Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et vous,vous êtes comment avec les enfants?
T
Tej
22 novembre 2005 08:52
moi ,pas autiritaire pour deux sous et ça M'ENERVE.je ne sais pas dire non aux petites bougnes d'anges et encore moins punir sévèrement,c'est grave?
exemple concret :hier ma petite soeur de deux ans déchire une page de mon dictionnaire,furieuse je fait mine que j'ai lui donner une tape sur les mains,mais là elle me regarde en clignant un peu des yeux et me lance un "tème biba" (signiifiant je t'aime hbiba) et alors qu'est-ce que je fais?je la prends dans mes bras et je la laisse faie des crabouillages sur la page arrachée.

ma mère me dit que si je continue à être aussi cool je ne me ferait jamais obéir même par des enfants...mais je ne peux pas punir parce que dès que je fronce les sourcils pour paraître sévère,j'imagine la tête que je dois avoir et ça me fait rire:donc merci pour le srieux.


j'en ai marre parce que je sais que d'être trop cool avec les enfants c'est pas bon
I
22 novembre 2005 08:59
bonjour,
moi j'étais tellement gentille et adorait les enfants, mais j'avoue qu'aprés la dérnière muaviase nuit que j'ai passer à cause de mon bébé cousin j'en veux plus merci..
22 novembre 2005 09:22
Tej la guerriere, il faut absolument que tu devienne autoritaire, je pense que Hayat pourra te donner des lecons !!! grinning smiley !!!!!! MDR

Surtt pour ton avenir ( niveau job j'entends !!!)

winking smiley
Nadia
22 novembre 2005 09:25
les enfants sont mes amissmiling smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
22 novembre 2005 09:33

tu ma trop fait riregrinning smiley tu la dis toi meme compment répondre a un tème bibasmiling smiley


que par un gros calin plein d'amour smiling smileyben je suis comme toi j'ai du mal a punir

et je le fait trés rarement car moi meme j'aime déconnégrinning smiley et quand vien parfois ce moments trés rare je me mais dans tout mes etat pour un éclat de riregrinning smiley et ca m'énérve et j'ai peur que sa joue sur l'éducation des enfants qu'ils n'en proffite plus tard car pour l'instant ca va pas de pb mais c'est tellemnet innocents un enfants!!!!
h
22 novembre 2005 10:33
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tej la guerriere, il faut absolument que tu
> devienne autoritaire, je pense que Hayat pourra te
> donner des lecons !!! !!!!!! MDR
>
> Surtt pour ton avenir ( niveau job j'entends !!!)
>
>
>
>

Ptdrrrrrrrrrr

pourkoi fau toujour que tu me hechem lool hien lool


ben ecoute tej jte laisse avk ma niece et mon neveu 1 demi journé é tu va voir si tu va continué a etre zen avk lé enfan

meme la plus calme dé plus calme pete un cable avk eu

nadia en a été temoin ptdrrr

jlé é gardé 1 journé entiere il mon achevé jété KO
HaYaTiTa
T
Tej
22 novembre 2005 12:56
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> moi j'étais tellement gentille et adorait les
> enfants, mais j'avoue qu'aprés la dérnière
> muaviase nuit que j'ai passer à cause de mon bébé
> cousin j'en veux plus merci..


je passe aussi de sales quart d'heure avec les bébés de mon entourage lol, mais ce n'est pas pour autant que je vais leur mettre une fessée ou bien autre chose

T
Tej
22 novembre 2005 12:58
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tej la guerriere, il faut absolument que tu
> devienne autoritaire, je pense que Hayat pourra te
> donner des lecons !!! !!!!!! MDR====================>c'est clair je devrai prendre exemple sur elle, j'ai rarement vu plus méchante grinning smiley grinning smiley grinning smiley
>
> Surtt pour ton avenir ( niveau job j'entends !!!)======moui ça c'est vrai j'y avais pas pensé.je serais sûrement la prof préfèrais de mes élèves mais les autres me verront d'un mauvais oeil...
>
>
>
>
> Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 :
> cloture des inscriptions.


T
Tej
22 novembre 2005 12:59
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadiya_6 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tej la guerriere, il faut absolument que tu
> > devienne autoritaire, je pense que Hayat
> pourra te
> > donner des lecons !!! !!!!!! MDR
> >
> > Surtt pour ton avenir ( niveau job j'entends
> !!!)
> >
> >
> >
> >
>
> Ptdrrrrrrrrrr
>
> pourkoi fau toujour que tu me hechem lool hien
> lool
>
>
> ben ecoute tej jte laisse avk ma niece et mon
> neveu 1 demi journé é tu va voir si tu va continué
> a etre zen avk lé enfan
>
> meme la plus calme dé plus calme pete un cable avk
> eu
>
> nadia en a été temoin ptdrrr
>
> jlé é gardé 1 journé entiere il mon achevé jété KO========>ils doivent sûrement tenir de leur tata mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
>
> HaYaTiToUnE
>
>
> Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 :
> cloture des inscriptions


B
22 novembre 2005 13:03
Salam smiling smiley,



Hum... C'est vrai qu'il est dfficile de hausser le ton face à un "je t'aime hbiba".. C'est trop mimi!
Mais en même temps, c'est révélateur que ta petite soeur, aussi jeune soit elle est parvenue à te cerner et sait déjà comment te manipuler.. Et oui, les enfants sous leurs airs d'innoncence, savent pertinemment comment nous faire craquer! winking smiley

Pour ma part, j'ai du mal à frapper un enfant en bas âge, même une simple tapette, alors je joue davantage sur le côté émotionnelle.. Admettons, si ma cousine qui est âgée de 5 ans, fait une bêtise, et bien je vais lui dire: Ohlala tu es vilaine, je t'ai fait confiance en te laissant ça, je pensais que tu étais une grande fille, et voilà ce que tu en as fait, je suis déçue, tu n'es plus ma copine c'est fini" et la miskina elle revient, me fait un gros calin et me dit qu'elle est désolée et qu'elle souhaite qu'on redevienne amie de nouveau...
Je fais mes difficile pendant 5 minutes (car en même temps je profite du gros calin et des milliers de bisous qu'elle me fait), puis je lui fais comprendre que je lui pardonne à condition qu'elle ne recommence pas et que surtout elle se montre plus responsable avec les affaires des autres.. winking smiley

En soit, sache que ça me blesse aussi d'agir de cette façon, mais si je le fait, ce n'est pas par plaisir au contraire, mais simplement car je souhaite le meilleur pour eux, et le meilleur ça comprends aussi que je dois m'efforcer de leurs apprendre certaines choses et ça passe par le petite broutille sans importances au truc primordial!winking smiley

Après quand ils sont plus grand c'est à coup de kicks que je leur fait rentrer les choses dans la tête! grinning smileygrinning smiley Je rigole, bien sur! eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
T
Tej
22 novembre 2005 13:16
ptdrrrrr casaouya, je suis sciée grinning smiley grinning smiley grinning smiley


je crois que tu as raison quant au fait qu'elle sait elle et mon petit frère (oui parce que ce sont des jumeaux !) comment me manipuler,autre exemple quand je veux m'enfermer dans ma chambre parce qu'ils n'aerrêtent pas de rentrer pour m'embêter ,et bien ils lèvent leur petite bouche vers moi en faisant un mouah sonore (signifiant qu'ils veulent me fair un bisou lolje fais la traduction grinning smiley )bé je peux que les laisser finalement entré et déranger toutes mes affaires

je vais essayer ton truc de punition émotionnelle, je crois que ça pourrait marcher avec les diablotins que j'ai à la maison grinning smiley
22 novembre 2005 13:53
moi c pareil umpossible de gronder un gamin!!!
par contre JE SUPPORTE PAS LES CAPRICES!!!!!!
je les laisse pleurer meme si sa ME DECHIRE LE3 COEUR,apres ils arrete les caprices avec moi,parce qu'ils savent que sa menent a rien!
sinon jsuis tro gaga et je les pourri!!!
comment resister a leur teme biba et aleur boussa!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
22 novembre 2005 13:56
Salam
J'adore les enfants lehlla yehremena et je n'aime pd les voir pleurer et surtout sa me fait mal au coeur de voir les enfants de Plaistine de l'Irak ou les enfants malade ou faim.
h
22 novembre 2005 14:01
serais la seule a pouvoir levé le ton sur lé enfants


waaaaaaaa jcroi chui pa normal moi sad smiley
HaYaTiTa
22 novembre 2005 14:03
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> serais la seule a pouvoir levé le ton sur lé
> enfants
>
>
> waaaaaaaa jcroi chui pa normal moi
>
> HaYaTiToUnE
>
>
> Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 :
> cloture des inscriptions


tinkiet on fait les maline parceque se ne sont pas nos enfants,une fois qu'on aura les notre inchallah,jsuis sure que sa se passera autrement!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
22 novembre 2005 14:05
avec les enfants je fais du découpages et regarde des disney seuleument je ne suis pétreuse concernant ma collection disneygrinning smiley...alors on se fache et on fait la paixgrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
22 novembre 2005 14:12
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> avec les enfants je fais du découpages et regarde
> des disney seuleument je ne suis pétreuse
> concernant ma collection disney...alors on se
> fache et on fait la paix
>
>
>
>
> **Dernier jour en votre compagnie, amis
> yabiladiens.Besslama**


resalut bass ma alors t'est toujours parmi ns, car c'est bizarre mais ton post à disparu
T
Tej
22 novembre 2005 14:12
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayatdu95 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > serais la seule a pouvoir levé le ton sur lé
> > enfants
> >
> >
> > waaaaaaaa jcroi chui pa normal moi
> >
> > HaYaTiToUnE
> >
> >
> > Rencontre des membres de Yabiladi prévu le
> 3/12 :
> > cloture des inscriptions
>
>
> tinkiet on fait les maline parceque se ne sont pas
> nos enfants,une fois qu'on aura les notre
> inchallah,jsuis sure que sa se passera autrement!!
>
> il faut de tout pour faire un monde! oué mais on
> se passerait bien de certain!!!!!!


mdrrrrr ouais, je serais une vrai folcoche avec mes enfants ,ils n'ont qu'a bien se tenir...euh même s'ils sont pas encore nés grinning smiley
22 novembre 2005 14:17
mmmddddrrrrr folcoche,jaimerai pas être ta fille!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
Tej
22 novembre 2005 14:25
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mmmddddrrrrr folcoche,jaimerai pas être ta
> fille!!!!
>
> il faut de tout pour faire un monde! oué mais on
> se passerait bien de certain!!!!!!



et bé moi je voudrai bien d'une fille comme toi.........................................























du coup tu te sens coupable de ce que tu as dit hein? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook