Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ne voulez pas vacciner bébé???
20 mai 2013 23:11
Salam alaykoum,

vous etesplusieures maman a na pas vouloir vacciner bébé, j'ai trouvé ce lien intéressant, en effet on peu remplacer les vaccins obligatoires par des vaccin homéopathiques....l'autre alternative est de ne pas vacciner bébé et trouver un médecin d'accord pour remplir le carnet de santé sans faire le vaccins.

vaccin homeo



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/05/13 23:14 par oum saif.
m
20 mai 2013 23:36
bsr
je suis maman d une ptite fille et bientot le vaccin de 2mois je veux demander aux autres mamans pk ne veulent pas le faire???
21 mai 2013 13:56
salam alaykoum minaa,

il y a des post qui ont été ouvert avant sur ce sujet, tu eux les retrouver inchaAllah. en Gros c qu'il y a des recherchent et des médecin qui disent que les vaccins ça sert à rien et que les enfants non vaccinés sont en meilleures santé, mais faut retrouver les sujets.
w
22 mai 2013 10:11
Citation
oum saif a écrit:
salam alaykoum minaa,

il y a des post qui ont été ouvert avant sur ce sujet, tu eux les retrouver inchaAllah. en Gros c qu'il y a des recherchent et des médecin qui disent que les vaccins ça sert à rien et que les enfants non vaccinés sont en meilleures santé, mais faut retrouver les sujets.

Salam

Il y en a d'autres qui disent (et a mon avis c'est très juste) que si les enfants non vaccinés n'attrapent pas de maladie, c'est parce que la majorité des autres enfants ont fait les vaccins et donc empêchent les maladie des se propager.
Il faut faire très attention à ce que tu dis.
Certes il a des vaccins qui, chez certains enfants, provoquent des réactions allergiques plus ou moins graves, je ne le nie pas, mais que se passerait il si ces enfants non vaccinés attrapaient la rubéole, la tuberculose ou je ne sais quelle autre maladie, Allah y ster?
22 mai 2013 12:08
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
salam alaykoum minaa,

il y a des post qui ont été ouvert avant sur ce sujet, tu eux les retrouver inchaAllah. en Gros c qu'il y a des recherchent et des médecin qui disent que les vaccins ça sert à rien et que les enfants non vaccinés sont en meilleures santé, mais faut retrouver les sujets.

Salam

Il y en a d'autres qui disent (et a mon avis c'est très juste) que si les enfants non vaccinés n'attrapent pas de maladie, c'est parce que la majorité des autres enfants ont fait les vaccins et donc empêchent les maladie des se propager.
Il faut faire très attention à ce que tu dis.
Certes il a des vaccins qui, chez certains enfants, provoquent des réactions allergiques plus ou moins graves, je ne le nie pas, mais que se passerait il si ces enfants non vaccinés attrapaient la rubéole, la tuberculose ou je ne sais quelle autre maladie, Allah y ster?

J'ai lu beaucoup d'artcile où justement les plus aptes à attraper ces maladies ce sont ceux qui sont vaccinés, sans oublier le fait qu'un enfant vacciné sa maladie dure plus longtemps qu'un enfant non vacciné....je pense pas que ce soit grâce aux vaccin sinon il seraient eux même protégé.

Ce post s'adresse aux mamans qui ont prit cette décision après de longue recherche, le but n'est pas de dire aux autres mamans de ne pas vacciner leur enfant, chacun fait ce dont il est convaincu.

salam
22 mai 2013 14:45
C'est de la propagande !

Grâce aux vaccins la mortalité infantile à beaucoup reculé deuxième moitié du XX° siècles. Ne pas faire vacciner ses enfants serait irresponsable.

J'ai été vacciné et alhamdou Lillah je me porte bien et j'ai quasiment jamais eu besoin d'antibiotiques pour guérir d'un rhume. Il ne faut pas confondre antibiotiques et vaccins. Plus on consomme des antibiotique et moins on développe notre propre défense immunitaire alors que le vaccin sert à faire fonctionner notre défense immunitaire en cas de contact avec le virus et ça nous protège. Allah ister
22 mai 2013 14:51
encore une fois ce post est dédié à celles qui ONT fait le choix de ne pas vacciner leur enfants.

chacun ses choix, personne n'est là pour convaincre personne.
l
23 mai 2013 17:39
je comprends que ce poste s'adresse à celles qui ont choisi de ne pas vacciner mais svp faites attention a ce que vous dites !
un enfant non vacciné serait en meilleur santé n'est ni vrai ni faux.

donc oui cest de la propagande, certains ne vont pas se vacciner et les meme choisirons d'utiliser des coussins de lavande de pour tomber enceinte, ok cest votre choix.

pensez en afrique ou les momes ne sont pas vaccinés et ou il n'y a pas d'enfants vaccinés pour empecher les maladies de se propager, regardez juste les taux de mortalité infantiles...

je sais que ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook