Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et vous votre moitié idéale ?
7 septembre 2015 15:36
Salam alaykum les yabis

Excellente rentrée à tous pour commencer smiling smiley

Quel est votre mari idéal les filles ?

Ou épouse idéale messieurs ?

Après vos expériences quel est son portrait robot ? Et comment souhaitez vous votre belle famille ?

Petit sujet détente et cool grinning smiley

Restons réalistes tout de même lol .... Mais rêver est bon pour le moral winking smiley
7 septembre 2015 15:53
IllDanse

George Clooney façon rebeu .... Sa existe ???
7 septembre 2015 15:55
Ou.... Imaginez George Clooney qamis .... Waaaooowww.........
Avec sa barbe de 3 jours .... Looool je plaisante mais j'avoue qu'il serait super beau comme ça..... Lol. winking smiley
In love In love confused smiley
d
7 septembre 2015 17:42
Salam,

il a quand même 54 piges whistling smiley
P
7 septembre 2015 17:44
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Ou.... Imaginez George Clooney qamis .... Waaaooowww.........
Avec sa barbe de 3 jours .... Looool je plaisante mais j'avoue qu'il serait super beau comme ça..... Lol. winking smiley
In love In love confused smiley

Il est surtout bien âgé quand même ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 septembre 2015 18:00
Oui bon je rigouuuuuuleeee looolGrrrr.
P
7 septembre 2015 18:07
Salam
et bien justement pour répondre à noisetteOmiel George Clooney est franchement pas mal vu son âge!!!! Moi j'aimerai que mon mari soi toujours aussi bien à 54ans!!!
7 septembre 2015 19:44
Pourquoi vous parlez que du physique.
Et son âme et sa façon de vivre avec vous ça existe?
P
7 septembre 2015 20:09
Le mental ne change pas au dure et à mesure que les années passent, on ne devient pas méchant ou autre dy jour au lendemain on l'est de naissance mais le physique lui change. Pour une femme cest suite à la grossesse un homme change aussi avec les années en physique
L
7 septembre 2015 21:44
le couple ideal c est un TWIX.....pas mal hein ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 septembre 2015 22:20
salam ahlikoum,

Ma moitié idéale, je ne sais pas si elle existe très sincérement pas parce que je suis exigeante mais parce qu'il est difficile de nos jours de trouver un homme fidéle compatissant, respecteux craignant Allah, avec un bon coeur, par contre concernant le physique quitte à passer pour une folle lool j'assume, alors physiquement pour moi ce serait pour ceux qui connaissent la série des mamans sur 2m, samhini lool et bien kamel ou mieux encore bilal avec un peu plus de cm tout de même car j'aime les grands !

Quoi ? j'ai le droit de rêver !!! In love
7 septembre 2015 22:29
Looool vos réponses sont rigolottesptdr surtout leylazine alors toi !! Loool bien sur ta le droit de rêver c'est bien moi même qui le dit ...lol.

Non mais.... Qu'est ce que vous imaginez d'elle/lui sa personnalité pas que physique ... Et son origine de préférence ? Par exemple ....
7 septembre 2015 22:52
Alors pour moi l'origine je veux une marocaine en priorité. Si aucune marocaine veut de moi j'aimerais bien une syrienne/libanaise ou egyptienne juste parce que j'aime trop leur manière de parler ptdr

Blague à part, une bent bladi ça serait parfait..

Ensuite physiquement : brune, yeux sombre, traits fins, plutôt mince.
Mais honnêtement au niveau physique je suis pas difficile, je pourrais très bien me marier avec loin de l'idéal que je me fais.

Personnalité : douce, fidèle, marrante avec de bon délires, fière de sa culture, un chouia jalouse, avec de la conversation..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
7 septembre 2015 23:09
J'ai pas d'idéal juste qu'il soit bon et drôle
bon après il y a d'autres paramètres qui entrent en compte mais ça c'est au feeling.
7 septembre 2015 23:17
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Alors pour moi l'origine je veux une marocaine en priorité. Si aucune marocaine veut de moi j'aimerais bien une syrienne/libanaise ou egyptienne juste parce que j'aime trop leur manière de parler ptdr

Blague à part, une bent bladi ça serait parfait..

Ensuite physiquement : brune, yeux sombre, traits fins, plutôt mince.
Mais honnêtement au niveau physique je suis pas difficile, je pourrais très bien me marier avec loin de l'idéal que je me fais.

Personnalité : douce, fidèle, marrante avec de bon délires, fière de sa culture, un chouia jalouse, avec de la conversation..



Ah baaaa toiii on peut dire sue tu sais biiiien ce que tu veux. Lol. C'est bien c'est bien .....

Bon l'annonce est passée avis aux marocaines marocain cherche amour je répète marocain cherche amouuuur ptdrrrr


ptdr
8 septembre 2015 00:24
Moi ça serait de préférence un marocain de France comme moi. Physique je ne suis plus exigeante ma vision à changer car il y a de beaux hommes qui ne me charme pas et il y a des hommes moins beaux à qui je trouve du charme, et il vaut mieux que la femme soit plus belle que son mari. Il faut qu'il soit bon en langue arabe comme moi, fière de sa culture arabe ou marocaine. Et un bon coeur qui bat, attaché à sa prière depuis tout petit comme moi, et attaché à l'islam d'une manière générale, pas l'islam de l'Arabie saoudite, je veux l'islam du Maroc car c'est le plus doux. Finalement je crois que rien ne vaut un homme qui a la foi c'est une grande richesse, d'avoir dans sa vie qlq qui nous rappelle Dieu et à qui on rappelle Dieu, on est serein avec, enfin moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 06:07 par Maaryaãm.
8 septembre 2015 04:40
Ma moitié idéale et je parle par expérience serait un homme responsable, qui assume son rôle de mari et surtout hnine...

Le manque de ces 3 critères ont tué mon mariage.
D
8 septembre 2015 09:45
Citation
lynettescavo88 a écrit:
le couple ideal c est un TWIX.....pas mal hein ?

....non un kinder Bueno chocolat blanc hum tongue sticking out smiley Danse
8 septembre 2015 09:59
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Looool vos réponses sont rigolottesptdr surtout leylazine alors toi !! Loool bien sur ta le droit de rêver c'est bien moi même qui le dit ...lol.

Non mais.... Qu'est ce que vous imaginez d'elle/lui sa personnalité pas que physique ... Et son origine de préférence ? Par exemple ....

mdrr non mais tu l'as dis dans ton post, on peut rêver, thank God !!!! grinning smiley

Concernant les qualités morales etc, et bien j'aimerais qu'il craigne Allah, qu'il soit drôle ça me fait fondre ça, qu'il soit bien sur respectueux, et fidéle, aventureux j'aime ça, bon je m'arrête parce que sinon même dans mes rêves il n'existera pas mdrrr
O
8 septembre 2015 22:37
Citation
Maaryaãm a écrit:
Moi ça serait de préférence un marocain de France comme moi, mais je m'entends aussi avec les algériens j'ai remarqué lol car on est pas très différents. Physique je ne suis plus exigeante ma vision à changer car il y a de beaux hommes qui ne me charme pas et il y a des hommes moins beaux à qui je trouve du charme, et il vaut mieux que la femme soit plus belle que son mari. Il faut qu'il soit bon en langue arabe comme moi, fière de sa culture arabe ou marocaine. Et un bon coeur qui bat, attaché à sa prière depuis tout petit comme moi, et attaché à l'islam d'une manière générale, pas l'islam de l'Arabie saoudite, je veux l'islam du Maroc car c'est le plus doux. Finalement je crois que rien ne vaut un homme qui a la foi c'est une grande richesse, d'avoir dans sa vie qlq qui nous rappelle Dieu et à qui on rappelle Dieu, on est serein avec, enfin moi.



Ca fait trop de moi non ? ptdr

Quant à l'islam du Maroc, il est trop mélangé à la tradition donc pas terrible à vrai dire. Il y a un seul islam donc dire islam "plus doux" je comprends pas trop...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook