Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ne trouvez pas que
s
29 mai 2012 23:35
les 3/4 des filles sont plus belle en hijab(pas portée a la mode egyptienne)smiling smiley

j'ai vu un paquet de fille qui quand elle l'enlevai une grosse partie de leur charme s'enlevai


en plus d'etre relgieu sa les rend plus belle d'une pierre 2 coup elle est pas belle la vieAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 23:46 par spartane el amoré.
f
29 mai 2012 23:36
exactement .... mach Allah et j en connais plus d une ds ce cas
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
n
30 mai 2012 00:15
pffffffff n'importe quoi

le hijab est un rempart aux regards et à la convoitise des hommes

si les femmes sont plus belles avec, quel est l'intérêt de le porter?

à quoi ça sert que toutes ces filles se voilent si c'est pour que les hommes les regardent encore plus?

ça me fait bien rire en tous cas, complètement à côté de la plaque comme on disait dans les années 90 où j'avais l'impression que la religion était moins du spectacle et pas un instrument de séduction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 00:16 par naisu.
s
30 mai 2012 00:18
Citation
naisu a écrit:
pffffffff n'importe quoi

le hijab est un rempart aux regards et à la convoitise des hommes

si les femmes sont plus belles avec, quel est l'intérêt de le porter?

à quoi ça sert que toutes ces filles se voilent si c'est pour que les hommes les regardent encore plus?

ça me fait bien rire en tous cas, complètement à côté de la plaque comme on disait dans les années 90 où j'avais l'impression que la religion était moins du spectacle et pas un instrument de séduction


je trouve ça très beau pas de ma fauteAngel
n
30 mai 2012 00:22
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
naisu a écrit:
pffffffff n'importe quoi

le hijab est un rempart aux regards et à la convoitise des hommes

si les femmes sont plus belles avec, quel est l'intérêt de le porter?

à quoi ça sert que toutes ces filles se voilent si c'est pour que les hommes les regardent encore plus?

ça me fait bien rire en tous cas, complètement à côté de la plaque comme on disait dans les années 90 où j'avais l'impression que la religion était moins du spectacle et pas un instrument de séduction


je trouve ça très beau pas de ma fauteAngel

à toi de ne pas les regarder

bref, le voile pour séduire
de mieux en mieux

je suis sûre que tu as 20 ans
s
30 mai 2012 00:23
Citation
naisu a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
naisu a écrit:
pffffffff n'importe quoi

le hijab est un rempart aux regards et à la convoitise des hommes

si les femmes sont plus belles avec, quel est l'intérêt de le porter?

à quoi ça sert que toutes ces filles se voilent si c'est pour que les hommes les regardent encore plus?

ça me fait bien rire en tous cas, complètement à côté de la plaque comme on disait dans les années 90 où j'avais l'impression que la religion était moins du spectacle et pas un instrument de séduction


je trouve ça très beau pas de ma fauteAngel

à toi de ne pas les regarder

bref, le voile pour séduire
de mieux en mieux

je suis sûre que tu as 20 ans


nan c'est pas pour séduire tu ne comprend pas je dis simplement que je trouve cela très beau c'est tout ou tu voi la séduction dedan toi?smiling smiley
m
30 mai 2012 00:37
ouai bin chacun ses gouts,

y'en a elles sont très moche avec le voile, et quand elles l'enlèvent c'est carrément autre chose

et d'autres qui sont mieux avec le voile,

et encore d'autres qui sont jolies avec ou sans voile

et d'autres où y'a vraiment rien a faire, voile ou pas voile ca reste un thon

de toute façon le voile n'est pas fait pour etre miss monde
J
30 mai 2012 00:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai bin chacun ses gouts,

y'en a elles sont très moche avec le voile, et quand elles l'enlèvent c'est carrément autre chose

et d'autres qui sont mieux avec le voile,

et encore d'autres qui sont jolies avec ou sans voile

et d'autres où y'a vraiment rien a faire, voile ou pas voile ca reste un thon

de toute façon le voile n'est pas fait pour etre miss monde

Bon...Mira , tu m'as tuée. Merci grinning smiley
30 mai 2012 00:55
voile ou pas voile, dès que la fille se dévoile devant les mecs à l'esprit voilé comme la roue d'un vélo, et qui disent en connaitre un rayon sur ces filles amatrices de "régime sans selle" confused smiley et bien juste après ils mettent les voiles...

hélas, le respect du tissu social est déchiré...

et comme certaines filles qui se voilent la face, il faut du coup chercher du fil et une aiguille pour recoudre la faute
à défaut d'en découdre avec les brodeurs de chimère qui promettent le podium... (l'hamaliya)
s
30 mai 2012 01:00
olala heureusement que je n'ai pas généraliséAngel

un simple constat d'après moi sa reste que mon avis les yabinaute Angel


et je n'ai pas dis qe toute les files sont belles Angel
30 mai 2012 01:04
Salam,

C'est pas faux. Je trouve certaines femmes beaucoup plus belles avec leur hijab.

Elles dégagent quelque chose... Quoi exactement? Je ne sais pas mais généralement avec le hijab la plupart embellisse grinning smiley (je dis bien "généralement" parce que ce n'est pas le cas de toutes ! )

Ce n'est que mon avis winking smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
30 mai 2012 01:09
Tu veut surement parler de cet lumière dans le visage qu'ont certaines...
30 mai 2012 01:14
Salam,

Je trouve aussi ça les embellit, elles ont un pti truc en plus, un certain charme m'enfin je sais pas exactement
Mais toi ta pas le droit de regarder eye rolling smiley Faut baisser le regard voyons
[center][b]Itsuka atataka na omoide ni naru, Kokoro-goto subete nagedaseta nara Koko ni ikiteru imi ga wakaru yo, Umare ochita yorokobi wo shiru[/b][/center]
g
30 mai 2012 01:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai bin chacun ses gouts,

y'en a elles sont très moche avec le voile, et quand elles l'enlèvent c'est carrément autre chose

et d'autres qui sont mieux avec le voile,

et encore d'autres qui sont jolies avec ou sans voile

et d'autres où y'a vraiment rien a faire, voile ou pas voile ca reste un thon

de toute façon le voile n'est pas fait pour etre miss monde


ptdr
s
30 mai 2012 01:21
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Salam,

Je trouve aussi ça les embellit, elles ont un pti truc en plus, un certain charme m'enfin je sais pas exactement
Mais toi ta pas le droit de regarder eye rolling smiley Faut baisser le regard voyons


oui c'est vrai je veu bien l'avoué j'ai un regard qui se pert trop il faut que je me corrigeAngel
N
30 mai 2012 11:40
Je trouve que c'est le contraire
C
30 mai 2012 11:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai bin chacun ses gouts,

y'en a elles sont très moche avec le voile, et quand elles l'enlèvent c'est carrément autre chose

et d'autres qui sont mieux avec le voile,

et encore d'autres qui sont jolies avec ou sans voile

et d'autres où y'a vraiment rien a faire, voile ou pas voile ca reste un thon

de toute façon le voile n'est pas fait pour etre miss monde

Mdrrrr

Entièrement d'accord.
30 mai 2012 11:55
Citation
naisu a écrit:
pffffffff n'importe quoi

le hijab est un rempart aux regards et à la convoitise des hommes

si les femmes sont plus belles avec, quel est l'intérêt de le porter?

à quoi ça sert que toutes ces filles se voilent si c'est pour que les hommes les regardent encore plus?

ça me fait bien rire en tous cas, complètement à côté de la plaque comme on disait dans les années 90 où j'avais l'impression que la religion était moins du spectacle et pas un instrument de séduction

Tout a fait daccord !

Spartané serais-tu fétichiste...?!ptdr
l
30 mai 2012 11:55
slmmmm , moi aussi je trouve que le hijab donne un surplus , je c'est pas comment expliquer sa , mais comme a dit mira pas pour tout le monde , et puis c claire qu'on met pas le voile pour s'embellir
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
30 mai 2012 12:21
Mira encore une fois tu m'as fait rire, tu n'as pas tord ma foi ptdr

En revanche, je suis d'accord avec Spartane dans la mesure où beaucoup de voilées sont beaucoup plus belles que les non-

voilées. Mais les top du top ce sont celles qui le portent avec profonde sincérité, et là je peux vous dire qu'elles dégagent une

certaine lumière. Elles sont simples, le voile simple, pas maquillées (évidemment), habillées décemment (évidemment), et

tbarkellah elles sont trop belles, à côté les non-voilées (en plus de ça, maquillées, habillées chelous etc) sont des catastrophes

msaken.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook