Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous Voulez avoir combien d'enfants?
5 mai 2012 11:15
Salam

Juste un petit pronostic pour voir combien d'enfants Vous Voulez avoirgrinning smiley

Vue que moi je veux3 enfants et l'un derrière l'autre acause de l'age de mon Mari . Et je vex me scarifier plus tard a ma vie professionnele. et mon mari veut2 , je trouve que c'est peu2

J'aime les enfantsconfused smiley

Alors pour ou contre beau coup d'enfants?
l
5 mai 2012 11:28
Salem!

Moi j'en ai deux qui ont 5 ans de différence par choix et là je suis enceinte de mon ptit dernier inchallah.
Trois ça fait une bonne fraterie je trouve.
i
5 mai 2012 11:44
Coucou les fille


Moi j'en veux 3 aussi mais 4 je dirais pas non lol et je les veut pas trop espacé 2 an de différence c'est parfait
La j'en suis à 8 semaine de grossesse
Après faudrait que je me remette au boulot pour en avoir 3 mdr
5 mai 2012 11:48
Felicitations les filles pour vos grosses sees, moi aussi je suis enceinte du 2eme, et mon Mari me dit impossible de parler du 3emesad smiley, je veux un 3eme juste après, mon Mari a 43ans et moi 29ans...., on verra

Toute jeune, je voulais avoir 8enfantsIn love
F
5 mai 2012 12:14
bonjour
je me joins a vs
maghrebine 2 c un bon chiffre tant que c est pas 1

moi perso jen veux 3 inchallah
pour linstant jen ai 1 on verra si mektoub ou non

pas trop de difference dage2/3ans ce serait parfait pour moi
e
5 mai 2012 12:18
Salam ou alaykoum smiling smiley
Moi et mon mari on veut 3 enfants inchallah de préférable 3 ans d'ecarts smiling smiley bon c'est juste des paroles on arrive même pas a concevoir le 1er Oups
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
5 mai 2012 12:19
coucou les filles

moi 3 inchallah mais on verra apres la 1ere experience ce que sa donne.
I
5 mai 2012 12:31
Moi aussi les filles inch'allah 3 si Dieu me le permet
5 mai 2012 12:38
Merci les filles de partager combien Vous desirez d'enfants

Aloes 3 l'emporteIn love

Je trouve que2 c'est peu...
e
5 mai 2012 12:41
Oui maghrébine moi aussi je trouve Que 2 c'est peu 4 c'est trop sad smiley
Et même pour la voiture on peut mettre 3 sièges auto derrière et c tous LOL grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
5 mai 2012 12:45
slmmm moi j'en veut 5 ou 6 inchallah mais petetre que d'ici la j'en voudrai moin ou petetre plus lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
5 mai 2012 15:21
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui maghrébine moi aussi je trouve Que 2 c'est peu 4 c'est trop sad smiley
Et même pour la voiture on peut mettre 3 sièges auto derrière et c tous LOL grinning smiley

Oui ca c'est vrai grinning smiley y'a pas mieux que 3, Mais moi il faut que zoom accepte d'abordcrying( il est categorique et formelle sur2
e
5 mai 2012 15:33
Maghrébine dis lui ok pour 2 enfants après tu peux le convaincre grinning smiley pour le 3eme
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
5 mai 2012 15:36
Salam , moi j'ai déja 2 filles et 2 garçon de 7 ans 5 ans 20 mois et 11 mois et je suis enceinte du 5 éme alhamdullah,mon mari veut 7 enfants enfant rapprochés, moi j'en voulais que 4 mais lui en veut 3 de + il me laisse pas prendre la pilule donc pas le choix mais wallah c'est que du bonheur.
5 mai 2012 15:42
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm moi j'en veut 5 ou 6 inchallah mais petetre que d'ici la j'en voudrai moin ou petetre plus lol

Inchallah pour toi, j'ai toujours aime les familles nombreuse. Mais je ne pense pas que je pourrais elever autant d'enfants seule, surtout ici en France seule, et toute ma famille est au bled!
t
5 mai 2012 16:11
Slm les filles. moi jen voulai 2 et com jgalère pr tomber enceinte jen veu 4 ou 5. jspre juste en avoir inchallah.
5 mai 2012 16:36
Citation
temps d'un reve a écrit:
Slm les filles. moi jen voulai 2 et com jgalère pr tomber enceinte jen veu 4 ou 5. jspre juste en avoir inchallah.

Inchallah pour Toni ma soeur un plus tres vite
t
5 mai 2012 18:03
Merci ma soeur. jspr ke sa viendra vite.
M
5 mai 2012 20:13
Mdr 3 inchallah
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
5 mai 2012 21:16
Temp d'un reve et naanouch Inchallah le Bon dieu Vous donnera se que Vous desirez!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook