Vous vous entendez avec votre / vos belles soeurs ?
Citation
Liny a écrit:
par exemple le jour où j'ai accouché, elle est venue le dernier jour à la maternité me voir et surtout voir sa nièce car mon mari lui avait fait la réflexion du fait qu elle n'était toujours pas venue elle avait répondu qu elle avait mal au crâne et qu elle n avait pas le temps (je tiens à préciser que j ai accouché en week-end enfin ...), elle ouvre la porte de ma chambre et sur le pas de la porte devant toutes les personnes qui était venue me rendre visite "elle regarde mon ventre et me dit, t attends un 2ème enfant ?!" "il va falloir commencer les abdos !" c'est la 1ère chose qu elle m a sorti ! Moi la 1ère chose que j aurai fait déjà c'est chercher ma nièce du regard, voir à quoi elle ressemble et féliciter, être émue.

Grand éclat de rire...Je la trouve marrante ta belle soeur...spéciale quoi!...Si elle avait articulé ses propos avec sourire sincère sans arrière pensée, c'est pas la fin du monde non?

C’est ennuyant d’entendre toujours: oh hbiba, 3la slamtek, allah islah, quel beau minou, mmmm tbark Allah...etc...Au moins celle là, elle a trouvé une belle introduction non ordinaire qui ne sort pas de la zone vérité non ? (clin d’oeil)....C'est peut être son naturel, son tempérament et elle n'a pas voulu insulté...

Tu devais rester cool devant son salut, plutôt être fière que t’as mis au monde un beau bébé au lieu d’être sensible vis à vis des feed back sur ton physique. C’est mon avis en tout cas mais bon, je sais que chacune a son caractère. Moi ce qui peut m’irriter est ce qu’on critique un de mes principes ou qu’on s’introduise irrespectueusement dans mon domaine privé. Et puis il se voit que vos discussions à deux sont tellement vides puisque ça traite des blabla qu’on entend dans un salon de coiffure. Le respect ça se gagne en plus.

Voilà , je te donne l’occasion de me lancer des pierres à la figure pour te décontracter un peu tant que tu ne le fais pas avec ta belle sœur (clin d’oeil). Sinon sois forte et digères mon opinion sur l'écrit dans ton message, c'est dit sans viser à offenser.

P.S 1: il parait tu lui en veux un tout p’tit sur le fait qu’elle a tardé à vous féliciter. Ne sois pas trop sensible.

P.S 2: Malgré que ça m'a fait rire le comportement de ta belle soeur, je ne peux moi même prononcer telles expressions surtout au premier jour de ma visite après accouchement (rires) sinon je peux très bien accepter une telle remarque, je la trouve waw même (sourire) et j'aurais su très bien répliquer pour rendre l'atmosphère plus folle et plus marrante.

P.S 3: Je n'ai pas lu les autres interventions. J'ai l'impression que ça tend vers belle soeur = monstre. On change le nom de belle mère quoi (clin d'oeil)

P.S 4: Je ne reviens plus ici et c'est peut être mieux pour tout le monde (rires)

Bonne entente avec vos belles soeurs vipères (clin d'oeil)
Oui je confirme Oujda 57, car avec mon autre belle-soeur (sa soeur bien sûr) et avec ça se passe bien, elle est adorable et ne m a jamais sorti de chose vexantes, ni moi d ailleurs ! je la vois moins souvent car ne vit pas chez ses parents, elle est très gentille !
EBE je vou plain avec vos belle soeur

j'ai ke d belle soeur 4 en tou enfin pour linstan toute les soeurs a mon mari et hamdolah sa ce passe tro bien avec elle tro gentille tro de mechan delir avec aucun souci enfin jusk ici inchalah ke sa dure comme si on ce connaissai deopuis des annés en fete c devenu des amies a moi telmen kon senten tro bien
26 ans comme tu le dis si bien tu ne connais pas l'histoire!!!!

Ensuite je ne suis pas allez me plaindre dans les jupons de ma mère, elle à été courant de cette affaire, je suis assez grande pour régler mes problème toute seule.

Si ma mère est intervenue dans cette histoire c'est qu'elle en à marre de voir sa fille passé pour une "pierotte" et que ces charmante belle soeur aille monter la tete à leurs chèr et tendre mari, en invant des histoires pas possibles et surtout à allez raconter des histoires imaginaire au autres belles soeurs...........

Je n'ai jamais demandé à ma mère d'intervenir, mais si j'avais été belle mère j'aurais fais la meme chose.

On fais de nos belles soeur des membres de la famille, je les considérait comme mes soeur mais quand on te plante un couteau dans le dos, alors que tu n'as rien fais faut arrêter!!!!!!!!!!!
salut chére inconnu voila je suis marie a l'age de 19ans et j'ai vécus avec ma belle sœur pendant 6ans elle était jeune mois maintenant j'ai 37ans et elle a 30ans bien sur elle est marie elle a des enfant et chaque fois quand ce vois elle me lance des pics et des mot qui font mal j'ai essayer 3 solution la 1 et de ne pas la calculé ca a pas marché parce que ca fait mal après tous la2 et de lancés des pics ca a marché mais j'étaie mal alaise parce que je suis pas ce genre de fille la3 et de essaie de ne pas la croisé je par chez mes beau parent quand je sait quelle n'ai pas la enfaite quand son marie rentre du travail et pendant le weekend elle vas pas voir c'est parent quand son marie est la .voila c'est avous de voir son emploie du temps comme on dit; cordialement
tAHITIPERLE j'aime bien la 3ème solution, c'est ce que j aurai fait car je ne suis pas du genre à jetter des pics, c'est pas mon caractère, mais je ne peux pas l appliquer car ma belle-soeur vit chez mes beaux-parents malheureusement, elle ne sort pratiquement jamais à part quand elle va au boulot, je ne peux même pas y aller dans ces moments-là car ma belle-mère travaille aussi donc du coup c'est les dimanches que nous y allons en général ...

Donc du coup ce sera la 2ème solution, répondre à ses pics ...
Citation
Liny a écrit:
tAHITIPERLE j'aime bien la 3ème solution, c'est ce que j aurai fait car je ne suis pas du genre à jetter des pics, c'est pas mon caractère, mais je ne peux pas l appliquer car ma belle-soeur vit chez mes beaux-parents malheureusement, elle ne sort pratiquement jamais à part quand elle va au boulot, je ne peux même pas y aller dans ces moments-là car ma belle-mère travaille aussi donc du coup c'est les dimanches que nous y allons en général ...

Donc du coup ce sera la 2ème solution, répondre à ses pics ...
evil oui faut bien qu'elles arretent un jour ces maudites vipères
sweetcamelia mdr, ou faite comme moi on s'ignore ni bonjour, ni au revoir!!!!!!!!!!