Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous entretenez physiquement ?
M
9 mars 2017 22:27
Nan quand même pas à ce point là grinning smiley

Mais bon avoir quelques muscles saillants je dirais pas non, surtout en été lol !
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mouais
Avoue c'est parce que tu arrives plus à porter un pack de lait sans faire 5 arrêts tongue sticking out smiley
s
9 mars 2017 22:27
Je suis d'accord In love
Citation
Faranight a écrit:
Oui, y a rien de mieux que des pâtes au saumon et crème fraîche In love grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
9 mars 2017 22:29
Mais oui bien sur mdddrr

Faut s'y mettre des maintenant pour avoir un peu de résultats
Comme ça tu seras un mini Rambo version algérien lol
Citation
Momo628 a écrit:
Nan quand même pas à ce point là grinning smiley

Mais bon avoir quelques muscles saillants je dirais pas non, surtout en été lol !
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
S
9 mars 2017 22:30
Prépare toi à souffrir ptdr
Citation
Momo628 a écrit:
Nan quand même pas à ce point là grinning smiley

Mais bon avoir quelques muscles saillants je dirais pas non, surtout en été lol !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
9 mars 2017 22:30
Ptdrrr c'est ça la solidarité
Citation
MuraSensei a écrit:
Prépare toi à souffrir ptdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
9 mars 2017 22:31
Salam,

J'ai toujours mangé n'importe comment, je grignote souvent (des cheesecakes grinning smiley ) mais je ne prends pas de poids.
Je fais un peu de sport 4 voire 5h par semaine pour éliminer quelques graisses disgracieuses mais surtout pour me défouler ça fait du bien.
M
9 mars 2017 22:31
Des tagliatelle plus précisément mdr
Oh lala bande de gros
Citation
sadique a écrit:
Je suis d'accord In love
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
9 mars 2017 22:32
Ah tout est calculé, 3 mois de muscu intensive j'y arriverais pile poil mdrr !

Nan mais franchement c'est même pas pour la frime (je vais pas me balader torse nu non plus) juste que t'aie l'air à peu près correct dans tes vêtements lol
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mais oui bien sur mdddrr

Faut s'y mettre des maintenant pour avoir un peu de résultats
Comme ça tu seras un mini Rambo version algérien lol
-
9 mars 2017 22:32
C'est spécifique au posteur. Je sais bien que les femmes sont pas superficielles hein.. eye rolling smiley
Citation
adelefr a écrit:
Oh, toutes les femmes n'aiment pas les montagnes de muscles XD
M
9 mars 2017 22:33
Mdr Aya c'est pas bien de mentir tu vas faire le frais la avec un petit tee shirt moulant et des tongs stp

Tu fais genre mdrrrr
Citation
Momo628 a écrit:
Ah tout est calculé, 3 mois de muscu intensive j'y arriverais pile poil mdrr !

Nan mais franchement c'est même pas pour la frime (je vais pas me balader torse nu non plus) juste que t'aie l'air à peu près correct dans tes vêtements lol
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
9 mars 2017 22:33
Ouai c'est parfait In love

Aies pitié !! sad smiley


ptdr ptdr ptdr ptdr

Les pates je vous aime In love
Citation
Yous.Ra a écrit:
Des tagliatelle plus précisément mdr
Oh lala bande de gros
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
9 mars 2017 22:33
J'ai un mental d'acier Cool
Citation
MuraSensei a écrit:
Prépare toi à souffrir ptdr
M
9 mars 2017 22:34
Mouais, je pense pas non plus que les femmes fantasment sur les mollusques....
Citation
-soult- a écrit:
C'est spécifique au posteur. Je sais bien que les femmes sont pas superficielles hein.. eye rolling smiley
M
9 mars 2017 22:34
Ptdrrr

Ça va maintenant ça va loin tu fais des déclarations à la bouffe (moi j'en fais mais on le dit pas alors chut ) mdr
Citation
sadique a écrit:
Ouai c'est parfait In love

Aies pitié !! sad smiley


ptdr ptdr ptdr ptdr

Les pates je vous aime In love
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
9 mars 2017 22:35
Hum, avant j'étais un bon sportif maintenant je suis un drogué..
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
s
9 mars 2017 22:35
Bouche cousu grinning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Ptdrrr

Ça va maintenant ça va loin tu fais des déclarations à la bouffe (moi j'en fais mais on le dit pas alors chut ) mdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
9 mars 2017 22:40
Parce que tu n'as pas trouvé un sport qui te convient,tu as le pilate ou la barre au sol,très différent du sport en salle,pour un meilleur résultat.
Citation
adelefr a écrit:
J'ai un problème de genou qui m'empêche de faire du sport et ça me va très bien XD j'ai horreur de ça
9 mars 2017 22:41
Par respect pour lui...
Citation
MisterMakarov a écrit:
Pourquoi vouloir changer son corps Enfet?
M
9 mars 2017 22:41
Bon ok, peut être un peu au début histoire de savoir ce que ça fait d'être costaud, mais j'abuserais pas promis grinning smiley

Mais bon pas de petit T-shirt moulant quand même, faut pas abuser lol
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mdr Aya c'est pas bien de mentir tu vas faire le frais la avec un petit tee shirt moulant et des tongs stp

Tu fais genre mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 22:50 par Momo628.
9 mars 2017 22:42
Ahahah, mais c'est aussi une question de goût, une légère bedaine c'est plus doux et plus tendre XD
Et certaines femmes sont superficielles dans l'autre sens...en jugeant les mecs très musclés et en les prenant pour des dragueurs de plage perplexe
Donc bon, tout dépend du genre de femmes auxquelles tu veux plaire Welcome
Citation
-soult- a écrit:
C'est spécifique au posteur. Je sais bien que les femmes sont pas superficielles hein.. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook