Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous étés marier avec ....?
h
1 juillet 2015 23:50
Vous êtes marier a votre premier amour ?
Vous l'aimiez avant votre mariage ? Ou arranger avez vous apris a l'aimer?
Fesiez vous des douaah pr être dans le hlel (marier) ?!
L'aimez vous encore plus?


En gros ma question est : y'a t'il des femme qui sont marier avec l'homme qu'elle aimer avan le mariage et qu'il y a tjr cet amour entre vous ? Étiez vous heurrrreeuse d'être enfin dans le hlel avec votre prince lol !?
C
1 juillet 2015 23:53
toi sa se vois que t'es amoureux d'un Homme que ta connus hors mariage et tu veux essayer de parler à la 3éme personne du singulier et de faire passer sa pour un sondage on me la fait plus ptdr
h
1 juillet 2015 23:56
Lol oui j'aimerais savoir pr me rassurer nchallah ! Ou est le mal oukhti ? smiling smiley


C de la curiosité ... Kochi bel mektoub sa peut très bien se passer ou bien très mal
G
1 juillet 2015 23:57
mdrrrrrrr c'est quoi un premier amour ? smoking smiley
C
2 juillet 2015 00:41
Citation
hamdouuullah a écrit:
Lol oui j'aimerais savoir pr me rassurer nchallah ! Ou est le mal oukhti ? smiling smiley


C de la curiosité ... Kochi bel mektoub sa peut très bien se passer ou bien très mal


Je suis un Homme sa se vois crying( , jviens de perdre en virilité sad smiley
L
2 juillet 2015 00:45
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
toi sa se vois que t'es amoureux d'un Homme que ta connus hors mariage et tu veux essayer de parler à la 3éme personne du singulier et de faire passer sa pour un sondage on me la fait plus ptdr


ahahahahptdrptdr Coeur Vaillant, tu me tues... toujours aux aguets pr envoyer la flèche en plein coeur lol
C
2 juillet 2015 00:50
Cœur-Vaillant sa fais viril mais bon c'est pas grave sad smiley
2 juillet 2015 01:07
Essalam

Je pense que personne ne s'est marié avec son " premier amour ".
C'est pour ça que ça sert à rien de fréquenter et d'aimer hors mariage, mais d'attendre d'avoir la bague au doigt pour aimer.

Sinon mon premier amour je l'ai rencontré en maternelle , mais elle a jamais voulu de moi la vilaine, elle préférait un autre .aujourd'hui elle est encore célibataire , mais pour me venger je n'irais pas la demander moi aussi ,yalah ^^
2 juillet 2015 01:22
Oui ont vie d'amour et f'eau fraiche ptdr
2 juillet 2015 01:23
Autant pour moi ok je sort c'est nul confused smiley
2 juillet 2015 05:35
Salem alaykoum,

Alors oui je me suis mariée avec l'homme que j'aimais, on s'est fréquentés 6 mois et il est venu demander ma main. Aujourd'hui ce n'est plus le même amour.... Ce n'est même pas comparable ça s'est multiplié x 1000000 In loveIn love

Je suis si heureuse de la vie que j'ai à ses côtés hamdoulilah je remercie Allah pour ce cadeau inestimable dans ma vie.

Qu'Allah t'accorde ce même bonheur ainsi qu'à toutes mes sœurs amine
i
2 juillet 2015 05:51
Salam
Oui j'ai aimais mon mari avant le mariage, mais un petit amour.
Après le mariage c'est complément différent et c'est la que tu comprends quand on te dis
"Le vrai amour c'est après le mariage, celui d'avant il est faux"
Et oui j'avais fais le max de dohas et j'avais misé à fond sur le fait de tout faire dans les règles pour avoir le max de baraka.

Donc inutile de fréquenter en fait, car avant le mariage c'est illusoire. Soit tu te maris c'est le top en amour soit c'est tout le contraire tu déchante.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide amine
A
2 juillet 2015 07:34
Citation
hamdouuullah a écrit:
Lol oui j'aimerais savoir pr me rassurer nchallah ! Ou est le mal oukhti ? smiling smiley


C de la curiosité ... Kochi bel mektoub sa peut très bien se passer ou bien très mal

salamu aleykoum, tu as répondu à ta propre question , mais bon le hors mariage sa se passe généralement plus mal que bien (cela dépend de la définition de chacun du bien et du mal ) et sinon les règles de l islam sont la pour protéger l homme et la femme de leur propre mal

Mohim qu Allah nous accorde la patience et marA saliha/Rajoul salih, wa dourya saliha in ch Allah.
n
2 juillet 2015 08:41
on se marie par amour et on reste dans l amour et avec cette amour vous construisez une oxygéné qu'on appelle les habitudes de l'autre après temps d'années l' amour n'est plus vraiment au rendez vous .mais on partage ce masque a oxygène chacun le passe a l'autre comme si nous étions au font de l'océan et que nous possédons un seul masque chacun d'entre nous tends le masque a l'autre a fin qui ne se noie pas , malheureusement ces temps ci beaucoup se sont noyés dans les mariages et divorces séparations .pensais a votre oxygène avant de vous lancer
L
2 juillet 2015 11:03
salam,

non je n'ai pas épousé mon premier amour.... mais le second....

aprés de là à dire que notre amour c est decuplè .... honnêtement non.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
2 juillet 2015 11:31
Bonjour,

Olala que de généralités...
j'ai fréquenté mon mari et tout se passe bien hamdoullah...
Mes propres parents se sont fréquentés, c'est un mariage d'amour et ils sont mariés depuis 35 ans!

Connaître une personne pendant qq mois au moins avant de se marier est un gage de réussite...
je ne comprends pas comment on peut se marier avec un inconnu...

Bref. Chacun sa vision des choses mais il est faux de dire qu'il y a plus d'échec ds les mariages ou les personnes se sont fréquenté que dans ceux où les mariés ne se connaissaient pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook