Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez vous faire pardonner de tout vos pêchés? Venez!
J
4 avril 2011 19:20
Salam aleykoum,

Si vous souhaitez vous faire pardonner de tout vos pêchés alors qu'il atteignent la taille de la mer, partant du fin fond des abîmes jusqu'à la surface, répétez cela 100 fois par jour:
"Subhan Allah Bi-hamdi"

Sachez que si vous apprenez cela et que vous le transmettiez à vos frères et à vous sœurs, à chaque fois qu'ils feront le bien fait de dire 100 fois cette phrase leur reviendra à eux, ET à vous. IMAGINEZ, du fin fond des abîmes de la mer, des milliers et des milliers de mètre jusqu'à la surface, vos pêchés sont ainsi pardonnés.

J'ajoute que si vous voulez avoir un trésor aux milles et une surprise au paradis, dîtes: Al-huala queta inabilah alhali ladim
J'ajoute aussi que si vous voulez perdre 10 pêchés ou avoir 10 bonnes actions, dîtes: Allahuma salli 'ala muhammadin wa'la ali muhammed. (vous le dîtes dans chaque prière dans les salutations mais c'est bon à dire en dehors aussi)
J'ajoute aussi que si vous voulez 10 arbres aux milles et un bonheur au paradis, plantez au pied de votre maison atteignant le ciel et d'un diamètre très étonnant, vous pourrez y dormir à l'ombre sans vous soucier de quoi que ce soit, répétez:
SubhanAllah wa Alhamoulilah wa La illa na illAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 19:24 par  Billal.
J
5 avril 2011 07:37
UP LISEZ ENCORE ET ENCORE C'EST POUR MON BIEN ET POUR LE VÔTRE
a
5 avril 2011 11:13
sinon il y a le truc classique, vers la soixantaine, une fois que vous aurez vécu librement et que vous n'êtes pas sûr de la dualité Paradis/Enfer, avec quand même un soupçon d'angoisse, car vous n'aimer pas les flammes, vous pouvez aller à la mecque. C'est vraiment un truc qui marche assez bien et que beaucoup de gens pratiquent. À la mecque, vous vous faites un toilettage religieux et normalement tous vos péchés sont pardonnés, par dieu. Le dieu des religion bine sûr. Car le BON dieu ne menace ni ne promet !
n
5 avril 2011 12:02
Citation
alkahina a écrit:
sinon il y a le truc classique, vers la soixantaine, une fois que vous aurez vécu librement et que vous n'êtes pas sûr de la dualité Paradis/Enfer, avec quand même un soupçon d'angoisse, car vous n'aimer pas les flammes, vous pouvez aller à la mecque. C'est vraiment un truc qui marche assez bien et que beaucoup de gens pratiquent. À la mecque, vous vous faites un toilettage religieux et normalement tous vos péchés sont pardonnés, par dieu. Le dieu des religion bine sûr. Car le BON dieu ne menace ni ne promet !

oui bien sur on connait deja la chanson whistling smiley : violence , enfer , chatiment ect...

tu prend ce qui t arrange pour transformer et faire dire ce que tu veut
c est bizarre on t entend toujour parler de flamme de feu d enfer mais jamais de paradis pourquoi?
pourtant le paradis est mentionner dans le coran et pas que une fois pourquoi ne pas parler de sa?
toujour enfer enfer enfer ... pour diaboliser l islam arrete de prendre ce qui t arrange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 12:03 par nabil-114.
m
5 avril 2011 14:53
lol je connaissait pas tout ca barakallahufik pour ce jolie rapel quel avantages !!!!!

alkahina TU PERDDDDD TONNN TEMPPPP HIHIHI MDRRRR TES DIRES SON ININTERESSANT!!!!
a
5 avril 2011 19:54
Nabil-114
Quand je parle de l'enfer je parle forcément du paradis, les deux vont de paire, c'est bizarre que tu as du mal à comprendre cela. En gros voilà si tu fais le bien tu vas au paradis, si tu fais le mal tu vas en enfer. C'est aussi simple que cela. par contre qu'estce que c'est le mal qu'est-ce que c'est le bien, alors là retrousses-toi les manches et dans trente quarante ans, je ne serai plus de ce monde en ce qui me concerne, mais tu pourras en parler à quelqu'un comme moi, qui trouve puéril la pédagogie du bâton et de la carotte. C'est un truc des terriens pas très" fute fute", et nullement du divin. On ne peut être plus clair, n'est-ce pas mon cher Nabil !
b
6 avril 2011 19:29
alkahina jette ton cerveau a la poubelle et va lire le quran ... tu verra chaque soir tu dormira moin idiot et tu débitera moins de connerie .... SOS allé salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook