capillaire zit zitoune à gogo avec film celophane et un foulard du khol pr que mes yeux soient reposés le lendemain mais attention du khol à gogo aussi... et les ablutions et hop au dodo... bien sur avec MON pyjama rongé par la javel bien sur!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook