Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et votre homme à la plage!!
23 août 2016 20:19
Salam

J'habite la moitié de l'année à Costa del sol, je vais beaucoup à la plage, forcément je vois les touristes viennent du monde entier dans ces célèbres belles plages, comme Marbella, Fuengirola, Benalmadene, Torremolinos, Nerja et autres.
Vous parlez souvent de bikini comme une tenue osé, sachez que ce bikini est démodé depuis bien longtemps.
La tenue topless est largement pratiqué, un petit triangle miniscule cache le sexe soutenu par une faisselle bien intégré dans les fesses, bien entendu les lolos balancent librement.
Par habitude, cela n'attire plus les regards.
Par contre quand il y a une musulmane qui vient se perdre dans ces plage avec son bardas, robes, t-shirt, pyjama, bermudas, souvent le tout à la fois, vous comprenez que cela attire beaucoup les regards, ils se demandent si c'est une rescapée un naufrage qui a échoué sur la plage. perplexe
s
23 août 2016 21:09
ben moi a ta place j'irai pas a la plage je suis vraiment trop jalouse !! si jamais il regarde une nana c est fini entre nous
T
23 août 2016 21:18
Ben faut pas y aller smoking smiley
23 août 2016 21:32
Ah tu vas en pyjama à la plage toi ? xD
24 août 2016 00:32
N'y aller pas quand ya plein de monde, sois vous y allez le matin ou sois a près 18h voir 19h.

Islamiquement parlant vous devriez pas être avec des gens déshabiller surtout pour ton mari.
C
24 août 2016 01:01
Une rescapée d'un naufrage effectivement, le naufrage de la dépravation.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

J'habite la moitié de l'année à Costa del sol, je vais beaucoup à la plage, forcément je vois les touristes viennent du monde entier dans ces célèbres belles plages, comme Marbella, Fuengirola, Benalmadene, Torremolinos, Nerja et autres.
Vous parlez souvent de bikini comme une tenue osé, sachez que ce bikini est démodé depuis bien longtemps.
La tenue topless est largement pratiqué, un petit triangle miniscule cache le sexe soutenu par une faisselle bien intégré dans les fesses, bien entendu les lolos balancent librement.
Par habitude, cela n'attire plus les regards.
Par contre quand il y a une musulmane qui vient se perdre dans ces plage avec son bardas, robes, t-shirt, pyjama, bermudas, souvent le tout à la fois, vous comprenez que cela attire beaucoup les regards, ils se demandent si c'est une rescapée un naufrage qui a échoué sur la plage. perplexe
24 août 2016 10:56
Plage de Tanger, Agadir...
Nous vivons au Maroc.
Et je suis très jalouse ... sad smiley
Citation
nass75240 a écrit:
T'inquiète pas on arrive à se retenir de regarder quand même .
Mais en général ya des plages où ya du monde , et quand tu roule tu roule tu longe la côte ya des endroits beaucoup plus calmes .
C'est où la plage ou tu va ?
w
24 août 2016 11:44
Tu sais de nos jours pas la peine d'aller à la plage pour voir des femmes très peu vêtues... Si vraiment un homme veut aller voir ailleurs il ira . Si tu n'es pas à l'aise à la plage je pense que le plus simple c'est de ne pas y aller histoire de ne pas souffrir et de n'as créer de conflits avec ton mari
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Plage de Tanger, Agadir...
Nous vivons au Maroc.
Et je suis très jalouse ... sad smiley
S
24 août 2016 12:07
Les musulman/musulmanes n'ont rien a faire a la plage tu vois la nudité des autres tout comme la polémique sur le burkini qui n'est que de la provocation musulmane.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
p
24 août 2016 12:27
euh, une question peut être un peu bête, mais,

pourquoi irais-tu à la plage avec ton mari en sachant que c'est un endroit plein de meufs nues...

c'est pire que boite de nuit.... normalement au moins en boite ils portent plus que sous vêtements non..? après j'ai aucune idée lol jamais fréquenté une boite de nuit pour savoir.

mais perso mon mari et moi ne fréquentons pas les plages majeures ( plage principe de la ville ) mais ça nous arrive des fois d'aller chez une plage très vide et loin de la grande ville et située dans une ville de pêcheur / surfing / poissonnerie... y'a jamais qui que ce soit là bas mais en général on nage pas on est juste là pour se balader s'assoir manger etc
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salut les filles!!
Ma question est simple !
comment faites vous à la plage, quand il y a toutes ces filles en bikini autour de vous et de votre homme! monsieur torse nu et des filles à moitié nues à côté?
Il aura beau 'ne pas regarder' mais c'est impossible!!
p
24 août 2016 12:38
hihi ma sœur nous vivons aussi au Maroc et je parle de la plage Agadir qu'on ne fréquente pas grinning smiley

sérieux vous êtes pas obligés d'y aller,comme j'ai dit c'est pire que boit de nuit puisque toutes les p*tes sont pratiquement nues

jalouse ? c'est pas forcément jalouse, tu es juste intelligente, faut pas faire confiance aux hommes dans un endroit où il y a des meufs nues, je connais aucune femme qui apprécierait que son mari soit au milieu de femmes moitiés nues, il peut bien faire de faire semblant " ne pas regarder " mais même s'il est sincère il lui arrivera que son regard tombe là dessus même si pas exprès... après on a rien à se plaindre si on était d'accord d'y aller, faut assumer ses choix
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Plage de Tanger, Agadir...
Nous vivons au Maroc.
Et je suis très jalouse ... sad smiley
24 août 2016 14:53
salam ma soeur, merci de ta réponse...
effectivement, c dur de voir toutes ces femmes nues se balader à côté de mon homme...
quand nous sommes seuls, je peux lui demander de ne pas y aller... mais quand il y a sa famille et que elle veut y aller? je ne peux dire non...
et inchaAllah lorsque nous aurons des enfants et qu'ils voudront partir à la plage? je ne peux pas les priver de la mer à cause de ces femmes...
Citation
petite~giroflier a écrit:
hihi ma sœur nous vivons aussi au Maroc et je parle de la plage Agadir qu'on ne fréquente pas grinning smiley

sérieux vous êtes pas obligés d'y aller,comme j'ai dit c'est pire que boit de nuit puisque toutes les p*tes sont pratiquement nues

jalouse ? c'est pas forcément jalouse, tu es juste intelligente, faut pas faire confiance aux hommes dans un endroit où il y a des meufs nues, je connais aucune femme qui apprécierait que son mari soit au milieu de femmes moitiés nues, il peut bien faire de faire semblant " ne pas regarder " mais même s'il est sincère il lui arrivera que son regard tombe là dessus même si pas exprès... après on a rien à se plaindre si on était d'accord d'y aller, faut assumer ses choix
g
24 août 2016 17:53
Pourtant la plage est parfois un lieu de drague, je pense pas que ce soit anodin...
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

J'habite la moitié de l'année à Costa del sol, je vais beaucoup à la plage, forcément je vois les touristes viennent du monde entier dans ces célèbres belles plages, comme Marbella, Fuengirola, Benalmadene, Torremolinos, Nerja et autres.
Vous parlez souvent de bikini comme une tenue osé, sachez que ce bikini est démodé depuis bien longtemps.
La tenue topless est largement pratiqué, un petit triangle miniscule cache le sexe soutenu par une faisselle bien intégré dans les fesses, bien entendu les lolos balancent librement.
Par habitude, cela n'attire plus les regards.
Par contre quand il y a une musulmane qui vient se perdre dans ces plage avec son bardas, robes, t-shirt, pyjama, bermudas, souvent le tout à la fois, vous comprenez que cela attire beaucoup les regards, ils se demandent si c'est une rescapée un naufrage qui a échoué sur la plage. perplexe
K
KNL
24 août 2016 18:03
et celui que tu appelles "ton homme" tranquille il se rince l'oeil et se met torse nu alors que c'est islamiquement interdit pour lui de se dénuder de la sorte

et toi ce qui te gene c'est les autres femmes ? moody smiley

Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salut les filles!!
Ma question est simple !
comment faites vous à la plage, quand il y a toutes ces filles en bikini autour de vous et de votre homme! monsieur torse nu et des filles à moitié nues à côté?
Il aura beau 'ne pas regarder' mais c'est impossible!!
25 août 2016 13:46
Salam, non en une pièce + short pour me baigner, ensuite je me rhabille (longue jupe généralement)
Citation
Capestian a écrit:
Ah tu vas en pyjama à la plage toi ? xD
L
25 août 2016 16:18
bah mon mari a l habitude de voir des filles en deux pièces ou même topless ... quand on nait en france on a l'habitude .... donc ca lui fait ni chaud ni froid .... c est comme voir un arbres ou des oiseaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et il me regarde moi car moi aussi je suis en deux pièces.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
25 août 2016 16:22
franchement moi quand je suis au bled je me baigne jamais .... je reste sur le sable et couverte ... limite ca sert à rien de venir même ....

mais par contre quand je suis a l etranger au bout du monde je peux te dire que je sors toute ma collection de maillots de bain thumbs up !!!!! surtout que tu peux trouver des endroits seuls ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 août 2016 17:44
La faisselle. ..c'est original! Vive les produits laitiers. ..
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

J'habite la moitié de l'année à Costa del sol, je vais beaucoup à la plage, forcément je vois les touristes viennent du monde entier dans ces célèbres belles plages, comme Marbella, Fuengirola, Benalmadene, Torremolinos, Nerja et autres.
Vous parlez souvent de bikini comme une tenue osé, sachez que ce bikini est démodé depuis bien longtemps.
La tenue topless est largement pratiqué, un petit triangle miniscule cache le sexe soutenu par une faisselle bien intégré dans les fesses, bien entendu les lolos balancent librement.
Par habitude, cela n'attire plus les regards.
Par contre quand il y a une musulmane qui vient se perdre dans ces plage avec son bardas, robes, t-shirt, pyjama, bermudas, souvent le tout à la fois, vous comprenez que cela attire beaucoup les regards, ils se demandent si c'est une rescapée un naufrage qui a échoué sur la plage. perplexe
25 août 2016 18:04
Salut l'ami

Oui, j'ai vu cela trop tard que j'ai mis le fromage à la place de la "ficelle" ptdr
Citation
chrisado a écrit:
La faisselle. ..c'est original! Vive les produits laitiers. ..
26 août 2016 01:04
Absolument ragoûtant .
Surtout la "fesselle" .

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

J'habite la moitié de l'année à Costa del sol, je vais beaucoup à la plage, forcément je vois les touristes viennent du monde entier dans ces célèbres belles plages, comme Marbella, Fuengirola, Benalmadene, Torremolinos, Nerja et autres.
Vous parlez souvent de bikini comme une tenue osé, sachez que ce bikini est démodé depuis bien longtemps.
La tenue topless est largement pratiqué, un petit triangle miniscule cache le sexe soutenu par une faisselle bien intégré dans les fesses, bien entendu les lolos balancent librement.
Par habitude, cela n'attire plus les regards.
Par contre quand il y a une musulmane qui vient se perdre dans ces plage avec son bardas, robes, t-shirt, pyjama, bermudas, souvent le tout à la fois, vous comprenez que cela attire beaucoup les regards, ils se demandent si c'est une rescapée un naufrage qui a échoué sur la plage. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook