Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous coiffez.....
s
15 septembre 2007 20:51
les cheveux tous les matins ?

moi no grinning smiley


même jamais le matin sauf quand je les lave of course
n
15 septembre 2007 20:54
pareil, je les coiffe pas vraiment. Ce n'est pas la peine, je les démèle juste vite fait avec mes doigts c'est tout!
15 septembre 2007 20:55
non No no pas tous les jours evil

j'en ai pas besoin !

parceque je le vaut bien winking smiley
s
15 septembre 2007 20:57
bonsoir

comme je les lave matin et soir je me coiffe juste le matin ,le soir je les sèche c'est tout.
n
nah
15 septembre 2007 21:07
Salam;
oui tt les matin ou des fois 2fois par jour
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
15 septembre 2007 21:16
Tu laves tes cheveux 2 fois par jour moody smiley

Oh

C'est pas trop ça ?

Sinon brosser les cheveux,c'est tous les jours,parfois deux fois dans la journée.

ça dépend.


Citation
sambina a écrit:
bonsoir

comme je les lave matin et soir je me coiffe juste le matin ,le soir je les sèche c'est tout.
m
15 septembre 2007 21:40
Oui, bien sûr!
je les brosse chaque matin soigneusement, mais aussi chaque soirsleeping, pour enlever les poussiéres etc et aussi activer la circulation du sangCoolc'est bénéfique!!
j
15 septembre 2007 21:40
Citation
chercheuse d'or a écrit:
pareil, je les coiffe pas vraiment. Ce n'est pas la peine, je les démèle juste vite fait avec mes doigts c'est tout!


salam


IDEMgrinning smiley
l
15 septembre 2007 21:50
mdrrrr à ce rythme la perso j'aurais plus un cheveu sur le caillougrinning smileygrinning smiley



Citation
La vie est belle a écrit:
Tu laves tes cheveux 2 fois par jour moody smiley

Oh

C'est pas trop ça ?

Sinon brosser les cheveux,c'est tous les jours,parfois deux fois dans la journée.

ça dépend.


Citation
sambina a écrit:
bonsoir

comme je les lave matin et soir je me coiffe juste le matin ,le soir je les sèche c'est tout.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
15 septembre 2007 21:53
Citation
a écrit:
: maromimi [MP]
Date: le 15 septembre 2007 à 21h50

mdrrrr à ce rythme la perso j'aurais plus un cheveu sur le caillougrinning smileygrinning smiley



Citer:
La vie est belle
Tu laves tes cheveux 2 fois par jour moody smiley
Oh

C'est pas trop ça ?

Sinon brosser les cheveux,c'est tous les jours,parfois deux fois dans la journée.

ça dépend.


Citer:
sambina
bonsoir
comme je les lave matin et soir je me coiffe juste le matin ,le soir je les sèche c'est tout.


Les grands bonheurs viennent du ciel, le

bonsoir
je les lave 2 fois par jour depuis plus de 33a et mes cheveux n'ont presque pas changéwinking smiley
s
15 septembre 2007 22:11
salam
ils sont fait et ondulées donc je tire la frange pour l'avoir sur le côté et je frisotte mes cheveux pour il y a du volume,du coup ça fait cheveux négligés mais j'adoreeeeeeee
je me fait des brush 1/semaine pour changer de style!!!!!
P
15 septembre 2007 22:55
Salam,

Oui je les coiffe tous les matins, tous les soirs avant de dormir Oh et même plusieurs fois par jour (j'ai toujours ma brosse dans mon sac)
15 septembre 2007 23:10
après les avoir lavés, je n'y touche quasiment plus jusqu'au prochain shampoing... et oui les filles qui ont les cheveux bouclés sauront pourquoi winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
15 septembre 2007 23:25
Plus ou moins ... c'est vite fait! smiling smiley

En une minute et c'est bon! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
15 septembre 2007 23:44
salam,

j'ai les cheveux long est raide avec un degradé
donc je les coiffes matin est soir je les laves
tous les jours car j'ai la racine grasse et les pointes seche
j'aurais bien aimé les avoir bouclés car je trouve ça magnifique
p
16 septembre 2007 00:11
tous les soirs !

avc la pollution & ls poussières urbaines, il vaut mieux


smiling smiley

et le matin, ça dépend de la coupe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
16 septembre 2007 00:16
je l'ai coiffe pas le matin il sont raides et en plus j'ai pas le temps mais dans la journée des fois vu que j'ai une brosse dans mon sac surtout quand il a plut et que ya des ptit épis winking smiley
16 septembre 2007 07:58
j'ai toujours une brosse dans mon sac!!

je me coiffe tous les matins et a vrai dire, je fais des retouches à mon brushing tous les matins histoires de bien les discipliner!

pour la circulation sanguine, avant chaque shampoing (tous les 2 jours) je me masse la tete!
s
16 septembre 2007 14:44
Salam


je me les lave tous les deux jours!!!

je n'ai pas besoin de les coiffer car à me voir dans le miroir, ma coiffure reste impec
j
16 septembre 2007 15:20
Citation
petit chat a écrit:
tous les soirs !

avc la pollution & ls poussières urbaines, il vaut mieux


smiling smiley

et le matin, ça dépend de la coupe


salam


oui quand on vit à parisspinning smiley sticking its tongue out

héhééééAngel

pour ma part c comme salma26, le miroir ne me trompe pasgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook