Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous aimez ?
A
15 février 2014 02:27
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ni l'un ni l'autre

mOI aussi je crois je charme la mariane national et je monte sur la planete zipo
*
15 février 2014 02:31
Cesses donc de charmer les gens smiling smiley
A
15 février 2014 02:34
Citation
*gazelle123* a écrit:
Cesses donc de charmer les gens smiling smiley
non je suis sdique je suis un enfoiré qui aime faire du mal Angel
*
15 février 2014 02:36
Ouhhhh quel être maléfique tu fais! Lol
a
15 février 2014 10:28
Ce matin encore j'"y pensais dans le métro en allant au boulot.
Je fais partie de ces gens plus ou moins avec une vie normale qui ne s'aiment pas.
Comment te l'expliquer ?
Il se trouve que je suis assez exigeante envers moi même, largement plus que je ne le suis avec les autres
Je me compare beaucoup aux autres, ces autres qui réussissent sur tous les plans
et moi, je me déçois, je suis pas à la hauteur
j'aime pas mon physique ( hamdoulilah, je n'ai aucun handicap je devrais pas me plaindre), je n'aime pas mon caractère, parfois j'ai vraiment du mal à vivre avec moi même je suis calme d'apparence mais à l'intérieur, c'est un champ de bataille, j'ai pas l'impression d'être toute seule dans ma tête.
Mon comportement je ne l'aime pas o zid o zid
les choses que j'aime chez moi comme certaines qualités que j'ai par exemple la gentillesse je me dis que ça fait pas le poids face à tous mes défauts.
c'est dingue d'avoir une vision de soi comme celle-ci.
mais je sais qu'au fond ce sont certains évènements de ma vie qui se sont ajoutés à une fragilité psychologique qui m'ont rendue ainsi

et vous, comment faites vous pour vous aimer ?
k
15 février 2014 10:59
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Moi ce que j'aime le plus chez moi c'est que j'ai un sens de l'honneur que j'ai rarement vu chez les autres Angel

Ça va pour toi, ce qui est sûr c'est que ton ego est entre de bonnes mains


mdrrrrrrr lol j'ai adoré ta réponse !!!!

pour répondre au post moi je comprends pas ce qu'on veut dire par s'aimer soi même ... je ne peux pas ressentir de sentiments pour moi même !
Alors oui je fais attention a moi, je fais ce qui me semble être le meilleur pour moi, je me donneles moyens de reussir, de me faire plaisir alors si c'est ça oui je m'aime mais cette expression me parait tout de même bizzarre.
15 février 2014 11:06
Citation
kary me a écrit:
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Moi ce que j'aime le plus chez moi c'est que j'ai un sens de l'honneur que j'ai rarement vu chez les autres Angel

Ça va pour toi, ce qui est sûr c'est que ton ego est entre de bonnes mains


mdrrrrrrr lol j'ai adoré ta réponse !!!!

pour répondre au post moi je comprends pas ce qu'on veut dire par s'aimer soi même ... je ne peux pas ressentir de sentiments pour moi même !
Alors oui je fais attention a moi, je fais ce qui me semble être le meilleur pour moi, je me donneles moyens de reussir, de me faire plaisir alors si c'est ça oui je m'aime mais cette expression me parait tout de même bizzarre.

Prendre soin de toi est tout a ton honneur bien au contraire, mais avoir un ego aussi gros que les montagnes de l'Himalaya, non merci. Parce que un jour ou l'autre ce genre de caractère fini par nous jouer de sales tours.
M
15 février 2014 11:09
Je m'adore In love, je suis toujours d’accord avec moi-mêmethumbs up, jamais de dispute même quand je fais des conneriesNo no.

Parfois je me fais rire tout seultongue sticking out smiley eh je ne suis pas dingueNo no

Tous les soirs avant de dormir j’organise une réunion avec moi-même pour programmer le lendemain perplexeet tirer des leçons de mes erreursangry smiley

Mon moi et surmoi s'entendent très bien, dieu merci spinning smiley sticking its tongue out
15 février 2014 11:22
salam
bin moi je ne suis pas amoureuse de moi non pas du tout
il y a des choses en moi que j aime bien d autres non
après pour répondre a ta question moi c'est plutot l inverse que je pense
des fois je vois des gens qui font des trucs de ouf pourtant ils ont un ego incroyable
et je me dis comment est ce possible ?
d avoir une estime d eux alors qu ils ont un comportement pitoyable moody smiley
faudrait qu on m explique enfin bref
et je pense que les gens qui s aiment c'est des gens qui ont beaucoup eté valorisés
par leurs parents etant enfant
mais une chose est sûre c'est que c'est très dur de pas s aimer
c'est la base de beaucoup de choses
A
15 février 2014 12:46
Moi ce que j'aime le plus chez moi c'est mes cheuveux d'ailleur a part madame boras(ou une prétendante qui plait assez a boras) personne n'y touche au risque que je lui mettent la tête au carré Grrrr
15 février 2014 13:26
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam smiling smiley
Il est 1h30, vous n'arrivez pas à dormir vous non plus? Par ici smiling smiley
Question existentielle : est-ce que vous vous aimez? Je sens que beaucoup vont rire en lisant ça lol. Je me posais la question parce qu'apparemment il y'a des gens qui ne s'aiment pas et je me demandais comment c'est possible. Comment on peut ne pas s'aimer soit-même?
Quand je vois des gens qui ont une sale image d'eu ou qui n'ont pas beaucoup d'estime pour eux-mêmes, franchement je suis perdue! Qu'on n'aime pas certaines personnes, je comprends mais qu'on ne s'aime pas soit-même, j'avoues que j'ai du mal à saisir.
Attention, je ne vous parle pas des cas extrêmes comme par exemple ceux qui ont des enfances difficiles (maltraitance etc..) et qui en grandissant ont totalement perdus confiance en eux. Je vous parle des gens qui ont des vies plus ou moins normales.
Alors? Vous vous aimez?

Quand tu dis que "tu es perdue" ou que "tu ne saisis pas" quand tu rencontres des gens
qui ne s'estiment pas, tu démontres le peu de compréhension que tu peux avoir pour l'humain.
Pour l'autre.
Nous ne naissons pas identiques, nous n'avons pas la même sensibilité et tout ce qui en découle.
Les enfants rêvent souvent leur vie future qui ne se réalise pas dans le temps telle qu'ils l'ont souhaitée.
Certains bâtiront autre chose, d'autres resteront sur leur déception et le désamour de soi se fera jour en eux..
Par ailleurs, il n'y a pas besoin de grand traumatisme pour qu'un homme ou une femme arrive à se mésestimer.
Juste de la part des parents une comparaison faite régulièrement sur la différence entre l'un ou l'autre de leurs
enfants. Quelques mots distillés réussiront avec le temps à insinuer le doute et à destabiliser.
Là encore la mésestime de soi surgira.
Essaie juste de comprendre un peu plus l'autre sans avancer ton "moi" en se demandant pourquoi
tout le monde ne pense pas ou ne réagit pas comme tu le fais.
Tu es peut-être encore très jeune....?
m
15 février 2014 13:49
Slm
Moi je m aime lol je moffre d fleurs de temps en temps lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
15 février 2014 14:38
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ni l'un ni l'autre

thumbs up
c
15 février 2014 14:46
Salam,

Oui je m'aime trop, sauf des fois ou j'en ai marre de moi mais c'est rare grinning smiley
15 février 2014 21:31
Salâm *gazelle123*,

Quelle profonde question...

Est-ce que je m'aime ?

Oui.

Je m'aime.


Aujourd'hui... Je m'aime...
Ça n'a pas toujours été le cas... Non... Ça n'a pas toujours été le cas...

Mais...

J'ai appris...
J'ai appris à me connaître... J'ai appris à avoir conscience de moi... Avoir confiance en moi...
J'ai appris à vivre avec moi... J'ai appris à m'apprécier...

Et aujourd'hui... Je me connais assez bien, je pense... J'ai conscience de moi, même si pas entièrement... J'ai confiance en moi... Et plus que m'apprécier...

Je m'aime...

Oui.

JE M'AIME !

J'aime mon MOI dans TOUTE ma complexité.

J'aime mon âme. J'aime mon esprit. J'aime mon reflet.

Je m'aime avec mes qualités, ma force, mes dons, mon cheminement, mes rêves, mes aspirations, mes défis, mes voeux...

Je m'aime également avec mes défauts, mes faiblesses, mes doutes, mes peurs, mes hontes, mes craintes, mes erreurs...

Je m'aime quand je souris. Je m'aime quand je délire. Je m'aime dans ma joie de vivre. Je m'aime quand je me regarde aujourd'hui dans le miroir.

Je m'aime aussi quand je m'exaspère, et Dieu sait combien je m'exaspère. Je m'aime même quand je désespère. Je m'aime dans ma solitude. Je m'aime dans ma folie. Je m'aime dans mes "souffrances". Je m'aime dans mes problèmes. Et même quand j'ai envie de me mettre des claques ou m'encastrer moi-même dans un mur... Et ben, je m'aime.

Je m'aime dans ma quête vers moi-même... Je m'aime dans ma quête vers Mon Seigneur...

Je m'aime dans les yeux des miens... Je m'aime dans mes yeux, les miens...

Je m'aime dans l'amour que les miens me portent... Je m'aime dans l'amour que je me porte.

Parce que... Je suis digne de leur amour... Je suis surtout digne de mon amour...

Je mérite leur amour... Mais, je mérite d'abord le mien....

Oui. Je m'aime. Ni plus... Ni moins... Je m'aime. Tout simplement...

...

Si bien que je n'ai pas besoin qu'on m'aime.






Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/14 21:42 par Sarazinement Vôtre.
*
15 février 2014 22:00
Pour répondre à yehllahya00, sincèrement oui, il y'a certaines choses chez l'être humain que j'ai beaucoup de mal à saisir.
Il y'a des gens qui ont une mauvaise image d'eux et une piètre estime d'eux, je ne comprends pas et quand je vois qu'il y'a des gens qui mettent carrément fin à leur vie parce qu'ils ne "s'aiment pas" je comprends encore moins.
Nous avons tous des problèmes, certains plus grave que d'autres certes, nous avons tous des déceptions dans la vie et nous avons tous notre lot de malheur. C'est un fait. Mais encore une fois, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent se détester autant.
Sans s'aimer à la folie, on est pas non plus obligés d'avoir une si mauvaise image de soi.
Mais bon..
b
15 février 2014 22:22
Je m aime depuis la premiere foid que je me suis vus grinning smiley ca etait un amour fou, le coup de foudre quoi lol. C est sur que je m abandonnerais jamais lol et oui grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook