Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous trouvez ca normal ?
h
29 août 2006 19:03
salam


des fois je detestes mon epoux au point de vouloir divorcer et des fois c l'amour fou qui fait pleurer et donne meme des nausées et des angoisses, et occupe toutes mes pensees...c normal??eye rolling smiley
L
29 août 2006 19:46
moi je trouve que c est pas normal t est bizarre , desolee mais c est pas mechant c est la premiere fois que j entend ca a moins qu il soit mechant des fois avec toi et la ta reaction est normale mais si ce n est pas le cas la c est toi qu est anormaleOhOh
j
29 août 2006 20:46
c compréhensible je pense eye rolling smiley entre amour et haine la frontiere est mince....
j
29 août 2006 22:54
Citation
hazar-2006 a écrit:
c normal??eye rolling smiley

NON
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
29 août 2006 23:01
Citation
hazar-2006 a écrit:
salam


des fois je detestes mon epoux au point de vouloir divorcer et des fois c l'amour fou qui fait pleurer et donne meme des nausées et des angoisses, et occupe toutes mes pensees...c normal??eye rolling smiley

Enceinte peut etre?
f
30 août 2006 00:19
Je pense aussi que Clear blue doit t'etre admninistrer
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
30 août 2006 10:52
vous avez pas tord, moi meme je trouve ca bizarre, mais au depart kan on s'est marié yavai sa femille ki on fait beaucoup de mal pour nous separer et depuis notre mariage c de pire en pire plus le temps passe, en verité on s'aime tres fort depuis tout jeune et là, parfois cet amour me revien kan il fait de gentil choses a tel point ke ca me rend malade, je narrive plus a controler mes sentiments et des fois c le contraire grav, jai des wasswass sur lui a tel point que j'ai vraiment failli divorcer......je sais pas ce ki se passe mais c curieux tt ca
P
30 août 2006 15:52
j'ai rien compris moody smiley

bissimilah al rahmane el rahime

a3oudzou bilah mina chitane rajime
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook