Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez ça vulgaire?
D
27 février 2018 21:24
Vous avez pas assez avec les boucles d’oreilles, les bracelets, les colliers, les pendentifs, les bagues eye rolling smiley
27 février 2018 21:37
Perso j'aime pas, mais ce n'est pas vulgaire
L
27 février 2018 21:47
Pas vulgaire mais très très moche pour moi
Comme celui au nombril beurk
n
27 février 2018 22:09
Si c'est un petit diamant qui brille, c'est mignon je trouve.
Par contre tu as un trou ensuite,qui ne se referme pas complétement.
J'ai fait un piercing il y a 10 ans à peu pres,et ça fait au moins cinq ans que je l'ai enlever,bah le trou est bien voyant.
L
27 février 2018 22:12
Pas vulgaire mais un certain style quand même
Un peu années 2000 aussi
U
27 février 2018 22:32
Pas vulgaire mais jebme suis toujours demandé comment font elles quand elles sont enrhumées mdrrr
27 février 2018 22:34
Un peu has been...Il manquerais plus que les petites lunettes teintées et le chapeau casquette !
Je préfère largement un 2em trou au lobe d'oreille, c'est intemporel (hey ça rime).
27 février 2018 23:28
Le « A moins que tu t’en fiche... » était superflu

Je pense que ce que tu dit est censé dans le fond mais que le message passerait bien mieux exprimer différemment.


Citation
nasilli a écrit:
la question ne serait-il pas si c'est licite ? à moins que tu t'en fiche...
je pense que même si c'est à la maison, c'quand même considéré comme une pratique des femmes mécréantes nan ?!
27 février 2018 23:47
Vulgaire je sais pas tout dépend de son attitude sa façon d'être mais sinon je trouve ça pas super joli pas propre
n
28 février 2018 08:26
dsl yavai rien de méchant, c'vrai que g ne certaine façon de parler, ceux qui connaissent le savent.
28 février 2018 11:30
C’est mon cas aussi mais là face à des gens qui te connaissent pas & qui peuvent mal interpréter les choses bah faut faire l’effort un minimum. C’est dommage parce que t'avais un bon message à faire passer.

Bref mtn que tu me dis que c’est en toi, y’a pas de mal

Salam.
Citation
nasilli a écrit:
dsl yavai rien de méchant, c'vrai que g ne certaine façon de parler, ceux qui connaissent le savent.
2 mars 2018 14:25
Salam 3alaykoum


Je trouve pas ça vulgaire mais faut que ça aille avec ton style. Comme cette fille ça lui va plutôt bien

 
. 0


6 mars 2018 11:42
Oui très vulgaire
T
6 mars 2018 12:31
Ça peut être vulgaire selon la manière dont c'est porté et le style. Par contre ça reste carrément démodé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook