vous voulez qu'on vous drague comment ?
Citation
abdel062 a écrit:
les bons dragueurs sont les timides .... qui parle a voix basse....

Entièrement d'accord!!!thumbs upthumbs upthumbs up

Evitez absolument de draguer devant le public du style : et mdmzelll vous êtes charmante, ya moyen?? ktu mfile ton numéro ou boire un café ensemble juste pour discuter.

Quelle horreur ce genre de phrases mon Dieu!!Oups

faut plutôt opter pour un style + gentleman, softy... du style:

Excusez moi jeune demoiselleWelcome,(avec un ptit sourire sérieux et timide), je suis désolé de vous déranger , n'avez vous pas 2mn à m'accorder pour puisse faire conaissance?

euh... ça fait surement gwéron pour certaines filles mais bon, c'est pas la racaille attitude ça au moins!!grinning smiley
euh .... quoi gwar? perplexe
on est quoi nous? des sauvages? Grrrr

y a une difference entre racaille et un arabe bien elevé (qui est la majorité)
salam

j'aime que mon mari me drague avec humour (oui parce ue même marié on peut draguer sa femme), il me fait pouffer de rire j'aime bien confused smiley

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
karimero a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
j'ai horreur des dragueurs, qui parlent sans rien dire...

y'a pas mieux qu'un beau sourire, ça veut tout dire smiling smiley
[www.sono4000.com]
viens faire bisousOupsptdr

lol, je l'ai sur msn, je le kiffe trop celui là grinning smiley

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Citation
yalabyna a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
les bons dragueurs sont les timides .... qui parle a voix basse....

Entièrement d'accord!!!thumbs upthumbs upthumbs up

Evitez absolument de draguer devant le public du style : et mdmzelll vous êtes charmante, ya moyen?? ktu mfile ton numéro ou boire un café ensemble juste pour discuter.

Quelle horreur ce genre de phrases mon Dieu!!Oups

faut plutôt opter pour un style + gentleman, softy... du style:

Excusez moi jeune demoiselleWelcome,(avec un ptit sourire sérieux et timide), je suis désolé de vous déranger , n'avez vous pas 2mn à m'accorder pour puisse faire conaissance?

euh... ça fait surement gwéron pour certaines filles mais bon, c'est pas la racaille attitude ça au moins!!grinning smiley

c clair! mais meme en étant gentleman moi ca me fait fuir ce genre de phrase..

moi ce qui me plait c qu'on ne me drague pas, ou en tout cas implicitement.. ou au contraire meme qu'on me balance des phrases méchantes ! j adore ca tongue sticking out smiley
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
s'abstenir?

vous serez tristes des que les mecs arretent de vous draguer ....
c'est ce qui vous tiens en vie ...
et vous motive chaque matin...

dites moi stop si je dis des betises ...

arrêtes d etre naif abdel,on a d autres chats à fouetter tu vois, t as cru quoi, que sans vous on est de pauvres filles paumées!!et qd on voit les mecs d aujourd hui, ne pas se faire draguer c est pas ce qui ns empêchera de dormir, bien au contraire!!

donc un sourire te fait pas craquer? ... et l"abordage drecit et cash? et avec une belle phrase volée a shakespear?? perplexe
t etonnes pas si t es tjrs célib, jdis ça jdis rien!
18 septembre 2008 19:50
vous parlez dl khwa lkhawi c´est ça ce que vous dérangre et vous pose des soucis : la façon de draguer , quelle mentalité ridicule . esto da asco de verdad