Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous veaz perdu combient de kilo?...
c
31 août 2009 08:49
Salam.




J'aimerais savoir combient vous avez perdu ( poid) depuis le debut du Ramadan.


A vous..
l
31 août 2009 09:30
b
31 août 2009 11:11
2kg d'habitude pdt le ramadan je ne perd rien smiling smiley
d
31 août 2009 11:17
1 kg grinning smiley mais on n'est qu'au 10e jour !
N
31 août 2009 11:26
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.

J'aimerais savoir combient vous avez perdu ( poid) depuis le debut du Ramadan.

A vous..

t'es en train de te payer la tete des musulmanes, toi qui est athee ???!!! Grrrr

le ramadan c'est pour Allah et rien qu'Allah, pas pour vos kilos !!! Grrrr

si vous pensez que ramadan c'est aussi pour des kilos en moins, sachez que jusqu'a present, VOUS N AVEZ PAS FAIT DE RAMADAN !!! Grrrr

laa 7awla wa laa 9ouwwata illa billah,
N
31 août 2009 11:29
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.




J'aimerais savoir combient vous avez perdu ( poid) depuis le debut du Ramadan.


A vous..

espece de per**** ! Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/09 11:50 par casatoulouse.
b
31 août 2009 11:34
oui effectivement le but du ramadan est pas de perdre de kilos...
N
31 août 2009 11:38
Citation
badelle a écrit:
oui effectivement le but du ramadan est pas de perdre de kilos...

le posteur n'est pas musulman et il est de mauvaise foi, wllah, de mauvaise foi! Grrrr

il cherche a faire tourner en ridicule les musulmans, wllah! Grrrr
N
31 août 2009 11:41
Al-Baqara - 2.212. La vie d’ici-bas exerce sur les négateurs un tel attrait qu’ils se permettent de se moquer des croyants. Mais ceux qui craignent Dieu seront placés bien plus haut que ces négateurs, le Jour du Jugement dernier, car Dieu dispense Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.

Al-An'am - 6.5. N’ont-ils pas déjà traité de mensonge la Vérité quand elle leur est parvenue? Mais viendra un jour où ils auront des nouvelles de cela même dont ils se moquent.

At-Tauba - 9.64. Les hypocrites redoutent qu’une sourate ne vienne dévoiler ce que recèlent leurs cœurs. Dis-leur : «Libre à vous de vous moquer ! Dieu étalera au grand jour ce que vous redoutiez tant de divulguer !»

At-Tauba - 9.79. Certains d’entre eux dénigrent et raillent aussi bien les croyants qui font bénévolement de généreuses aumônes zakât que ceux qui n’en font que selon leurs faibles moyens. Dieu se moquera bien de ces impies et les soumettra à de terribles tourments.

Hud - 11.38. Noé entreprit la construction de l’arche , et chaque fois que les grands de son peuple passaient, ils se moquaient de lui. «Si vous vous moquez de nous aujourd’hui, leur disait Noé, nous nous moquerons bientôt de vous à notre tour !

As-Saffat - 37.12. Mais pendant que tu t’émerveilles devant la puissance divine, eux se contentent de s’en moquer ,

Sad - 38.63. Avons-nous eu tort de nous moquer d’eux ou leur présence ici échappe-t-elle à nos regards?»

Az-Zukhruf - 43.47. Mais lorsqu’il produisit Nos signes sous leurs yeux, ils s’en moquèrent,

Al-Hujurat - 49.11. Ô vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car parfois ceux qui sont tournés en dérision valent mieux que ceux qui les raillent. Que les femmes ne se moquent pas non plus les unes des autres, car, là encore, les raillées sont parfois meilleures que leurs railleuses. Ne vous dénigrez pas et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain caractère que la «perversion» qui s’allie mal avec la foi ! Ceux qui ne se repentent pas sont les vrais injustes.

Al-Mutaffifo - 83.34. Mais, ce jour-là, ce sont les croyants qui se moqueront des impies,
N
31 août 2009 11:52
Citation
a écrit:
Vous veaz perdu combient de kilo?...

ca c'est pas une erreur de frappe mais du camouflage!
b
31 août 2009 12:25
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
badelle a écrit:
oui effectivement le but du ramadan est pas de perdre de kilos...

le posteur n'est pas musulman et il est de mauvaise foi, wllah, de mauvaise foi! Grrrr

il cherche a faire tourner en ridicule les musulmans, wllah! Grrrr

ah je savais pas ce n'est pas sympas de sa part thumbs down
l
31 août 2009 14:04
je fait le ramadan mais voila mon probleme c'est que je perd plutot des kilos que jen recupere, les gens on beau me dire ta trop perdu ou t trop mingre ou t anorexik je faisais semblant de rien entendre mais au fond jsuis plus bien moralement mais physiquement cest tps ci je suis tres fatigué a rien faire mEME quand je bouge beaucoup ex: menage, course des chose banal je dirais et bien je le ressent en mlevant les matin parfois jai des bleu ou jai les jambe ki mfont mal ainsi que mon dos.Voila je sais plus quoi faire je remet pas en cause le ramadan loin dela pour vous dire que je le fait toujour mais mon fiancé la remarqué et ma demandé de faire quelque chose. Oui mais quoi ?? jai oublié je peses 48kilo pour 1m70 Voila. Je voudrais savoir si je devrais continué le ramadan et moccupé de sa a plutard jdit sa pske jai perdu 3kilo depuis le ramadan ou tout arreté et essayé par commencé a récupéré ce que jai perdu.
y
31 août 2009 15:58
Salam lailaromy,

Franchement c'est pas beaucoup 48 kilo pour 1m70.
Il faut que tu favorises dans ton alimentation :
- les Féculents (sucres lents) pates, pains, riz, patates c'est pour que tu es de l'energie toute la journée. Si tu manges trop tu en stokeras (avoir un peu de graisse c'est pas mauvais surtout dans ton cas)
- Viande, oeuf, poisson pour les protéines (cela conservera tes muscles).
- bien sur à coté il faut un peu de tout légumes fruits produits laitiers huile végétal (olives, noix)

Je te conseil vivement de manger le soir et le matin des féculants et protéines (oui meme le matin, c'est tres important) Chef

N'hesite pas le soir à prendre des encas...

Après le ftar, va marcher un coup 15 min environ : ca favorisera la digestion et surtout tu auras moins la sensation d'avoir trop mangé, balonnement. Tu auras probablement envie d'un encas...

Essaie ca pendant 5 jours une semaine sinon va voir un medecin... Heu

Bon ramadan
h
31 août 2009 16:00
chibani : t'es athée toi, .. pourquoi tu viens deranger les croyants?
assalam o alykoum
i
31 août 2009 16:17
Je ne me pèse pas et préfère en perdre et gagner en Hassanates
Et toi t'as gagné combien de kilos ?
o
31 août 2009 16:49
je crois pas en avoir perdu mais plutot en avoir prisgrinning smiley
l
31 août 2009 16:54
Merci yassdass pour ses renseignements je vais faire comme sa pdt une semaine. C'est vrai que jai pas beaucoup dappetit et que je suis capable de boire un verre deau et ne plus mangé
N
31 août 2009 19:36
que des trucs pour se moquer des croyants! Grrrr

Citation
chibani irh a écrit:

Vous etes comment au reveil????
Auteur: chibani irh [MP]
Date: le 31 août 2009 à 17h58

Citation
chibani irh a écrit:

Les yabis? avez vous la patate?????
Auteur: chibani irh [MP]
Date: le 31 août 2009 à 17h36
O
31 août 2009 23:20
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.




J'aimerais savoir combient vous avez perdu ( poid) depuis le debut du Ramadan.


A vous..

vraiment n'importe quoi...

Quelle bassesse dans tes propos...

As-tu réellement des neurones en moins ou tu le fait exprès ?

angry smiley
c
31 août 2009 23:21
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.




J'aimerais savoir combient vous avez perdu ( poid) depuis le debut du Ramadan.


A vous..

vraiment n'importe quoi...

Quelle bassesse dans tes propos...

As-tu réellement des neurones en moins ou tu le fait exprès ?

angry smiley



Faut pas lui en vouloir... Le monsieur doit probablement s'ennuyer dans son île...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook