Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous vous aimez?
Z
8 novembre 2005 17:35
Salam,salut,tus,hola,ciao,wa fine,geas sas,

J'adore me lire et vous...?

Je viens de me rendre compte que le yabiladien que j'aimais le plus lire c'etait moi grinning smiley
Alors comme je m'ennuyais je relisais les vieux postes que je faisais depuis mon petit appartement montrealais il y'a 1 an smiling smiley... et je me disais Zak...qu'est ce que tu fais comme fautes mais j'adore te lire...
Suis je egocentrique?
Et vous, vous aimez vous donc tu vous relire? grinning smiley

(Vas y amir quitte mon corps...vadre retro amiras ) grinning smiley

b
8 novembre 2005 17:36
lol tiens-donc, moi aussi j'adore me lire, je suis une artiste, une vraie poète...et j'ai mal aux chevilles aussi d'un coup
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Z
8 novembre 2005 17:38
C'est fou mais je passe plus de temps a me lire qu'a vous lire confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
8 novembre 2005 17:43
moi c'est simple !!!

je m'aiiiiiiiiime !!! tbarkallah 3liya !
N
8 novembre 2005 17:45
bonjour la modestie! grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
Z
8 novembre 2005 17:47
Est ce que le fait de dire que l'on est modeste ne fait il pas de nous des pretentieux grinning smiley...
Oui je suis tres modeste grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
8 novembre 2005 17:51
je dirai meme que sachant que la modestie est reconnu comme qualité par tout le monde

c'est se la raconter que de dire qu'on est modeste...

d'aileurs j'ai un pote africain qui s'appel "modeste" ... y doit plus se sentir lui grinning smiley
Z
8 novembre 2005 17:53
C'est modeste mbami?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
8 novembre 2005 17:54
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est modeste mbami?
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


je sais pas ... t'en connais un toi aussi ?? puré ils sla pète ceux la winking smiley
Z
8 novembre 2005 17:54
Oui celui se la pete mais il de quoi grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
8 novembre 2005 17:55
Salam smiling smiley,



Ga3, tu relis tous tes posts! eye rolling smiley Ah c'est pas évident à khouya Zack! tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
Z
8 novembre 2005 17:57
Oui mais je le vaux bien, non soeurette? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
8 novembre 2005 17:58
Moi, par contre j'écris pas beaucoup et il y a pas longtemps que je suis yeblediniene, du coup si je veux me lire je m'ennuierais à rien faire! winking smiley
m
8 novembre 2005 17:58
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais je le vaux bien, non soeurette?
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


tu fais de la pub grinning smiley elle va pouvoir se faire un brushin ..... tongue sticking out smiley
B
8 novembre 2005 18:18
Salam smiling smiley,


"Oui mais je le vaux bien, non soeurette?"
Heu.. que quelqu'un passe son aprèm à te relire car il a trouvé certains de tes points de vue interessant et qu'il veut en apprendre davantage sur ton état d'esprit, donc t'étudie depuis tes début, je peux le comprendre.. smiling smiley

Mais de là, à ce que tu relises tous tes posts, d'une t'es courageux ou tu as beaucoup de temps à tué (dans ce cas ci, tu peux me lire grinning smiley Je rigole) et de 2 comme tu l'as dit tu dois être extrêmement egocentrique.. Mais bon tu as l'audace de le reconnaîte et c'est charmant! winking smiley

Je trouve ça rébarbatif, car tu connais déjà tes positions sur la question! grinning smiley Mais bon, à chacun ses centres d'intérêt! tongue sticking out smiley

Et puis finalement, ça peut peut être t'apprendre des choses sur toi, za3ma en te relisant tu te diras peut être, "ah comme j'étais naif a cette époque ou encore, a wili j'avais une façon de raisonner qui fait peur!" grinning smileygrinning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/05 18:20 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
Z
8 novembre 2005 18:31
Je ne suis pas egocentrique mais seulement mon plus grand fan tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
N
8 novembre 2005 18:44
waw c fou comme certains yabiladiens sont narcissiques
8 novembre 2005 18:59
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas egocentrique mais seulement mon
> plus grand fan
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


c'est deja ca, ca fais au moins 1 fan .... grinning smiley
Nadia
o
8 novembre 2005 19:49


OH OUIIIIIIIIIIIIIIIII JE MAIMES ORLANE VEUX TU MEPOUSER !!!! ????

grinning smiley



t
8 novembre 2005 20:25
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi c'est simple !!!
>
> je m'aiiiiiiiiime !!! tbarkallah 3liya !


Oumma anna : zine, ô el kelda, ô el 3oun, ô swab, ô.. zid ô zid... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook