Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous Voulez avoir combien d'enfants?
u
5 mai 2012 21:31
Salem ,moi j en voudrai 2 ,3 maxi inchallah.je suis actuellement enceinte et inchallah le 2ème sa sera dans 4ou5ans je voudrai Déjà profiter ..avec 1 enfant inchallah .tfacon c le mektoub les filles
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
5 mai 2012 21:47
Salam les filles !

Les familles nombreuses j'ai toujours aimé ça,
4 ou plus sa serai pas de refus in cha Allah,
pour l'instant, on se concentre sur le premier, si il veut bien arrivé in cha Allah !

Koulchi bel mektoub t'fason, donc al hamdulillah hala kouly hal !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
d
6 mai 2012 14:31
salam les filles trés bon sujet grinning smiley

alors moi j'en veux 3 inchallah je suis eceinte du 1er et inchallah je fais les 2eme tout de suite aprés ( je dis sa maintenant sa changera peut etre )
je veux vraiment des enfant un aprés l'autre

ma mere en a eu 3 avec meme pas 3 ans de difference ..... et moi je suis arriver 4 ans aprés par accident grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
6 mai 2012 14:34
salam
inchaalah 6 pour moi j'ai déjà 2 hamdoullha il reste 4 a faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
6 mai 2012 15:09
3 enfants inchaalla maxi 4 mais pas plus
E
6 mai 2012 16:17
3 inchaallah si rabi me le permet et un 4emee ne me dérangerai pas là je suis tout juste enceinte du 1er hamdoulilah ya rabi
f
6 mai 2012 18:17
salem les filles
moi je veux 3 enfants incha allah mais mon mari me pas plus de 2 enfants quand je lui di le 3ème me di non !!!2enfants seront bien gattès par l-èducation ,les ètudes,on peu mème voyager avc ,on peut leur achetè tout ce qu'il veulent pour le moment g une fille de 27 jours après 1ans incha allah je penserè au 2ème c 'est pas facile l'èducation surtout le soir ouhhh là le sommeil !!!!!! incha allah rabi ykamalana marana matmanyine

wali mazal marabi razakahom incha allah 3ajilane allah yarzokohom bi deriya saliha
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
6 mai 2012 18:37
Les filles Inchallah rebi Vous Donne se que Vous desirez,

Le chiffre trois l'emporte toujoursgrinning smiley

Pour celles qui sont enceintes, rebi ikml alina bekhier Inchallah , pour celles qui attendant et veulent des enfants rebi yrezakom Inchallah

Y'a bcp qui aime les familles nombreuses comme moi, Fifidesofi nos Maris ont le meme raisonementcrying(, Inchallah le mien changer d'avis

C'est various que l'education d'un enfant n'et pas facile!, mais c'est tellement beau d'avoir des enfants, de les voir tous entourage pres de toi, c'est tellement genial d'être Amman et donner la vieconfused smiley
M
6 mai 2012 23:56
Moi j'en voudrais 2 incha'allah ! En esperant qu'il soit chacun d'un sexe different parce que sinon on aura l'envie d'un 3ème lol
7 mai 2012 00:31
salam!!
moi j'ai deux enfants une fille de 4ans et un garcon de 3ans maintenant je suis en essai de bb3! en tout j'en voudrais 4
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
7 mai 2012 00:49
moi je veux 2 minimum et maximum 3
et comme a bien dis eem on arrive meme pas a concevoir le premierOups mdr mdr mdr
d
8 mai 2012 14:31
Citation
nina2680 a écrit:
moi je veux 2 minimum et maximum 3
et comme a bien dis eem on arrive meme pas a concevoir le premierOups mdr mdr mdr

tout est bi idhni lah. une copine a moi est resté 7 ans sans avoir d'enfant elle vient d'accoucher hier d'une petite Marya
et l'oncle a mon papa ils ont attendu 19 ans et ils ont eu 1 garcon
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
9 mai 2012 00:15
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
nina2680 a écrit:
moi je veux 2 minimum et maximum 3
et comme a bien dis eem on arrive meme pas a concevoir le premierOups mdr mdr mdr

tout est bi idhni lah. une copine a moi est resté 7 ans sans avoir d'enfant elle vient d'accoucher hier d'une petite Marya
et l'oncle a mon papa ils ont attendu 19 ans et ils ont eu 1 garcon

soubehane allah wa bihamdih!!!
c vrai impossible de savoir est ce k'on aura des enfants !!! et quand on les aura!!!
9 mai 2012 01:32
Les filles Inchallah pour Vous se que Vous desirez

Nina2680, Inchallah trois Bebes pour toi tres bientot, et comme dafalgan j'en connais dans ma famille qui ont finis par en avoir après des annees d'essai, j'espere pour toi ca va être tres vite!!!

Alors jusque la le nombre3 est au topgrinning smiley, Inchallah mon Mari finira par accepter
k
9 mai 2012 13:34
salem les filles, j'ai toujours rêver d'en avoir beaucoup, 5 et peut être plus, mais vu les temps qui courent, je dirais 3 c'est parfait! mais bon j'en suis loin de tous ça, j'ai même pas le premier, à cause de ce maudit vaginisme! je suis en plein traitement. Inchallah que dieu nous aide!
m
9 mai 2012 19:30
Bonjour Kandy's

Moi aussi je souffre d'un sévére vaginisme qui me pourrit la vie!

Pourrais tu me dire stp tu es suivi par qui? et quel traitement? je voulias consulter Dr chabach mais impossible tjrs son agenda plein....

Merci énormément
10 mai 2012 00:44
Moi g envie d'en avoir 4 inchallah g une tite fille et j suis enceinte de 5sa , ke dieu realise le souhaits de toutes les essyeuses
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
k
10 mai 2012 21:45
salut missmissy, je ne suis suivi par personne, je me soigne par moi même, j'ai commandé le kit velvi sur internet, ce sont des dilatateurs qui vont du plus petit au plus grand '(taille du P de l'homme), va sur le site il est super, il contient plein de conseils, avec ça des exo de respiration. je te le conseil, car moi en une semaine je suis passé du D1 au D5, apré chaque femme va à son rythme. j'espère que cela t'aidera, et vivement qu'on guérissent inchallah!!!
12 mai 2012 15:43
Citation
kandy's a écrit:
salem les filles, j'ai toujours rêver d'en avoir beaucoup, 5 et peut être plus, mais vu les temps qui courent, je dirais 3 c'est parfait! mais bon j'en suis loin de tous ça, j'ai même pas le premier, à cause de ce maudit vaginisme! je suis en plein traitement. Inchallah que dieu nous aide!

Inchallah bientot le premier ma soeur, que dieu te guerisseyawning smiley Ainsi que missmissy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 15:44 par la_maghrebine.
12 mai 2012 15:46
Citation
ImaneFaith a écrit:
Moi g envie d'en avoir 4 inchallah g une tite fille et j suis enceinte de 5sa , ke dieu realise le souhaits de toutes les essyeuses

Inchallah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook