Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous voulez savoir si on vous a supprimé de ses contacts MSN ?
h
4 juin 2008 22:03
salam alaykoum

voilà une tite découverts concernant MSN et les contactstongue sticking out smiley.
vous voulez savoir si on vous a supprimé de la liste des contact alors allez faire un tour sur ce siteWelcome, si vous ne le connaissiez déjà grinning smiley.

[www.borradito.com]

m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
j
4 juin 2008 22:06
salam


la seule chose que tu fais c'est d'envoyer bêtement ton mot de passe au proprietaire de ce site!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
4 juin 2008 22:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


la seule chose que tu fais c'est d'envoyer bêtement ton mot de passe au proprietaire de ce site!


eh oui whistling smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
0
5 juin 2008 08:58
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula ça circule aussi vite qu'un virus ces sites pourris !!

Ne faites pas confiance à ce genre de site , votre adresse sera utilisé pour envoyé des mails de promotions de leur site !!
5 juin 2008 09:17
et oui Momo a raison c'est la meilleurs methode pour etre spamer !
en plus de votre adresse il aura tout ce de vos contact !
et ainsi de suite !
K
5 juin 2008 09:57
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula ça circule aussi vite qu'un virus ces sites pourris !!

Ne faites pas confiance à ce genre de site , votre adresse sera utilisé pour envoyé des mails de promotions de leur site !!

En plus de ça ces adresses mail hotmail sont utilisées pour attaquer Microsoft et sont utilisées aussi pour dépouiller votre argent au cas où certains utilisent les mêmes identifiants et mots de passe pour plusieurs sites & comptes.
w
9 juin 2008 16:31
vous voulez savoir si on vous a supprimé de la liste des contact j'ai un autre façon qui es très facile et je suis désolé pour le retard mais voila
la premier étape c'est ouvrir votre compte après vous cliqué sur outils puis sur option après sur confidentialité
et vous choisi un email de votre contact puis cliqué drois si vous trouve suprr en noir c'est ta dire que votre contact suprr votre msn et le contraire vré et voila...
.............
10 juin 2008 00:34
c'est vrai wahiba, c'est comme ca que je fais aussi...

Par contre, pour savoir si on nous a bloqué, je ne crois pas que ce soit possible...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
10 juin 2008 18:15
Bonsoir les pigeons,
c'est bien continuez de donner vos mots de passe...lol
le jour où on vous demandera un numéro de CB vous serez parmi les premiers.
si quelqu'un ne vous parle plus sur msn c'est qu'il veut plus de vous,la solution est de le virer tout simplement.
bonne soirée
h
12 juin 2008 11:33
Salam wr wb

OH LA LA !!!

J'aurai jamais donné le site sur yabi,c'est fou comment on vous recoit mm si je c que c pour prévenir,comme on dit mieux vaux prévenir que gérir,bon bein la prochaine fois je dit plus rien,lol.

je rigole bien sur merci a vous ...
m3a salamatongue sticking out smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook