Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et votre boite mp
n
4 août 2008 14:56
salam à tous et à toutes smiling smiley


quelle est votre relation avec votre boite mp ? vous la vider régulièrement ? vous la laisser se remplir ? vous effacer vos messages au fur et à mesure ?


vous l'avez compris je suis curieuse smiling smiley



et j'en profite pour prier certaines personnes qui se reconnaitront d'aller faire un peu de place dans leur boite mp winking smiley
s
4 août 2008 15:01
Salam,

Je la vide qd elle sature, sinon je garde précisieusement klk MP....Cool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
4 août 2008 15:02
Je vide tous quand c'est plein
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
4 août 2008 15:04
Citation
sopi a écrit:
Salam,

Je la vide qd elle sature, sinon je garde précisieusement klk MP....Cool


salam

il y a certains mps qui ont une saveur particulières et qu'il faut mettre à l'abri smiling smiley
R
4 août 2008 15:05
Citation
simo27paris a écrit:
Je vide tous quand c'est plein

toi sam'etonne pas quel soit pleine tt le tempsgrinning smileygrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
4 août 2008 15:05
Citation
simo27paris a écrit:
Je vide tous quand c'est plein

salam

tu vides tout ? sans faire de tri ? ou bien tu en gardes quelque uns ? smiling smiley
4 août 2008 15:06
Oui par tes avances incessantes tongue sticking out smiley
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Je vide tous quand c'est plein

toi sam'etonne pas quel soit pleine tt le tempsgrinning smileygrinning smiley
n
4 août 2008 15:07
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Je vide tous quand c'est plein

toi sam'etonne pas quel soit pleine tt le tempsgrinning smileygrinning smiley


salam Rriffia smiling smiley
et ta boite elle est souvent saturée où pas ? smiling smiley
4 août 2008 15:08
Tous de chez tous , certains je les garde en memoir smiling smiley
Citation
nahema a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Je vide tous quand c'est plein

salam

tu vides tout ? sans faire de tri ? ou bien tu en gardes quelque uns ? smiling smiley
n
4 août 2008 15:09
Citation
simo27paris a écrit:
Tous de chez tous , certains je les garde en memoir smiling smiley
Citation
nahema a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Je vide tous quand c'est plein

salam

tu vides tout ? sans faire de tri ? ou bien tu en gardes quelque uns ? smiling smiley


merci smiling smiley
R
4 août 2008 15:10
Citation
simo27paris a écrit:
Oui par tes avances incessantes tongue sticking out smiley
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Je vide tous quand c'est plein

toi sam'etonne pas quel soit pleine tt le tempsgrinning smileygrinning smiley

j'ai jamais dit le contraire et je vais continuer de toutes facon! juska que tu craque!grinning smiley

nahema: non elle n'est jamais saturé persone ne m'ecrit moicrying(crying(
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
4 août 2008 15:10
Citation
nahema a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam,

Je la vide qd elle sature, sinon je garde précisieusement klk MP....Cool


salam

il y a certains mps qui ont une saveur particulières et qu'il faut mettre à l'abri smiling smiley

Exact... apres les mettre à l'abri... de koi? no m'en fou si jamais on tombe dessus y'a rien de compromettant grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
4 août 2008 15:12
J'efface quand ca sature, sinon je garde les mp coup de coeur, et coup de boules grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
4 août 2008 15:13
Citation
sopi a écrit:
Citation
nahema a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam,

Je la vide qd elle sature, sinon je garde précisieusement klk MP....Cool


salam

il y a certains mps qui ont une saveur particulières et qu'il faut mettre à l'abri smiling smiley

Exact... apres les mettre à l'abri... de koi? no m'en fou si jamais on tombe dessus y'a rien de compromettant grinning smiley


certains mps méritent d'être mis à l'abri de l'amnésie smiling smiley
b
4 août 2008 15:17
Citation
nahema a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
nahema a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam,

Je la vide qd elle sature, sinon je garde précisieusement klk MP....Cool


salam

il y a certains mps qui ont une saveur particulières et qu'il faut mettre à l'abri smiling smiley

Exact... apres les mettre à l'abri... de koi? no m'en fou si jamais on tombe dessus y'a rien de compromettant grinning smiley


certains mps méritent d'être mis à l'abri de l'amnésie smiling smiley

mdrrr

je crois pas,ces mp ki nous tiennent à cœur sont graver dans mémoire avant qu'ils soient enregistrés dans les boites mails smiling smiley
s
4 août 2008 15:17
Citation
nahema a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
nahema a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam,

Je la vide qd elle sature, sinon je garde précisieusement klk MP....Cool


salam

il y a certains mps qui ont une saveur particulières et qu'il faut mettre à l'abri smiling smiley

Exact... apres les mettre à l'abri... de koi? no m'en fou si jamais on tombe dessus y'a rien de compromettant grinning smiley


certains mps méritent d'être mis à l'abri de l'amnésie smiling smiley


Oui d'ou le fait que je les garde...... smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
4 août 2008 16:05
je viens de la vider vendredi dernier pour la premiere fois depuis l'inscription et des fois on se rend compte qu'en lisant certains messages beaucoup oit changé de veste lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 août 2008 16:23
ben moi j ai fais le menage une fois ou deux elle a jamais ete pleine ma boite j en recois pas autant que vous grinning smiley
s
4 août 2008 16:25
Sinon y'en a ils atterrissent direct chez le modo evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
j
4 août 2008 19:19
Citation
nahema a écrit:
salam à tous et à toutes smiling smiley


quelle est votre relation avec votre boite mp ? vous la vider régulièrement ? vous la laisser se remplir ? vous effacer vos messages au fur et à mesure ?


vous l'avez compris je suis curieuse smiling smiley



et j'en profite pour prier certaines personnes qui se reconnaitront d'aller faire un peu de place dans leur boite mp winking smiley


salam khti


tu connais ma réponse pas besoin que je repond à la question grinning smiley


(j'ai libéré de deux trois places... grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook