|
Général
Vous et votre portable
Auteur: la citoyenne
Date: le 15 mai 2007 à 22h59
pourriez vous se separer une semaine de votre portable? ![]() Re: Vous et votre portable
Date: le 15 mai 2007 à 23h01
Citer: ,chef d'entreprise![]() Re: Vous et votre portable
Auteur: demnatia62
Date: le 15 mai 2007 à 23h05
![]() ![]() ![]() ![]() Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup. Re: Vous et votre portable
Auteur: hanane81
Date: le 15 mai 2007 à 23h06
moi je l'ai perdu ça fait 10 jours, au début j'ai flippé je pensais être accro au portable ben non c'est pas la fin du monde quand même. Je me sens tranquille maintenant ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Vous et votre portable
Auteur: joliedounia
Date: le 15 mai 2007 à 23h08
salam
Avant je ne pouvais pas m'en passer, maintenant jle jette n'importe où sans y preter attention, jmen fou ça m'est mont à la tête!!!! mais le soir je ne peux pas m'en passer , d'ailleur il va sonner dans pas lgt, je vous laisse, bslama... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous et votre portable
Date: le 15 mai 2007 à 23h13
Citer: lol doudou
iwa siri,daba rajel il va t'appler,tu lui passe mon Bonjour....;
ps:je sé ke je ss invité o mariage inchalah ![]() Re: Vous et votre portable
Date: le 15 mai 2007 à 23h15
Citer: qui t'as dis que c'est rajel qui va m'appeler?
ton Bonsoir plutot!
ps: le mariage dans deux ans inchaalah , yala twoujdi rassk (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous et votre portable
Date: le 15 mai 2007 à 23h18
Citer: Re: Vous et votre portable
Date: le 15 mai 2007 à 23h22
Citer:
Amiiiin barakalah ofik khti, 3goubalik inchaalah
jibi m3ak hta ta voisine du dessus ila breyti
ps: je crois qu'on est H.S, je connais la sortie suis moi... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous et votre portable ! ! !
Auteur: angelo
Date: le 15 mai 2007 à 23h23
Citer: Depuis 1999 que je posséde un portable , au début , c'étais un Nokia qui pesais 500g et qui rentré à peine dans ma poche du jean's et j'étais fier , maintenant en 2007 , il pése méme pas 100g , extra plat,le luxe , mais il me donne mal à la téte , c'est un vice autant il rend service ...Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Vous et votre portable
Auteur: melila
Date: le 15 mai 2007 à 23h24
moi ya des jours où j'aimerais bien m'en debarrasser ![]() Re: Vous et votre portable
Date: le 15 mai 2007 à 23h26
Citer: j'voue pr toi ![]() ![]() Re: Vous et votre portable
Auteur: ephenea
Date: le 15 mai 2007 à 23h29
Citer: moi oui!! c'est mon entourage qui a du mal à gerer çà!!!! style: "mais t'etais ou??? pourquoi tu ne reponds jamais?!!" à croire que mon portable est fait pour qu'on puisse me joindre n'importe quand! Erreur! je ne reponds que lorsque j'ai envie de parler!
d'ailleurs il est ou déjà? ![]() Re: Vous et votre portable
Date: le 15 mai 2007 à 23h31
Citer: lol!!!
t'a vérifié tehet sedari ![]() Re: Vous et votre portable
Auteur: angelo
Date: le 15 mai 2007 à 23h32
Citer: lol pour ma part , quand je connais pas le correspondant , je veux pas répondre...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Vous et votre portable
Date: le 15 mai 2007 à 23h35
Citer: ![]() Re: Vous et votre portable
Date: le 15 mai 2007 à 23h35
Citer: idem appel masqué je reponds po
et aussi quand c'est le boulot qui mappel je repond pas hi hi hi eh oui ca sert à quoi une messagerie sinon?Re: Vous et votre portable
Auteur: tini
Date: le 15 mai 2007 à 23h44
Moi je fais des petites surprises, soit il est tjrs avec moi, soit il m saoule et je l'éteinds pendant 3 semaines.
Qd tu le rallumes c trop drole : Le 1er message de tes copines, salut c moi rappel moi, 2eme message, salut tu ma pa raplé c pa sympa 3eme message allo jai pa de nouvelle jespere ke tt va bien 4eme message je suis tres inkiete appel moi d kta mes messages. Mais mtn elles ont lhabitude et s'étonne plus de tomber sur mon repondeur ![]() Re: Vous et votre portable
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 mai 2007 à 00h17
moi je m'en fiche de mon portable, maintenant il me saoul,j 'en ai 2 et wallah ke si c'etait pa pour mes amies ki on le millénium je l'aurai balancer, depuis ke ya le net le portable o oubliette, meme le millénium ke j'avais je l'ai retiré, quand j'etait ado si j oublier mon tel je fesait demi tour pour le chercher maintenant je le laisse et m'en fiche Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Vous et votre portable
Date: le 16 mai 2007 à 00h40
HORS DE QUESTION...
Dj MSN c HARDCORE une semaine, alors mon tel ??? mdrrAmoureusement, Tetouaniya. ------------------------------------------------------------------- "No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..." Re: Vous et votre portable
Auteur: sambina
Date: le 16 mai 2007 à 07h24
bonjour
je ne peux pas m'en séparer mais il y'a 2 semaines je l'ai oublié dans mon vestiaire du boulot ;et je devais commencer à 10h ,aprés mon départ il y'a eu un problème "manque de personnel "pour le lendemain à cause d'une réunion et ma directrice a essayé de me joindre pour commencer à 7h30 au lieu de 10h et au bout d'un certain temps elle s'était rendu compte que mon portable sonnait dans mon vestiaire et a lâché l'affaire . comme quoi ils rendent service quand meme.Re: Vous et votre portable
Auteur: Najlita
Date: le 16 mai 2007 à 08h36
Salam,
Moi je ne peux absolument pas m'en passer, je passe la nuit a discuter avec mes coupines et à taper des délires avec elle. Par contre moi on m'appelle toujours mais moi j'appelle jamais. Attentionc pa parce que je suis une radine lol, mais c'est parce que c elle qui ont les nums illimités. par contre je suis une adepte des textos, je peux pas m'en passé, j'en envoi plus d'une 50aine par jour et c pa du mytho. voila l'histoire de ma life... On s'en fou? je sais!! je sors.... Re: Vous et votre portable
Auteur: nawal_34
Date: le 16 mai 2007 à 09h50
salut,
moi et mon portable c'est une histoire d'amour .... sans fin inchallah!!!! ![]() Re: Vous et votre portable
Date: le 16 mai 2007 à 12h25
Citer: raconte nous ![]() Re: Vous et votre portable
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 16 mai 2007 à 12h32
Citer: moi je l' ai jeté je l ai éclaté en 10 Re: Vous et votre portable
Auteur: fatiha912
Date: le 16 mai 2007 à 12h35
En France je pourrais m'en séparer même 1 mois mais au maroc pas plus d'une heure ![]() Re: Vous et votre portable
Auteur: petit chat
Date: le 16 mai 2007 à 12h39
salam
oui je pourrais
j'utilise + le net et le tél fixe que mon portable pour communiquer là ça fait qq semaines que mon portable agonise, il s'éteint tout seul mais je ne le rallume même plus, je le checke toutes les 1/2 journées pour prendre mes messages et basta, sauf quand on organise un truc, je le garde à la main le temps de mettre les choses au point, et après je le balance au fin fond de mon sac, où il s'éteindra bien à un moment ou à un autre sans raison
c'est mon chéri et ma famille qui en ont marre mais bon dps le temps que je leur dit d'appeler direct sur le fixe ou de laisser un texto, voilà quoi.. quand on achète un portable, dans le contrat ,on ne signe pas pour être joignable H24 ni décrocher à tout bout de champs donc liberté pour ma part.. bref, je peux m'en passer naturellement !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Vous et votre portable
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 16 mai 2007 à 12h42
et internet tu peux t' en passer ? quand c est pas l un c est l autre,la concurrence est rude ![]() Re: Vous et votre portable
Date: le 16 mai 2007 à 12h49
Citer: non je pe pas surtt yabi ![]() ![]() |