chargement... Planete 44 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 octobre 2009 18:15 |
Citation
Liny a écrit:
par exemple le jour où j'ai accouché, elle est venue le dernier jour à la maternité me voir et surtout voir sa nièce car mon mari lui avait fait la réflexion du fait qu elle n'était toujours pas venue elle avait répondu qu elle avait mal au crâne et qu elle n avait pas le temps (je tiens à préciser que j ai accouché en week-end enfin ...), elle ouvre la porte de ma chambre et sur le pas de la porte devant toutes les personnes qui était venue me rendre visite "elle regarde mon ventre et me dit, t attends un 2ème enfant ?!" "il va falloir commencer les abdos !" c'est la 1ère chose qu elle m a sorti ! Moi la 1ère chose que j aurai fait déjà c'est chercher ma nièce du regard, voir à quoi elle ressemble et féliciter, être émue.
29 octobre 2009 18:16 |
29 octobre 2009 21:52 |
29 octobre 2009 22:14 |
1 novembre 2009 12:10 |
3 novembre 2009 15:05 |
3 novembre 2009 15:41 |
Citation
Liny a écrit:
tAHITIPERLE j'aime bien la 3ème solution, c'est ce que j aurai fait car je ne suis pas du genre à jetter des pics, c'est pas mon caractère, mais je ne peux pas l appliquer car ma belle-soeur vit chez mes beaux-parents malheureusement, elle ne sort pratiquement jamais à part quand elle va au boulot, je ne peux même pas y aller dans ces moments-là car ma belle-mère travaille aussi donc du coup c'est les dimanches que nous y allons en général ...
Donc du coup ce sera la 2ème solution, répondre à ses pics ...
oui faut bien qu'elles arretent un jour ces maudites vipères 4 novembre 2009 02:27 |