wahed mustapha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 juillet 2006 11:44 |
17 juillet 2006 12:19 |
17 juillet 2006 12:33 |
Citation
fayr a écrit:
Oui oui et oui je serais présente, je sais mustapha c'est toujours la meme qui répond.
Mais je ne peux pas laisser tomber mes soeurs et freres, israel=sionnisme=cancer.

17 juillet 2006 15:32 |
17 juillet 2006 15:34 |

17 juillet 2006 15:36 |
17 juillet 2006 15:46 |
17 juillet 2006 15:51 |

17 juillet 2006 15:58 |
Citation
sarah33 a écrit:
t'assure wahed mustapha

17 juillet 2006 16:01 |
zut je serai au bled (tm) je penserai à vous 
17 juillet 2006 16:02 |

17 juillet 2006 16:52 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
RASSEMBLEMENT MERCREDI 19 JUILLET A 18H30 DEVANT LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES (M° Invalides)
puis à une :
MANIFESTATION A PARIS SAMEDI 29 JUILLET A 15h Du Métro CHATEAU ROUGE (ligne 4) JUSQU’A REPUBLIQUE
Chères amies, Chers amis,
Face aux massacres perpétrés en Palestine et au Liban par le gouvernment israélien (cf notre site [www.europalestine.com] ), face à la complicité de nos dirigeants qui se contentent de rapatrier les Français sur place, sans la moindre condamnation du terrorisme israélien, nous vous appelons à réagir.
Où que vous soyez, en vacances ou au travail, vous avez les moyens de vous joindre à des actions de protestation contre cette guerre qui vise à embraser toute la région, et à permettre à Israël d’essayer d’en finir avec la résistance palestinienne en s’attaquant encore plus sauvagement au peuple palestinien.
Outre les courriers à envoyer d’urgence à un maximum d’élus, de droite comme de gauche (gauche bien silencieuse dans sa très grande majortié : silence on tue), aidez-nous à informer la population là où vous trouvez. Allons ensemble sur les lieux où se regroupent les gens (festivals, plages, marchés...) pour exprimer notre opposition à cette barbarie.
Disons également haut et fort que les candidats et candidates de tous bords qui s’apprêtent à briguer nos voix aux prochaines élections (présidentielles, législatives, puis municipales), et qui ne font rien pour s’opposer à la collaboration actuelle de l’Etat français avec l’occupant israélien, peuvent faire une croix sur notre bulletin.
Les déclarations, à l'occasion du G8, de Jacques Chirac qui n'a évoqué que la "sécurité d'Israël" s'en prenant uniquement à "l'enlèvement du soldat Shalit" et aux roquettes Qassam, sont scandaleuses.
La commémoration en France, en ce 16 juillet 2006, des "Justes" qui ont refusé de collaborer avec les Nazis et l'Etat français qui déportaient les juifs pendant la seconde guerre mondiale, devrait amener davantage de gens, à commencer par la presse aux ordres, à s'interroger sur notre collaboration actuelle avec l'occupant israélien. Comment appellera-t-on dans quelques années ceux qui arment l'Etat terroriste israélien pendant qu'il bombarde hommes, femmes et enfants, et cherche à mettre toute la région à feu et à sang ?
Pas d'accord pour détourner les yeux. Soyons les "Justes" d'aujourd'hui.
Merci de nous communiquer vos disponibilités (même limitées) au cours du mois de juillet ou du mois d’août. Nous vous tiendrons au courant de nos actions et nous vous indiquerons ce qu’il est possible de faire là où vous vous trouvez.
Dites-nous si vous pouvez notamment contribuer à imprimer des tracts, et à en distribuer.
Des rassemblements sont organisés dans plusieurs villes de France. Ecrivez-nous si vous souhaitez avoir le contact avec un comité Palestine dans votre région.
A Paris, notre association CAPJPO-EuroPalestine se joint à l’initiative de plusieurs associations qui appellent à un :
Amicalement,
CAPJPO-EuroPalestine
Suivez l'activité éditoriale de notre site www.europalestine.com

MachaAllah wahed mustapha ! 17 juillet 2006 16:54 |
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai rien trouvé pour la province
17 juillet 2006 22:30 |
19 juillet 2006 12:20 |