Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous trouvez ce footballeur beau gosse ?
z
14 octobre 2011 00:33
Ringo montre ta photo a dihya apres a moi
Je te donnerais un avis objectif !
D
14 octobre 2011 00:34
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Passez votre tour les filles j'ai demandé la premiere ptdr


Allez ringoo s'il te plait grinning smileyeye rolling smiley
Non c'est même pas vraispinning smiley sticking its tongue out

C'est moi la premièregrinning smiley

Ringoooooooooooo on attendptdr

On est trop curieuse et je pense qu'on ne sera pas satisfaite ptdr il va nous laisser comme ca crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 octobre 2011 00:35
Ouai on est très objective nous 3, tu vera on va te remonter le morale en un temps record grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
14 octobre 2011 00:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai on est très objective nous 3, tu vera on va te remonter le morale en un temps record grinning smiley
Oué je confirmegrinning smiley

Angel

Tu vas pas le regretter,promis,juré,craché(le molard heinIll),beuuurk tcha9liba est dégoûtante lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
z
14 octobre 2011 00:47
Ringo si ti pli je vais pas reussir a dormir
Tu vas rendre malheureux trois femmes c est michont ! Toi qui n aime pas faire mal aux femmes
D
14 octobre 2011 00:52
crying( je crois que c'est peine perdue
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
14 octobre 2011 00:55
laissez le tranquil bande de moches grinning smiley

en plus il délire, il dit qu'il ressemble à ce mec

a toutes celles qui l'ont vu venez démentir

ringo arrête de te sous-estimez sincèrement
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
d
14 octobre 2011 08:02
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ringo grinning smiley grinning smiley grinning smiley j'ai toujours dis que je pensai que tu étais un beaugoss qui s'ennuyer un peu, d'ou t'es posts grinning smiley je peux voir mdrr si tou pli grinning smiley confused smiley
Moi aussi je veux voir grinning smiley

On est vraiment trop curieuses,c'est pas bienOups


moi aussi je veu voir !!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
14 octobre 2011 09:30
Oh non! J'aime pas :-(
a
14 octobre 2011 11:58
Il a une putain de ressemblance ac mon ex...Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 11:59 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
14 octobre 2011 12:09
arrete de te sous estimer ringo! t as rien à voir avec lui, t plus beau que lui
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
14 octobre 2011 12:20
Citation
ringoo a écrit:
Le footballeur argentin maxi rodriguez
Vous le trouvez beau ou pas ?

[www.futbolreal.com]

[www.footiewallpapers.com]

Salam,

Surtout celle avec la gueulle ouverte on dirait un sin...... allah hi ster
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 octobre 2011 13:14
Citation
ringoo a écrit:
Le footballeur argentin maxi rodriguez
Vous le trouvez beau ou pas ?

[www.futbolreal.com]

[www.footiewallpapers.com]

Salam

Tu gagneras plus de temps en postant ta photo et en demandant directement si t'es beaugosse ou pas ?

Tu m'as l'air d'etre quelqu'un qui n'as pas confiance en lui...dis toi que la beauté c'est vraiment PAS le plus important...
Je vais pas etre non plus hypocrite..les gens de nos jours voient essentiellement l'apparence ...

Mais dis toi qu'il vaut mieux etrecomme on dit "moche" (entre guillemets)...ne pas plaire à la plupart des filles et en croiser une qui au final aura pris la peine de te connaitre plus en profondeur..et qui finira par s'attacher pour des vraies raisons...plutot qu'etre un beaugosse sur lequel toutes les filles bavent..et ne plus savoir ou donner de la tête..sans oublier que dans ces cas là tu attires le bon mais surtout le moins bon grinning smiley

Par contre j'avoue que je serais assez curieux de voir ta photo grinning smiley..tu n'es surement pas aussi moche que tu le dis khouya smiling smiley

PS: j'anticipe les réactions...oui je sais je suis un missiou et non je n'ai pas de vue sur ringoo (Allah ister grinning smiley)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
14 octobre 2011 13:54
NON DU TOUT MEME S IL AVAIT PLEIN DE FRIC JE PRENDS PAS !!!!!!!!
a
14 octobre 2011 22:03
pourkoi cet question

arréte de te comparer a lui t plus bo que luiwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 22:09 par ataybelmenthe.
14 octobre 2011 22:08
Berkk affreux
casperitooooo
B
14 octobre 2011 22:10
Si t'as son porte feuille ca change tout! grinning smiley
k
14 octobre 2011 22:20
Citation
Black&White a écrit:
Si t'as son porte feuille ca change tout! grinning smiley

Au Maroc, certaines cachent le portefeuille dans le soutien gorge pour ne pas le perdre. Certains mecs c'est dans le slip! Donc, faudrait aller le chercher...
A
14 octobre 2011 22:25
Citation
karimero a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Si t'as son porte feuille ca change tout! grinning smiley

Au Maroc, certaines cachent le portefeuille dans le soutien gorge pour ne pas le perdre. Certains mecs c'est dans le slip! Donc, faudrait aller le chercher...



ptdr
[b][center]Peace[/center][/b]
B
14 octobre 2011 22:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Si t'as son porte feuille ca change tout! grinning smiley

Au Maroc, certaines cachent le portefeuille dans le soutien gorge pour ne pas le perdre. Certains mecs c'est dans le slip! Donc, faudrait aller le chercher...

Sans facon, je te laisse le soin d'aller le chercher Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook