A vous de voir !!
Bonjour tout le monde,

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo (voir lien en bas). Pour beaucoup d'entre nous, marocains, d'ici ou d'ailleurs, ce n'est évidemment pas une trouvaille. Cela n'apporte rien de nouveau. A ceci près que désormais, le monde entier a le loisir de se faire une idée sur notre pays - notre cher pays qui a la prétention de recevoir un paquet de touristes, des millions de touristes, me semble-t-il. Oh le bord...! Sinon, bonnes vacances à tout le monde

[benguerir.net]
il n'y a que la verité qui blesse...tant mieux si cela peut faire reagir les autorités marocaines contre ce genre de pratiques, j'irais meme plus loin, il faut passer une pub denoncant ses pratiques dans tous les pays du monde pour les pousser à eradiquer une bonne fois pour toute cette corruption....
jé pa compri la video , keskil fon les policier, et keske leur donne les automobiliste?
salam

et ouais, c'est la réalité!

Faudrait faire diffuser cela largement parce que ça devient LOURD!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
sawsen9 a écrit:
il n'y a que la verité qui blesse...tant mieux si cela peut faire reagir les autorités marocaines contre ce genre de pratiques, j'irais meme plus loin, il faut passer une pub denoncant ses pratiques dans tous les pays du monde pour les pousser à eradiquer une bonne fois pour toute cette corruption....

D'accord avec toi.
Citation
feiza95 a écrit:
jé pa compri la video , keskil fon les policier, et keske leur donne les automobiliste?

Ils leur demande rechoua ! un pot de vin juste parce qu'ils passent voila desfois ils inventent meme des fausses infractions abus de pouvoir quoi eye rolling smiley mais je sais pas si un jour ca va s'en aller ce systeme ...

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley
*salam*
tu vois ca c'est une vidéo utile qu'on devrait faire tourner pet être que ca seras utiles et que quelq'un de haut placé pourras la visionner
heuuuuuu peut êrte qe j'en demande un peu trop dans le même message
triste vérité....
Corruption, prostitution, pédophilie, vive le maroc vous allez me dire
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Corruption, prostitution, pédophilie, vive le maroc vous allez me dire

ça y est !! tarik vient de recevoir un nissan (non, pardon......un bedford ) de marchandises pour réapprovisionner les rayonnages de son fond de commerce .........smiling smiley
Au delà de ce scandale des policiers , vous vous êtes aussi demandé , pourquoi quand vous avez commis une infraction au Maroc , au lieu de payer et d'exiger un reçu, vous glisser un billet ??? n'est ce pas là , une forme de participation à ce scandale ...

Je parle bien entendu à qui s'est arrivé et j'en suis le premier à l'avoir fait une fois et regretté et juré de plus le refaire.
Citation
azl95 a écrit:
Au delà de ce scandale des policiers , vous vous êtes aussi demandé , pourquoi quand vous avez commis une infraction au Maroc , au lieu de payer et d'exiger un reçu, vous glisser un billet ??? n'est ce pas là , une forme de participation à ce scandale ...

Je parle bien entendu à qui s'est arrivé et j'en suis le premier à l'avoir fait une fois et regretté et juré de plus le refaire.

ENFIN UNE VERITE VRAI!!!!!!

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
SALAM O ALAYKOUM

j'ai trop envie que cette vidéo tourne et vous?
Elle a dèjà tourné et les deux gendarmes dorment dèjà en prison.

Citation
nwijite a écrit:
SALAM O ALAYKOUM

j'ai trop envie que cette vidéo tourne et vous?
arrete !!! c'est pas vrai et comment le sais tu ba3da