Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouveriez ça juste ?
s
21 septembre 2008 10:17
Salam aleikoum,

... que votre frère qui a 3ans et 4 mois de moins que vous, veuille se marier avant vous ?

Cette question s'adresse of corse aux filles, les garçons peuvent répondre aussi mais, seulement s'ils trouvent ça injuste smoking smiley

grinning smileyHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/08 11:34 par sel&poivre.
z
21 septembre 2008 10:24
Salamsmiling smiley,

Ni juste ni injuste, c'est la vie.
Si il est en âge de se marier, pourquoi devrait il attendre que tous ceux qui sont avant le soient?
ça ne marche pas comme çasmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
21 septembre 2008 10:29
ou est le problème ? perplexe


s'il souhaite se marier et avoir une vie stable, je serai la première à dardague en takchita à son mariage grinning smileyWelcomeDanse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
21 septembre 2008 11:03
SALAMptdr,

Zêtes pas sympa les filles, puisque c'est comme ça ma question est plutôt adressée aux garçons yallah sad smiley
21 septembre 2008 11:23
salam


je trouve injuste d'avoir une vie parasitée par des freres et soeurs, chacun son mectoub, chacun sa vie.smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
21 septembre 2008 11:25
Tu sais nous c est pire c est mon ptit frere de 5 ans moins que nous qui est en couple (pas encore marié)
Alors qu'on est deux filles plus grande que lui
celle qui tire la tronche c'est ma mere car il est encore tout jeune et une eurasienne se l'es appropriégrinning smiley
s
21 septembre 2008 11:46
Citation
mariama_72 a écrit:
Tu sais nous c est pire c est mon ptit frere de 5 ans moins que nous qui est en couple (pas encore marié)
Alors qu'on est deux filles plus grande que lui
celle qui tire la tronche c'est ma mere car il est encore tout jeune et une eurasienne se l'es appropriégrinning smiley

salam mariamagrinning smiley

quel beau métissage ! ton petit frérot va avoir des enfants In love

le mien ne sait même pas encore avec qui mais, il se lève un matin pour annoncer ça à maman Oh

elle lui dit, d'accord mais c'est qui cette fille que tu nous as choisie bessalam ?

Il lui répond : bah non je n'ai pas encore choisi Are you crazysleeping mais, je me dis qu'il est temps que je me marie c'est tout moody smiley

Alors quand je l'ai eu au téléphone, je lui ai dit : iwa ched nouba evil
n
21 septembre 2008 12:02
salam

il faut faire la queue pour se marier?moody smiley
s
21 septembre 2008 12:15
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

il faut faire la queue pour se marier?moody smiley

SALAM grinning smiley

Bien sûr qu'il faut attendre son tour, les bonnes règles d'usage veulent que la priorité soit au plus âgés Birthday
e
21 septembre 2008 14:21
Citation
mariama_72 a écrit:
Tu sais nous c est pire c est mon ptit frere de 5 ans moins que nous qui est en couple (pas encore marié)
Alors qu'on est deux filles plus grande que lui
celle qui tire la tronche c'est ma mere car il est encore tout jeune et une eurasienne se l'es appropriégrinning smiley

Même situation que toi sauf que mon frêre a 3 ans de moins que moi et sa compagne est franco-italienne mais bon c'est pas cela qui me dérange le plus, c'est surtt le fait qu'il n'ai pas fait les choses dans les régles de l'art
p
21 septembre 2008 14:52
s il a 13 ans de moins , oui la je trouverais ça injuste grinning smiley

3 ans c rien surtout quand on se fait vieux, ça se voit plus aussi bien physiquement que mentalement donc si ton frère est mature , je vois pas ou est le pb

de tte façon c la tendance actuelle, notre generation à nous les "autours de 25 ans" on est foutu

les filles plus jeunes " autour de 18/20 ans" ont plus de chance de se marier ...tongue sticking out smiley
l
21 septembre 2008 16:01
Salam Perso ça ne me génerais pas smiling smiley
d'ailleurs ma belle soeur et super sympa, donc vivement le mariage inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
21 septembre 2008 16:20
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam aleikoum,

... que votre frère qui a 3ans et 4 mois de moins que vous, veuille se marier avant vous ?

Cette question s'adresse of corse aux filles, les garçons peuvent répondre aussi mais, seulement s'ils trouvent ça injuste smoking smiley

grinning smileyHeu

Salam

Mon frére plus jeune que moi il es marie il a deux enfants Tbark Allah iwa machi ana mandjwche safi nehramha 3ella li seghare meni grinning smiley

Avant c été commeça je connait une famille il ont une grande soeur qui n ps marie leur pére a jurer si leur sœur n ps marie ya hetta wahde fe ouladou maytjwaje iwa rah mazaline kaytssnawe klouhoume sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 00:58 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
21 septembre 2008 18:36
salam

nn pas du tt No no, ce n'est pas une honte, s'il à trouver la personne idéal, allah sahel

et puis peu importe l'ordre de passage ptdr

mon seul rêve serais de voir mon frère et soeur mariés In love, et être tata grinning smiley Danse In love
p
21 septembre 2008 18:46
salam aleikoum

je vais faire l'avocat du diable, et pour cause j'ai été à sa placeconfused smiley
on ne peut pas attendre indéfiniment , rater le coche ou mettre la pression aux ainés pour avoir son propre sésame..
chacun son mektoubsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/08 18:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
21 septembre 2008 19:02
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

il faut faire la queue pour se marier?moody smiley

SALAM grinning smiley

Bien sûr qu'il faut attendre son tour, les bonnes règles d'usage veulent que la priorité soit au plus âgés Birthday


salam


il est ou le texte qui dit ce que tu as disgrinning smiley
m
21 septembre 2008 19:11
tout a fait normal .

T'imagines celui qui est le cadet d'une famille nombreuse ?

S'il doit attendre que ts ces freres et soeurs se marient alors que lui a deja trouvé sa voie, il devient dingue.
Mok Ya Mok !
s
23 septembre 2008 21:03
salam aleikoumDanse,

à arhay : y a pas de texte mais, c'est par politesse et courtoisie Heu

Mais, puisque vous trouvez tous cela normal, tant pis, j'ai rien dit alors Ill
D
23 septembre 2008 21:05
Salam Alikoum,


Moi je m'en foutrai. Chacun son mektoub. Je vais pas faire un caca nerveux et etre jalouse... C'est inutile Et puis, c'est bien qu'elle se marie la premiere comme ça à mon mariage on evitera de faire les memes erreurs s il y en a ( yen a tjrs)

Lol...
z
23 septembre 2008 21:32
biensur il a tout le droit et c bien juste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook